Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Anniv] Les 10 Travaux Wyrdiens

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 17:16  Répondre en citant

Mina, on ne se dévalorise pas ! On va y arriver, tout est utile au groupe après tout !

Et oui, KYXWZ sont de très jolies lettres sorry not sorry

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 18:00  Répondre en citant

Comme le dirait Nomade: Oh, cool!

J'aime au......i ce jeu malgré me... petit... ...core... Bon courage tout le monde!

Que Rowena ...oit avec nou... et nou... tran...mette la clairvoyance et le calme légendaie de... ...erdaigle...

K, W, X, Y, Z

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 18:02  Répondre en citant

Comme le dirait Nomade ah je ...ui... trè... mauvai... à ce jeu.

La doxa e...t unanime : le... ...erdy... ...ont au de......u... de tout. Le... zèbre... ...'agenouillent devant eux, le... Yak... font le révérence et le... Wapiti... ...autent de joie... en le... voyant !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 18:17  Répondre en citant

Citation de Pyra :
Citation de Enora :
Citation de Winona :
Citation de Hell :
Chouette Trember wyrdiens j'adorer ce jeu je l'aimer même more than koalas ( merci Thalia xD )


Je l'aimer bien aussi !
Alors je aller essayer de faire mon meilleur score possible pour obtenir un Isaz ou des graphèmes wyrdiens proche de ceux-ci ! Okay, j'être dans la place !
Tout pareil ! J'aller bien m'amuser !


Yay, on gérer alors, parce que moi aussi aimer beaucoup ce jeu ! Pour l'instant je réussir à avoir Isaz, je réessayer d'aller encore plus loin ce soir !


Cool, moi aussi j'aimer bien mais je ne réussir pas à chaque fois.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hillja

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 18:19  Répondre en citant

Comme le dirait Nomade, il n’y a pa... de petit... carré..., ...eulement de... myriagone... caverneux. Le... a......embler, le... fu...ionner, le... fondre l’un dan... l’autre e...t l’une de me... pa......ion..., mai... je ne ...ui... certainement pa... au......i ru...ée et habile que le... fier... élève... de ...erpentard, je crain... que mon ...core ne ...oit piètre à côté de... leur.... Mai... pour l’équipe ...o weird, je ...ui... prête à fixer me... yeux ...ur l’écran pendant de... heeeeeeure... entière..., ju...qu’à ce qu’il... gonflent, prennent une teinte zinzoline et pè...ent chacun deux kilogramme....

Joueuse


Messages : 145
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 18:33  Répondre en citant

Oyez! super j'adore ce jeu!

Beaucoup de tebps passé dessus à la fac xD

On gagne un Kiwi?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 18:34  Répondre en citant

Ça faisait longtebps que je n'afais pas joué à ce jeu et je be rappelle baintenant que je suis extrêbebent nulle. La différence entre le score de Kelh et le bien est effrayante, j'espère que ce ne sera pas le cas afec tous les Wyrdiens, s'il fous plaît ayez pitié ! Je fais b'entraîner, bais je ne b'attends pas à de grandes prouesses.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 18:58  Répondre en citant

Comme le di...ait Nomade, (ou pa...)

Je me ...ouvien... etre tombee tre... tôt ...ur ce jeu mai... je n’y ai que rarement rejoue ! C’e...t ...ympa mai... que le temp... pa......e vite quand on y joue haha On pourrait plutôt en profiter pour ...e tartiner de monoï et de karite tout en mangeant du kiwi
Aujourd’hui je tien... à axer me... remerciement... enver... la mai...on de Pouff...ouffle de leur exi...tance, il... ...ont ...i beau, ...i amicaux, ...i fidele, moi je le... aime !

Zoubi !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 18:59  Répondre en citant

Comme le dirait Nomade je prend... ton compliment ...ur le... Pouffy... uniquement pour moi, ...i ça ne te dérange pa....

La doxa e...t unanime : le... ...erpy... ...ont au de......u... de tout. Le... zèbre... ...'agenouillent devant eux, le... Yak... font le révérence et le... Wapiti... ...autent de joie... en le... voyant !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 19:22  Répondre en citant

Citation de Louane Spring :
Fous safiez qu'en tapant xylophone sur le web et en allant dans google ibage fous ferrez un bodèle pour enfant en prebier résultat ?

Cette info vient de changer le cours de ma vie, qu'on se le dise

Bon courage à tous, faites de votre mieux

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 10 sur 21