Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Présentation d'outre-tombe

   Répondre au sujet   Forum >> Présentation
Auteur Message

Joueuse


Messages : 6
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Jeu. 29 Fév 2024, 23:51  Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, bonne nuit (je suis une nocturne, pardon)

Avant toute chose: je suis morte. Voilà.
Enfin c'est ce qu'il semblerait. Je ne sais d'où est venu le coup fatal, mais c'est un fait. C'est donc un fantôme qui vous parle (remarquez, vous devez avoir l'habitude, ce n'est pas ça qui manque à Poudlard). (J'irais faire un tour à Sainte-Mangouste un de ces quatre, mais j'aime bien être morte, ça me fait rire j'avoue)

Ceci étant dit, et puisqu'il semblerait que ce soit le but de ce forum: qui suis-je?
A dire vrai, ce n'est pas encore complètement défini, je ne suis pas à l'abri de modifications futures, mais pour l'instant, ce qui semble ressortir de mon idée première, de ma baguette et de ma répartition:
Citation :
Eleanor Hastelton est une jeune fille de 11 ans, et à nouveau toutes ses dents!, née à Londres d'un parent sorcier, ayant étudié à Poufsouffle, et d'un moldu. Honte à elle de salir ainsi de sa présence et de son sang impure l'illustre Maison Serpentard!

Elle est relativement fine et un peu plus petite que les autres enfants de son âge, et n'a aucun intérêt pour le sport, lui préférant la contemplation silencieuse perdue dans ses pensées. Observatrice et à l'esprit vif, elle est capable de comprendre rapidement les situations qui s'offrent à elle, la plupart du temps, et de s'adapter en conséquence. Ne vous étonnez pas si elle semble vous éviter -vous "snober" même, comme diront sûrement certaines mauvaises langues-, elle préfère rester en retrait, et n'aime pas parler. Très attachée à la notion de justice et d'honneur, elle n'en reste pas moins ambitieuse, et peut être parfois amenée à contourner les règles pour arriver à ses fins... oups?

Elle a de longs cheveux bruns bouclés, qu'elle attache la plupart du temps en queue de cheval, et des yeux verts légèrement en amande. Son visage ovale, et encore largement enfantin, est souvent traverser d'un petit sourire en coin.

Quant à moi, derrière l'écran, j'ai passé le quart de siècle, et je suis atteinte (gravement) de pavéite aiguë. Il me faut vous prévenir, au cas où on soit amenés à échanger, parce que c'est une terrible maladie, et qu'elle peut être contagieuse.

J'aime écrire depuis que je suis toute petite, et j'ai sombré dans le monde du RP il y a maintenant une 12aine d'années (c'est fou comme le temps passe vite!). J'ai fait du forum et de l'instantané (mais toujours sur l'internet), de la fantasy, du fantastique, de l'historique, du Star Wars et du Harry Potter. En dehors de ça, j'aime créer des choses, et j'ai eu fait des études en informatique/multimédia/audiovisuel.

Ce site m'a intriguée de part le regroupement de ces 3 univers (je ne connais que celui de Bottero et Harry Poter, mais ça a suffi à me faire craquer). J'aime beaucoup ce système de quêtes, et la manière dont son liés ces différents mondes A voir maintenant ce que ça donne sur le long terme, et si je ne rage quit pas à cause d'énigmes trop dures (en vrai, je suis Serdaigle/Poufsouffle, donc en théorie j'aime bien les énigmes compliquées ahah ^^)


Voilà voilà, au plaisir de vous rencontrer au détour d'un jeu/flood/RP (qui sait !)
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 3356
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 01 Mar 2024, 07:00  Répondre en citant

Bienvenue à toi !
En espérant que tu te plaises ici.

Bon jeu !!!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 197
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 02 Mar 2024, 00:07  Répondre en citant

Bienvenue sur Mana et à Serpentard !
Bon courage et surtout bon déchiffrage de quêtes ! On ragequit mais on y revient toujours

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 6
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mar. 05 Mar 2024, 19:53  Répondre en citant

Merci à tous les deux pour votre accueil !
Pour l'instant ça va, je n'ai pas encore fui
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 03 Avr 2024, 20:25  Répondre en citant

Bienvenue à toi sur MAAAANA Wyrd !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Présentation
Page 1 sur 1