Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'Académie de Merwyn

Page: <--  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 102  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 01 Oct 2020, 08:47  Répondre en citant

C'est tout mignon cette histoire de libellules

Bravo à tous et merci pour les 500 myrins

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 01 Oct 2020, 09:57  Répondre en citant

Plantule !

Je suis trop deg, j'ai oublié de faire tous les quiz cette période... Tsss.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 01 Oct 2020, 10:41  Répondre en citant

J'ai adoré ce petit texte, Luni

Et moi, j'ai beau faire tous les quiz, je suis tellement nulle que j'ai aucune récompense

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 01 Oct 2020, 16:30  Répondre en citant

Ooooh, merci pour les myrins !
Et je plussoie, le texte était vachement chou.

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 01 Oct 2020, 17:48  Répondre en citant

L'histoire est chou :3

Et wha, je suis 3ème, je n'en reviens pas

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 10 Nov 2020, 20:40  Répondre en citant

Fin de la quatre-vingt-huitième période !


~ Rétrospective de la fin de la précédente période ~
22h42. Lunilo a déjà terminé de dîner et il sort de la douche. Chouette, il va enfin pouvoir dormir tôt aujourd'hui ! Pas d'autre épisode de The Rain à regarder et le chat a déjà mangé. C'est bizarre, c'est trop calme. Beaucoup, trop calme... Comme un matin où le réveil n'a pas sonné et il est déjà 10h42, oups ! Petit check de la date : mercredi 28 octobre.
Mercredi.
On est mercredi.
28 Octobre, ce serait pas en plus...
Si.
Fin de la période.
Pas de quiz en attente.
//Panik//
Winona n'a pas sonné ? Voyons, rappelez-vous ! Elle est partie faire de la plongée dans une piscine et n'est jamais remontée. La piscine est vide et la porte fermée à clef de l'intérieur. Que s'est-il passé ?
Un appel oskour sur le skype Edito et un retroussage de manche plus tard et voilà le travail, la période est sauvée ! Le post de l'Académie, lui, pourra attendre. Mais comme tout vient à point à qui sait attendre, nous vous présentons enfin le podium de cette 88e période !



  • Georg s'impose à nouveau à la première place ! Il remporte 40 PdM, félicitations !
  • Sur la deuxième marche du podium, Hell se tient fièrement et gagne 36 PdM !
  • La troisième place revient à Izaac Reagan, lui permettant d'obtenir 33 PdM pour Serpentard !

  • Arrive ensuite Assora à la quatrième place. Elle assure à nouveau 20 PdM pour la maison Gryffondor.
  • Katleen Makerley atteint la cinquième place et ajoute 15 PdM au compteur de Poufsouffle.
  • Félicitons en sixième le beau Pyra, obtenant 10 PdM pour les gryffons !
  • La septième fait gagner à la poulpeuse Mina Shu la jolie somme de 750 myrins !
  • Enfin, la huitième position de Parafix lui permet d'empocher 500 myrins.


Nous avons souhaité faire sonner Winona en lui notifiant du gain du myrin symbolique, pour une fois qu'on lui rappelle en premier qu'on est mercrediiiiii !

Félicitations à tous pour cette nouvelle période, et merci à vous qui permettez à l'Académie de s'embellir chaque semaine !


Saurez-vous vous hisser au sommet du classement ? Atteindrez-vous les premières marches du podium de l’Académie ?


Réponse le 2 décembre !

_________________


Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Dim. 29 Nov 2020, 19:33) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 10 Nov 2020, 22:33  Répondre en citant

Yaaaaaay les éditos sont nos héros ! Bisous les éditos ! Vous cartonnez !

Allez, je tente le podium pour la prochaine période.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 11 Nov 2020, 11:44  Répondre en citant

Yayyyy merci pour tous ces PDM hihi (par contre je ne les ai pas encore reçus, c'est normal ?)
Un jour je retrouverai l'inspiration pour proposer à nouveau des quiz !

Edit : ah mais que dis-je ! C'est ceux qu'on a reçus la dernière fois xD bref, no comment, on va dire que je suis à l'ouest

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mer. 11 Nov 2020, 11:47) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Déc 2020, 11:39  Répondre en citant

Fin de la quatre-vingt-neuvième période !


Chers tous,
Je ne peux que faire un message sérieux pour contrebalancer la folie hivernale qui a saisi mon collègue édito hier. C'est donc avec la plus grande morgue que je vais annoncer les résultats de la quatre-vingt-neuvième période que l'on a achevée hier (dans d'atroces souffrances paraît-il, mourir de rire c'est pas cool). Ci-après...
Merci pour votre attention.

  • Mina Shu réalise son rêve et atteint la première place ! Elle remporte 40 PdM, félicitations !
  • Sur la deuxième marche du podium, Georg se pavane et gagne 36 PdM !
  • La troisième place revient à Hell, lui permettant d'obtenir 33 PdM pour Gryffondorigan !

  • Arrive ensuite Izaac Reagan à la quatrième place. Il fait gagner 20 PdM à la maison Serpentartichaud.
  • Mira atteint la cinquième place et ajoute 15 PdM au compteur de Poufsouffléaufromage.
  • Félicitons en sixième le beau Assora, obtenant 10 PdM pour les Gryffonduesavoyardes !
  • La septième fait gagner à Thalia Gilsayan la jolie somme de 750 myrins !
  • Enfin, la huitième position de Katleen Makerley lui permet d'empocher 500 myrins.


Nous avons souhaité attribuer le myrin symbolique à Adrian, parce qu'il avait 24 ManaQuiz et que c'est Noël du Mordor à la Comté wesh !

Félicitations à tous pour cette nouvelle période, et merci à vous qui permettez à l'Académie de s'embellir chaque semaine ! & qui la décorez pour Noël hihi.


Saurez-vous vous hisser au sommet du classement ? Atteindrez-vous les premières marches du podium de l’Académie ?


Réponse le 30 décembre !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Déc 2020, 12:08  Répondre en citant

Merci pour cette récompense et j'ai bien ri hier face à la notification

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 102  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Lieux & PNJ
Page 97 sur 102