Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Wysport, le sport pour les wyrdiens

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre

Allez-vous faire du sport pendant le confinement ?
Oui, j'en faisais déjà avant et je vais continuer
38%
 38%  [13]
Oui, je vais me lancer pour garder la forme !
21%
 21%  [7]
Non, le sport très peu pour moi, mais courage à vous
15%
 15%  [5]
Non, mais je vais encourager les wyrdiens qui en font
3%
 3%  [1]
Peut-être, si je trouve des exercices pas trop compliqués !
3%
 3%  [1]
Et bien, je dirais : 42 ! (mais c'est parce que pour le moment je sais pas du tout quoi penser)
21%
 21%  [7]
Total des votes : 34

Auteur Message

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 30 Mar 2020, 15:23  Répondre en citant

Citation de Assora :
Tu veux un efferalgan ?

De mon côté je me suis mise à Just Dance, version PC+smartphone. J'en fais entre 30min et 1h quand j'ai besoin de me défouler, ça fait travailler un peu tout et je m'amuse.


J'ai failli faire la même

Je suis content de voir que le HIIT a du succès [et désolé Efferalgan ]

Je ne peux plus en faire parce qu'il y a trop d'exercices que je dois sauter à cause de mon genou, et du coup, j'ai remplacé par lancer de la musique et danser tout seul pour bouger (c'est rigolo et ça boost étonnamment le moral o: ) donc je pense qu'il va falloir que je me renseigne sur 'Just Dance', ça à l'air prometteur !

J'ai commencé à faire ça plus sérieusement et régulièrement, et je ne m'étais pas rendu compte à quel point le manque d'exercice m'avait impacté au delà de mon sommeil '-' Avant qu'on ne puisse plus sortir, je faisais pratiquement 50km à pieds toutes les semaines, et la première dizaine de jours, c'était impossible de dormir avant 5h du mat, et maintenant ça va progressivement mieux depuis je bouge à nouveau (le cardio c'est vraiment drainant xD). Et j'ai beaucoup plus d'énergie et de motivation ! Un peu moins de déprime aussi !

_________________


Dernière édition effectuée par Izaac Reagan (Lun. 30 Mar 2020, 15:27) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 186
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 30 Mar 2020, 18:31  Répondre en citant

Je viens d'aller voir le HIIT, et ça m'intéresse beaucoup !

Depuis
que je suis en ville et que je ne cours plus, je fais pas mal de workout, et ça y ressemble pas mal

Ca
ne nécessite pas de matériel, c'est parfait


Comme
partout il en faut pour tous les goûts alors je me permets d'ajouter un lien

(le
mot de passe est fp20)


Sur
ce site il y a des chorés de plein d'exercices physiques, avec ou sans matos, et triés par thèmes : yoga, pilates, abdominaux, fessiers, danse, fun, etc

Le
site est gratuit, mais protégé par un mot de passe (je sais pas pourquoi)


Dernière édition effectuée par Parafix (Mar. 31 Mar 2020, 12:31) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 01 Avr 2020, 21:25  Répondre en citant

Booon, j'ai fail mon top départ de bonnes résolutions sportives xD Mais je m'y mettrai, promis (et cette promesse est évidemment à 90% à mon attention...) !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 01 Avr 2020, 21:42  Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai fait 20 min de corde à sauter au lieu de 15 (bon avec des pauses quand même je suis pas wonderwoman)

_________________


Dernière édition effectuée par Nathuns (Mer. 01 Avr 2020, 21:42) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 01 Avr 2020, 23:22  Répondre en citant

Citation de Assora :
De mon côté je me suis mise à Just Twister, version PC+smartphone. J'en fais entre 30min et 1h quand j'ai twister de me défouler, ça fait travailler un peu tout et je haut-parleur


En effet le principe c'est que ça utilise toutes les malaxage du corps mais quand même... toute seule ce n'est pas trop facile ?

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Mer. 01 Avr 2020, 23:23) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Avr 2020, 09:49  Répondre en citant

La version PC en ligne te met automatiquement avec trois autres personnes qui font la même danse que toi, donc le petit côté compétitif est quand même là.
Et puis personnellement j'ai de toute façon envie de réussir la choré le mieux possible, toute seule ou pas je joue le jeu. ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Avr 2020, 15:33  Répondre en citant

MàJ faite, et on hésite pas à rouler sur Aquilea pour qu'elle se mette à se bouger un peu au lieu de faire faire du sport à son chat
N'oubliez pas de bien vous hydrater pour éviter les courbatures, et surtout de ne pas trop forcer le lendemain, vous pourriez vous faire un claquage (vu que vous avez déjà mal, vous n'allez pas sentir la douleur de la même façon et donc vous arrêter avant de vous exploser quelque chose)
Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de séance de renforcement intense, faites en un jours sur deux (voir sur trois) seulement, pour que votre corps se repose (vous pouvez vous balader chez vous en portant des pack d'eau aussi si vous vous ennuyez vraiment) Par contre le cardio c'est sans modération

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Avr 2020, 15:44  Répondre en citant

Citation de Assora :
La version PC en ligne te met automatiquement avec trois autres personnes qui font la même danse que toi, donc le petit côté compétitif est quand même là.
Et puis personnellement j'ai de toute façon envie de réussir la choré le mieux possible, toute seule ou pas je joue le jeu. ^^


Je crois que tu as loupé le moment où le champi a changé "Dance" pour "Twister", Sora

Ouiii, roulez-moi dessus Je suis beaucoup trop feignasse en ce moment, ça craint un max ! Et vu que je vais reprendre le boulot, il faut que je réfléchisse au meilleur moment pour faire mon sport... Est-ce que j'apporte mon tapis de sol pour faire un peu de sport tous les jours entre midi et deux ? Est-ce que je le fais en rentrant, sachant que je vais rentrer assez tard (mini 18H), et qu'il y a de très fortes probabilités pour que j'ai une flemme inconsidérable de me bouger une fois à la maison ? Ou alors, est-ce que je suis déter à me réveiller plus tôt le matin et commencer par une petite séance directement au lever ? ... (se poser des questions existentielles = meilleure méthode de procrastination EVER.)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Avr 2020, 15:53  Répondre en citant

Y'a un passage de la pièce Kroum l'ectoplasme que tu devrais lire. Hélas je l'ai pas trouvé en ligne pour te l'envoyer. C'est un type qui se demande s'il devrait faire de la gym le matin ou le soir. Ca fait 15 ans qu'il fait pas de gym, du coup.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Avr 2020, 12:36  Répondre en citant

On a fait notre deuxième séance de sport hier !
Et j'ai moins de courbatures ce matin que la semaine dernière, du coup, l'objectif est de faire du sport 2 fois cette semaine, on y croit, on est motivé !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 4 sur 12