Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Flood] Le flood des fans

Page: <--  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 105  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 10 Oct 2023, 19:21  Répondre en citant

Citation de Thalia Gilsayan :
Citation de Hell :
Certains fans semblaient penser que parler devant le live en donnant des conseils (ou hurlant des ordres à voir xD) serait entendu par les joueurs à plusieurs milliers de kilomètres de là

Par le pouvoir de Raidhu et Berkana et de la magie des forces telluriques du Wyrd et je sais pas quoi j'suis sûre qu'ils nous ont entendues !

C'est d'ailleurs pour ça qu'il a changé de boîte, parce qu'il nous a entendu

Citation de Croun :
Bravo quand même la tortue, d'avoir mis ça en avant !!!

Alors, je proteste, rendons à moi ce qui est à moi, j'ai quand même commencé à en parler, elle a juste plus expliqué que moi
Il va falloir se remettre dans le mood du flood papi wyrdien

Citation de Feurico Meander :
L'armée de Fergus! J'ai beaucoup ri Hell

Je suis ravie que tu me trouves drôle, mais toujours dans cette optique de rendre à tortue ce qui est à tortue, je rends à tortue ses paroles

Après, nos superbes kits vous induisent peut être en erreur, mais on vois clairement que elle c'est elle et qui moi c'est moi quand même

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3356
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 10 Oct 2023, 20:09  Répondre en citant

Je suis perdue aussi avec vos kits x)

Bonsoir DOC !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 10 Oct 2023, 21:56  Répondre en citant

Citation de Hell :
Bravo à l'équipe Wyrd pour leur place sur le podium des championnats d'escape game européen
Avec Thalia Gilsayan, on a tout suivi (mais pas tout compris )



Oooh je viens de voir tous vos messages (et encore j'ai pas trop tardé, je me suis connectée par hasard sur Mana Wyrd hehe - merci pour l'identification Versipellis sinon je les aurais peut-être ratés !), merci beaucoup à tous !

Très beau résumé Thalia Gilsayan, on retient ce secret de "think outside of the cube within the cube within the cube" ((qui nous a malheureusement pas permis d'arriver au bout du cube haha))
Et oui bien sûr que vos encouragements et conseils oraux avec Hell ont été entendus par la pensée Le Wyrd est un système interconnecté par des réseaux invisibles

_________________

a
a
a


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 10 Oct 2023, 22:29  Répondre en citant

Citation de Hell :
Après, nos superbes kits vous induisent peut être en erreur, mais on vois clairement que elle c'est elle et qui moi c'est moi quand même

Nan mais sinon on fusionne c'est plus simple, comme ça on reçoit 2 fois plus de compliments

Citation de Luna :
Coucou l'AF
Moral dans les chaussettes aujourd'hui c'est ce genre de journée où rien ne nous sourit et où le moindre obstacle représente une montagne. Au dodo et demain sera meilleur (je l'espère!)

J'espère que ça allait mieux aujourd'hui ! Au pire c'est confortable des chaussettes !
En tout cas j'aime beaucoup ton kit

Citation de Aniloc :
Très beau résumé Thalia Gilsayan, on retient ce secret de "think outside of the cube within the cube within the cube" ((qui nous a malheureusement pas permis d'arriver au bout du cube haha))

Nan mais à 2-3 minutes près vous l'aviez j'en suis sûre !
Et puis c'est notre faute aussi, on n'a pas pu vous aider mentalement parce qu'on n'a absolument rien pigé à cette énigme, même après avoir vu quasiment toutes les équipes s'y coller

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 10 Oct 2023, 23:01  Répondre en citant

Je vous confonds beaucoup trop !

Mais je vous aime très fort

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 11 Oct 2023, 17:05  Répondre en citant

Citation de Hell :

Citation de Croun :
Bravo quand même la tortue, d'avoir mis ça en avant !!!

Alors, je proteste, rendons à moi ce qui est à moi, j'ai quand même commencé à en parler, elle a juste plus expliqué que moi
Il va falloir se remettre dans le mood du flood papi wyrdien


Je proteste, je suis pas si vieux. C'est pas parce que toi tu es toute jeune que je suis vieux. Je suis juste un peu plus lent
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mer. 11 Oct 2023, 18:55  Répondre en citant

Wahouuuuu ! Bravo les Wyrds pour ce podium aux championnats d'escape game ! C'est trop styléééé

Et coucou tout le monde ! C'est trop cool de voir des posts dans le flood !

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 11 Oct 2023, 19:13  Répondre en citant

Citation de Feurico Meander :
Et merci à toute l'AF de refaire vivre le flood, il y a un certain plaisir à la lecture de messages à travers des posts et non pas dans un chat. Je crois qu'on créer un vrai espace d'échange.


Je suis assez d'accord avec ça, c'est beaucoup plus facile de suivre les échanges quand on arrive après la bataille ! Les deux sont complémentaires, je trouve.

Finalement, à force de parler, ça réattire du monde, on dirait !

EDIT :

Citation de Thalia Gilsayan :
Disons qu'on a de moins en moins d'aides sociales au fur et à mesure qu'on gagne en capacité de cumuler les petits boulots pour augmenter nos revenus !


Je crois que tu as mal orthographié "exploiter ses animaux de compagnie" Thalia Gilsayan

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Mer. 11 Oct 2023, 19:14) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 11 Oct 2023, 20:21  Répondre en citant

Coucou Cheryl ! Comment ça va ?

Citation de Versipellis :

Finalement, à force de parler, ça réattire du monde, on dirait !

Comme dirait Darren, post à post, le flood se fait des potes !

Citation de Versipellis :
Je crois que tu as mal orthographié "exploiter ses animaux de compagnie" Thalia Gilsayan

N'iiiiimpoooorte quoiiii. Mon petit Schtrepreucortulpe n'est pas exploité du tout ! Et puis d'abord c'est lui qui gratte à la porte pour que je le laisse partir en promenade, je veille donc à son bien-être bien au contraire

Citation de Croun :
Citation de Hell :

Il va falloir se remettre dans le mood du flood papi wyrdien

Je proteste, je suis pas si vieux. C'est pas parce que toi tu es toute jeune que je suis vieux. Je suis juste un peu plus lent

Tu peux tout à fait être un jeune papi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 11 Oct 2023, 21:17  Répondre en citant

Citation de Cheryl :
Wahouuuuu ! Bravo les Wyrds pour ce podium aux championnats d'escape game ! C'est trop styléééé

Et coucou tout le monde ! C'est trop cool de voir des posts dans le flood !
Ho bonjour vous ! Très chère dragonne du Wyrd, c'est une immense joie de vous revoir en ce lieu !


Citation de Thalia Gilsayan :

Citation de Croun :
Citation de Hell :

Il va falloir se remettre dans le mood du flood papi wyrdien

Je proteste, je suis pas si vieux. C'est pas parce que toi tu es toute jeune que je suis vieux. Je suis juste un peu plus lent

Tu peux tout à fait être un jeune papi
Fort bien jeune tortue !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 105  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Discussion Libre
Page 71 sur 105