Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Lac Noir

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 30  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 21 Sep 2011, 16:38  Répondre en citant

[HRP : RP destiné à Lunilo Goupil.]

// Allongée sur un gigantesque rocher posé auprès du lac, le regard perdu dans le ciel immense parsemé d'étoiles étincelantes, la jeune Préfète de Poufsouffle fixait sa baguette magique qu'elle faisait soigneusement voleter au dessus de sa tête.
Elle avait passé une journée ennuyante, terriblement lassante, entre les cours, l'humeur massacrante et grincheuse de son imbécile d'elfe, les élèves qui traînaient hors des dortoirs et qu'il fallait punir et le brouhaha fatiguant qui régnait au château. Tout cela lui donnait un horrible mal de crâne.
Son cousin était parti depuis une semaine déjà et l'attente était plus exaspérante et plus longue qu'elle ne le pensait. C'était dur de l'avouer, mais Lycosis lui manquait. Le manque et l'angoisse étaient à chaque fois plus fort quand Mimbor arrivait chaque soir pour lui rappeler qu'il n'y avait aucune nouvelle de Mr. Rookwood et comme chaque soir depuis le début de la semaine, Evenglaw avait la méprisante envie de prendre Mimbor par le haut de son haillon et de le balancer par la fenêtre de son dortoir.
Son cousin lui avait strictement interdit de traîner hors du château après le coucher du soleil. Pas que son cousin d'ailleurs, elle sentait les regards insistants d'Emy Looney et Weyna Edwards sur elle au moins une dizaine de fois par jour et ceci l'irritait vraiment. Pourquoi était elle suivie, protégée déjà ? Ah oui ! Parce que le vieux Marvin risquerait de faire sa petite apparition et s'en prendrait à elle. Cependant elle n'avait pas peur de lui, non, Marvin avait beau être cinglé, il ne lui faisait pas peur. La seule chose qui l'effrayait en ce moment était de voir ce Marvin là faire du mal à Lycosis. Il en était capable. Il était capable de tout. Elle ne le supporterait jamais s'il venait à... Mourir.
A son grand étonnement, elle sentit un liquide couler le long de sa joue et glisser rapidement le long de sa nuque; elle grimaça et tourna rapidement la tête lorsque elle entendit un CLAC! qui signifiait que l'elfe venait donner ses nouvelles de la journée.
La Préfète ne bougea pas d'un poil alors que l'hideux Mimbor s'abaissa à un tel point que son nez d'une laideur irréprochable touchait la terre sèche.

- Madame à un message de la part de Monsieur.

// Dit-il, s'abaissant encore plus, si possible. Evenglaw se redressa, prise d'une excitation soudaine et arracha le petit parchemin jaune de la main de l'elfe. Elle déplia la lettre et reconnu l'écriture distinguée et élégante de Lycosis Rookwood. Il était sain et sauf. Pour le moment, et heureusement. Il était chez Dray et Urman, à Londres et ces derniers saluaient également Knox. Il avait passé sa semaine à chasser et avait tenu au courant ses frères et ses oncles des intentions de Marvin. Il arriverait, bientôt.
La jeune femme sourit. Elle comptait à présent rentrer au château et répondre à Lycosis. Et au matin, peur-être, elle verrait sur son bureau une nouvelle lettre de sa part.
Néanmoins, elle ne bougea pas d'un poil. La respiration devenue saccadée, elle fixait Mimbor qui avait ouvert grand ses yeux et restait planter à sa plaça comme un vieux cactus immobile et pouilleux. Elle vit une ombre en face d'elle, une silhouette placée en face du lac. La personne semblait petite de taille, du moins, plus petite que la Préfète. De plus, la personne ne s'était pas rendue compte de la présence de Knox. Celle-ci attrapa sa baguette qui continait du flotter en l'air et se redressa doucement. Elle leva son index droit et la plaqua sur ses lèvres tout en regardant Mimbor qui jubilait sans raison. Elle pointa sa baguette sur l'individu devant elle et vit la silhouette s'affaler au sol.
Un sourire mesquin apparu sur le visage de l'elfe qui s'approcha du corps qui remuait dans un filet. Sa partenaire fit de même et reconnu l'individu qui se trouvait à terre en face d'elle. C'était le jeune Goupil, de Gryffondor. Elle soupira et repointa sa baguette sur le garçon qui observait Knox, croyant peut-être qu'elle allait le tuer après l'avoir piégé. Elle fit disparaître le filet et elle tendit sa main vers le jeune homme afin de l'aider à se relever. Geste peut-être aimable, mais qu'elle trouvait répugnant, c'est pourquoi, sur un réflexe, elle essuya sa main sur son t-shirt gris. Elle n'aimait pas vraiment les contacts physiques. Le garçon se releva et la Préfète le scruta de haut en bas. Elle avait déjà auparavant discuté avec lui, mais sans plus. Elle avait participé à l'évent qu'il avait organisé pour les elfes. C'en était tout. Mimbor, debout à côté de sa Maîtresse, se baissa rapidement pour le saluer et commença à balancer des paroles vides, peu crédibles mais qui faisaient penser à des injures. //

- Ne traîne pas seul par ici, il est tard. J'aurais pu te blesser, ou pire te tuer.

- .... Vermines, résidus d'abjection, pourritures qui n'en font qu'à leur tête. Des traîtes à leur sang, voilà ce qu'ils sont. Mimbor n'aiment pas ces gens...

- Tais toi.

// L'elfe obéït et se tut, s'inclinant. Il pouvait se taire, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser. Si seulement. En regardant le jeune Goupil, Knox aperçu que le jeune homme avait été choqué de la manière dont la jeune femme venait de s'adresser à son elfe. Elle lui lança alors un sourire agréable. Elle devait faire attention à ses gestes et paroles avec ce garçon, c'était grâce à lui que Mimbor lui appartenait à présent. La gentillesse n'était pas vraiment son point fort. Afin d'enmener le garçon à penser à autre chose que Knox et sa misérable façon de traîter un elfe, elle lui posa une question stupide : //

- Que fais-tu ici ?
Les élèves n'ont pas le droit de se promener hors du château.


// Elle replaça sa mèche qui était devenue blonde sous la lumière de la lune et observa le jeune homme en attendant qu'il s'explique. //


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #990099

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 24 Sep 2011, 20:58  Répondre en citant

// Lunilo était toujours en train d'admirer le ciel et ses étoiles. L'atmosphère était paisible, et la nature ne se troubla qu'un instant lorsque l'ouïe du jeune garçon perçu un CLAC! un peu plus loin. Il n'y prêta pas attention et s'intéressa à un groupe d'étoiles qui lui faisait penser à la queue majestueuse d'une baleine replongeant vers les profondeurs de l'océan. Quand un objet long et imposant lui arracha le ciel de son champ de vision. Il s'affala au sol et essaya de se dépêtrer de ce filet apparu de nulle part. Sa respiration s'accéléra mais il ne céda pas à la panique, il voulait plutôt se transformer en Goupil dont l'agilité lui aurait permis de se glisser facilement hors de ce piège. Toutefois, il en était incapable, ne sachant se maîtriser. Puis il entendit deux paires de pas s'approcher. L'une avait la légèreté et la souplesse de l'elfe, tandis que l'autre était pesante mais élégante. Le filet disparu soudain, et une jeune main le remplaça. Lunilo la prit pour pouvoir se relever.
Qui donc pouvait changer d'avis aussi rapidement ? Le jeune homme était un peu sonné mais calme, et il vit la préfète de Poufsouffle qui se tenait devant lui. Knox Evenglaw. Il l'avait déjà vu quelques fois car elle était membre de la S.A.L.E, son elfe était d'ailleurs en train de le saluer. Mimbor marmonnait et semblait toujours aussi grincheux que son premier jour à la S.A.L.E, quand Lunilo se rendit compte qu'il tenait toujours le poignet de la jeune femme. Il la libéra, et elle annonça alors ://


- Ne traîne pas seul par ici, il est tard. J'aurais pu te blesser, ou pire te tuer.

- Je ne pense pas, autrement tu l'aurais déjà fait.

// Mimbor commença à lever la voix et on pu entendre ce qu'il disait, sans parvenir à savoir à qui il s'adressait. La préfète lui demanda sèchement de se taire, à moins qu'elle ne s'adressât à Lunilo, mais l'elfe s'arrêta et s'inclina une nouvelle fois. Quoi qu'il en soit, le garçon lui reprochait de s'être exprimée ainsi. Les elfes ne devaient pas se faire marcher sur les pieds, ce n'était pas le but du club ! Avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, Knox lui sourit alors et lui pose une question. //

- Que fais-tu ici ? Les élèves n'ont pas le droit de se promener hors du château.

- Les élèves n'ont pas le droit de se promener hors du château. Les élèves n'ont pas le droit non plus de s'attaquer à d'autres élèves. Quant à ce que je fais ici, je ne suis pas sûr de connaître moi-même la réponse. J'avais envie de sortir, c'est tout, et je pourrais te retourner la question.

// Lunilo jeta un œil à l'elfe, puis aux étoiles avant de reposer son regard sur celui de la Poufsouffle. Il n'avait pas envie de ce prendre la tête ce soir et repris la parole pour détendre un peu l'ambiance. //

- De toute façon je suis sûr que les concierges ont ajouté tellement d'articles au règlement qu'ils doivent finir par se contredire. Si on devait toujours le suivre à la lettre il faudrait rester cloîtrer dans notre salle commune ou en cours à longueur de journée !

// Avant de poursuivre, le jeune Goupil voulait toutefois tirer un point au clair. Quelque chose tracassait la préfète. //

- Euh.. Knox, c'est ça ? Je suis Lunilo, tu sais celui de la S.A.L.E. Je peux savoir ce qui t'a pris ? J'ai pourtant pas l'air d'une bête féroce...


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #0080FF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Sep 2011, 15:12  Répondre en citant

#- Les élèves n'ont pas le droit de se promener hors du château. Les élèves n'ont pas le droit non plus de s'attaquer à d'autres élèves. Quant à ce que je fais ici, je ne suis pas sûr de connaître moi-même la réponse. J'avais envie de sortir, c'est tout, et je pourrais te retourner la question. #

// La jeune femme qui était debout en face du garçon scruta pendant un instant ce dernier d'un regard à la fois insistant et à la fois hautain. A priori, le jeune homme ne supportait plus qu'on lui rappelle les règles et consignes de Poudlard. Il s'était exprimé avec un ton légèrement fort, le genre de ton qui signifie 'ne-me-casse-pas-la-tête-avec-tes-instructions', le genre de ton qui ne plaisait pas vraiment à la jeune Préfète de Poufsouffle, le genre de ton qui suffisait à irriter Knox Evenglaw. Cependant, elle ne s'emporta pas, elle n'allait pas s'énerver à cause d'un crétin de Gryffondor qui avait une stupide envie de se rebeller. Non, aujourd'hui, Knox était d'humeur calme et ceci grâce au message de son cousin : elle ne désirait qu'une chose, c'était de rentrer au château et de lui répondre. Le hic était que son rôle constant de Préfète lui obligeait de raccompagner jusqu'à leur dortoir les imbéciles qui se promenaient hors de Poudlard. Et de les punir, selon sa méthode..
Elle se contenta de répondre à Lunilo tandis que l'elfe hideux à côté d'elle se frottait les mains et observait de ses yeux globuleux le jeune Goupil. //

- Je n'ai pas de compte à te rendre.

// Elle redressa le sourcil et soupira. A peine quelques secondes après avoir répondu séchement au Gryffondor, celui-ci reprit la parole, sentant probablement l'atmosphère se refroidir. Knox ne trouvant aucun intérêt à répondre à l'affirmation inepte du jeune homme, se contenta de hausser les épaules tandis que Mimbor se trouva une nouvelle occupation : cogner du pied l'arbre qui se trouvait non loin des deux élèves tout en grinchant et balançant au vent ses paroles sans sens. A ce moment la jeune femme se demanda si le crétin d'elfe n'avait pas perdu l'esprit. Irritée par son comportement plus que débile, elle voulut tirer l'elfe par l'oreille et le jeter devant elle mais avec la présence de Monsieur-j'ai-ouvert-la-S.A.L.E-pour-créer-une-bonne-entente-entre-les-humains-et-les-elfes, elles ne pouvaient pas réagir ainsi. Elle remarqua que son camarade venait de re prendre la parole et se tourna alors vers lui. //

# - Euh.. Knox, c'est ça ? Je suis Lunilo, tu sais celui de la S.A.L.E. Je peux savoir ce qui t'a pris ? J'ai pourtant pas l'air d'une bête féroce... #

// La jeune Préfète et son compagnon de route esquissèrent un petit sourire narquois. Elle n'allait quand même pas lui avouer qu'elle l'avait pris pour son malade mental de cousin qui devait venir à Poudlard pour la kidnapper ou lui faire je ne sais quoi juste pour se venger de son frère qui aurait soit disant tué volontairement leur père. Non, il fallait tout bonnement trouver une excuse. //

- Je t'ai pris pour un invité indésirable.

// Elle gloussa timidement et se retourna vers son elfe pour voir ce qu'il faisait et remarqua qu'il était toujours en train de frapper le tronc de l'arbre avec son pied. Son sourire s'éffaca soudainement, elle lança un regard assassin à Mimbor et s'avança d'un pas rapide et décidé vers lui. Elle l'attrapa pas son haillon, le souleva et le déposa au sol à côté d'elle. Elle se baissa à son niveau et lui siffla à l'oreille : //

- Espèce d'imbécile. Arrête un peu tes niaiseries, je ne t'ai pas adopté pour que tu cognes des troncs d'arbres.

// Soupirant, elle se releva et écrasa au passage deux ou trois doigts de la petite créature qui couina et lança des regards noirs envers sa Maîtresse. //

- Va t-en Mimbor.

// L'elfe s'inclina et transplana.
La nuit pesait à présent totalement au dessus de leurs têtes et l'obscurité se faisait sentir. Près d'eux, la jeune femme entendit un hululement faible et sentit les ailes d'une chouette familière lui caresser l'épaule. Le petit rapace voleta un isntant au dessus de Knox et alla se poser sur l'épaule de Lunilo, plantant ses petites griffes dans sa chair. C'était la première fois que le petit être blanc se posait sur l'épaule d'une autre personne que sa Maîtresse. //

- Je te présente Earwen. Ma chouette.


Couleurs utilisées dans ce message : #990099

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 02 Oct 2011, 12:59  Répondre en citant

// Knox ne semblait pas tout à fait enchantée de la réponse du jeune Goupil. Elle fit la moue et ne réagit pas plus lorsque le garçon se fit moins sérieux. L'elfe, quant à lui, se balançait sur ses pieds en observant la scène. Bien que Lunilo avait vu Knox le réprimander, son elfe et elle semblaient proches. Cet air froid et dur envers l'elfe était sûrement une façade, ou un genre qu'elle voulait se donner. Même si elle ne devait pas porter Mimbor entièrement dans son cœur, elle appréciait sa présence, mais qui sait pourquoi. Lunilo les vit d'ailleurs échanger un regard et un sourire lorsqu'il voulut savoir pourquoi il s'était retrouvé à terre soudainement. La jeune femme se contenta finalement de répondre sèchement : //

- Je n'ai pas de compte à te rendre.

- Ah oui c'est vrai, tu m'as aidé à me relever après m'avoir aplatit au sol par surprise avec un filet des plus étouffants. J'imagine qu'on est quitte ? Mais je voulais simplement savoir ce qui t'avait pris...

// Lunilo voulait tenter encore une fois de savoir pourquoi elle avait fait ça. Ce n'était pas forcément la meilleure idée. Il n'avait pas envie de l'énerver, et encore moins car elle était préfète. Elle était bien capable de le renvoyer dans sa salle commune en le traînant par les pieds ! Mais la préfète ne se démonta pas, et repris la parole après un nouveau regard vers son elfe. //

- Je t'ai pris pour un invité indésirable.

// Elle avait répondu simplement, en gloussant derrière. Lunilo voyait bien qu'elle cachait quelque chose, mais après tout ça ne l'avancerait à rien. Il ne releva donc pas.
La lumière ne perlait plus au dessus de l'horizon à présent, et l'entière obscurité de la nuit régnait sur le parc. Les étoiles et les astres lointains se reflétaient dans le lac calme. Les rides légères à sa surface les faisaient danser lentement, à moins que ce ne soit les êtres aquatiques offrant un somptueux ballet des profondeurs, dont on ne pouvait percevoir que de faibles lueurs.
Lunilo fut à nouveau déranger par un bruit : cette fois, Mimbor semblait vouloir faire tomber un arbre en donnant des coups de ses petits pieds dans un tronc. Knox prit la créature par ses haillons pour l'en éloigner, et lui ordonna de partir. L'elfe s'inclina et transplana. Alors, un hululement se fit entendre. Une chouette blanche traversa les airs et fonçait vers les deux étudiants, pour venir finalement se poser sur l'épaule de Lunilo. La jeune femme semblait sereine, et lui ne fut surpris qu'un instant. Il avait un contact proche avec la nature, une relation le liait à elle. C'est ce que lui conférait sa propre nature, sans doute. //


- Je te présente Earwen. Ma chouette.

// Earwen, c'était un beau nom, et bien choisit. Même si elle était sereine, la préfète regardait sa chouette comme si elle avait une tache sur les plumes, un peu comme si elle ne devait pas se trouver là. Lunilo sourit. //

- Elle est jolie, dit-il. J'en ai une moi aussi, de chouette.

// Le garçon entama un ou deux pas prudents avec la chouette sur l'épaule. Elle sortit ses griffes un peu plus dans sa chair mais ne bronchait pas. //

- Mimbor ne te donne pas trop de soucis ? J'ai jamais vu un elfe aussi grincheux !


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #0080FF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 11 Oct 2011, 16:09  Répondre en citant

// Etant affreusement possessive et très irritable, la jeune Préfète n'appréciait pas vraiment le fait de voir sa chouette se poser sur un autre individu qu'elle. Le visage renfrogné et assombri, elle observa Earwen un instant, d'un air dégoûté. Ce qui était bien avec Earwen, c'est qu'elle distinguait parfaitement les humeurs différentes de sa Maîtresse qui changeaient souvent. Ce soir, la pointe de jalousie que Knox épprouvait avait été ressentie par le rapace mais ce dernier ne bougea pas d'un poil ce qui agaça fortement sa partenaire. //

#- Elle est jolie. J'en ai une moi aussi, de chouette. #

// Evenglaw haussa un sourcil et leva les yeux au ciel. Elle s'en fichait un peu de savoir qui avait une chouette et qui avait un crapaud mais pour ne pas parâitre désagréable aux yeux de l'élève, elle préféra ne rien répondre, ce qui lui demandait un réel effort après tout.
Le gryffondor parla à nouveau : cette fois ci c'était pour demander si Mimbor ne lui donnait pas trop de soucis.. Etait-il aveugle ou sot pour ne pas avoir vu ce qui s'était précédemment passé avec la créature ?
Elle haussa la tête, rendant sa face un peu plus hautaine qu'elle ne l'était d'habitude et lui répondit séchement : //

- C'est à ce demander si tous les elfes que tu nous as proposé sont volontairement idiots ou non.

// Ceci répondait parfaitement à la question de Goupil. Du moins, presque. Mimbor était aussi bête que les créatures de son espèce, sa mauvaise humeur ne déplaisait pas tant que ça à sa Maîtresse, ni sa façon de réagir avec les autres, non. Ce qui était insupportable était le fait de voir que son elfe avait un comportement intriguant, elle se posait des questions sur le passé de sa bête. Avait t-il été dans un hôpital en raison de désordre mental crée spécifiquement pour les gens de son espèce ? Il lui manquait une case, elle en était sûre. Mais Dieu merci, son elfe était mille fois mieux que les autres crétins qu'elle avait vu à la S.A.L.E. Parfois, elle était même fière de ce qu'il pouvait dégager : il n'aimait pas les autres élèves, les professeurs, les sorciers en général, excepté ceux qui avaient un goût prononcé pour la magie noire, la magie rare, comme il l'appelait parce que de nos jours, rares étaient les personnes qui se vantaient de pratiquer ce genre de magie. Voir sa Maîtresse humilier et blesser verbalement les autres lui donnait un plaisir fou. //

- J'aurais pu tomber sur pire. Il reste tout de même un bon elfe, à mon écoute et à ma disposition, // affirma Evenglaw en souriant mesquinement.

Son sourire disparu soudainement de son visage étrangement beau et pâle lorsqu'elle sentit une douleur inexplicable au creux de son estomac qui la fit chavirer. Son expression changea, sa face ennuyée et orgueilleuse se crispa et se contracta. Elle se laissa tomber à terre, en poussant un faible gémissement. Ses genoux touchèrent la terre tandis qu'elle se retenait avec une main posée au sol et l'autre sur son ventre, là où la douleur provenait. Elle avait eu l'impression de recevoir un coup de couteau profond, la souffrance en était déchirante, sa respiration était devenue saccadée, elle dû fermer les yeux et la seule chose qu'elle entendit avant de s'évanouir était l'hululement intense d'Earwen qui volait à présent au dessus des deux élèves. //

- Urman !

// Un individu avait crié. Il était paniqué et affolé. Il regardait un autre homme qui était couché sur le sol, inerte. Celui qui avait crié était un grand homme pâle et blond, tremblant légèrement et celui qui était à terre était un homme brun. Les deux se ressemblaient. Elle les connaissaient, elle le savait.

Knox ouvrit les yeux. Elle n'avait pas eu le temps de voir le dernier home arriver dans la pièce. La main posée sur son ventre et sa respiration ayant retrouver son rythme normal, elle fixa Lunilo Goupil qui semblait être aussi affolé que le jeune blond. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 24 Oct 2011, 13:12  Répondre en citant

// La chouette se tenait toujours aussi droite sur l'épaule du jeune homme sans qu'aucun des deux ne bronche. Lorsque Lunilo fit un compliment sur l'oiseau, Knox haussa les sourcils sans rien dire, comme s'il avait proféré une énorme bêtise. N'avait-elle donc aucun sentiment pour aucune créature ?
Le garçon lui parla ensuite de Mimbor et la préfète semblait effectivement penser que tous les elfes étaient plus idiots les uns que les autres, du moins ceux du club. Il se retint de lui dire qu'il ne l'avait pas forcée, et que si elle le voulait elle pouvait s'en séparer, Mimbor n'en serait que ravi. Après un instant de réflexion, Knox ouvrit la parole pour adoucir un peu les bords. Le Gryffondor aurait fini par la prendre pour une folle. //


- J'aurais pu tomber sur pire. Il reste tout de même un bon elfe, à mon écoute et à ma disposition

- Content qu'il te plaise quand même, mais n'oublie pas que tu restes sa marraine hein. Je leur ai dit, aux elfes, mais je crois que "parrain" et "maître" sont synonymes...

// Le sourire mesquin qu'affichait Knox indiquait que ça l'arrangeait bien, effectivement.
Les deux étudiants auraient pu discuter encore longtemps sur les intérêts du parrainage du club. La discussion aurait probablement été passionnante en cette belle nuit, mais il en fut autrement lorsque l'expression sur le beau visage féminin changea. Lunilo sut qu'il y avait un problème. Il ne voyait pas les traits ennuyés ou moqueurs, mais une crispation de douleur. D'ailleurs, la jeune femme ne le regardait plus et ses jambes se dérobèrent sous elle. La chouette blanche s'envola quand Lunilo fit un mouvement pour retenir la préfète. Celle-ci respirait maintenant avec difficulté. Elle ferma les yeux se tint le ventre, le cachant du regard de Goupil. //


- Urman !

// Avant qu'ils ne puissent échanger une parole, le cri avait retenti derrière eux. Lunilo vit deux hommes : l'un d'eux était debout, le teint livide s'alliant avec sa chevelure blonde, l'air paniqué. Il regardait le deuxième homme brun qui était écroulé par terre. Écroulé et non simplement allongé car une de ses jambes formait un angle intrigant par rapport au reste du corps, et une tâche rouge apparaissait sous son nez qui avait dû heurter la surface dure de la terre.
Le jeune Goupil, tout aussi affolé, se releva et, ne sachant trop que faire, il pointa instinctivement sa baguette en direction de l'homme debout. //


- Qu'est-ce que vous avez fait ? Mais qu'est-ce que vous avez fait ?!

// Le garçon restait ainsi, sans bouger. Aucun sortilège ne sortait de la baguette, c'était plus un réflexe qu'une véritable action. D'ailleurs, à mieux y réfléchir, l'homme n'aurait pas cet air affolé s'il avait attaqué de sang froid cet Urman et Knox. Cette dernière rouvrit d'ailleurs les yeux, et Lunilo se rebaissa afin de lui parler. Il lui demanda si ça allait et, sachant qu'elle n'en saurait surement pas plus que lui, il dit : //

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

// La scène était étrange. Le jeune homme n'avait pas vu les deux autres personnes. C'était comme si elles étaient apparues comme ça, et il ne comprenait pas non plus ce qu'ils faisaient ici. Et il avait plutôt l'impression d'avoir assisté à un phénomène des plus bizarres plutôt qu'à une véritable attaque.
Du mouvement se fit entendre à nouveau et Lunilo releva les yeux.//


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #0080FF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Oct 2011, 18:38  Répondre en citant

# - Qu'est-ce qu'il s'est passé ? #

// La main posée sur son ventre, la jeune femme tenta de se redresser. Elle refusa l'aide de Lunilo et préféra rester au sol. Le dos posé contre un tronc d'arbre, elle essaya de retrouver une respiration normale. Un horrible mal de crâne s'était venu ajouter à tout cela. Elle ne comprenait plus rien, elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Elle avait vu ces deux hommes, qu'elle avait reconnu sans peine mais le Gryffondor, lui aussi avait tout vu. Elle ne comprenait rien de la situation précédente mais elle savait qui était derrière tout cela; elle savait qu'il s'en prendrait à elle en commençant à lui envoyer des visions de Lycosis Rookwood en train de souffrir parce que Marvin était peut être fou, mais il était surtout très rusé et il savait que la famille, chez les Evenglaw aussi bien que chez les Rookwood, c'était le bien le plus précieux. //

- Comment se fait-il que tu les ai vus ?
Tu ne peux pas les voir.. c'était.. dans ma tête..


// S'aggripant à l'arbre, elle se releva tout en passant sa main sur son front qui semblait être chaud. Elle regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un d'autre serait là, mais il n'y avait personne. Aucun signe, aucune trace, ni de bruit, ni de mouvement. Comment avait t-il pu voir Lycosis & Dray ? Tout se passait pourtant à l'intérieur de sa tête..

Il était temps de rentrer au château. Elle voulut reprendre ses esprits. Elle tira ses manches, replaça sa cape noire et s'épousseta. Toussant légèrement, elle lança un bref regard à Lunilo et au moment où elle allait lui rappeler qu'il n'était pas conseillé de traîner par ici après le couvre-feu, elle entendit quelques faibles bruits venant de leur gauche. Sur sa garde, elle sortit sa baguette et fit signe à Lunilo, fixant le coin d'où venait le mouvement. Elle s'avança à petit pas, vit un morceau de vêtement dépasser du buisson, tira ce même morceau vers elle et grimaça. //

C'est toi.

// L'elfe venait de réapparaître. Il s'abaissa bien bas, comme à son habitude et salua rapidement le jeune homme à qui il lança un regard noir. La Préfète lui demanda la raison pour laquelle il était encore au dehors alors qu'elle lui avait précédemment ordonné de rentrer au château. L'elfe répondit : //

- Mimbor a trouvé ceci sur votre bureau.

// L'hideuse créature leva la main et montra le parchemin jaunâtre déchirée à la jeune Poufsouffle qui lui arracha le papier abîmée des mains. Elle l'ouvrit et le referma sans prononcer aucun mot. Parce qu'aucun mot ne sortait de sa bouche. //

- Il va falloir fêter l'arrivée de Monsieur.


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #003399

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 12 Nov 2011, 14:38  Répondre en citant

// La scène qui s'était déroulée était des plus étranges. Lunilo en avait conscience et il semblait désorienté.
Quelques minutes plus tôt, la jeune Poufsouffle tombait à terre dans une crispation de douleur Les voix s'étaient alors élevée derrière les deux étudiants, avant que la préfète ne reprit sa respiration. Tout ceci n'avait pas duré plus d'une paire de minutes, ce qui était d'autant plus troublant. Qui étaient ces deux hommes ? Lunilo aurait juré qu'ils n'étaient pas là quelques minutes avant. //


- Comment se fait-il que tu les ai vus ?
Tu ne peux pas les voir.. c'était.. dans ma tête..


- Mais... Comment.. ?

// Voilà qui était de plus en plus bizarre. Lorsque la jeune femme s'était effondrée, Lunilo la retint tant bien que mal, et c'était à ce moment là que les deux hommes étaient... //

** Apparus... **

// Le garçon réfléchissait, essayant de reconstituer la scène comme un puzzle dans lequel des pièces s'étaient retournées. À l'entendre, Knox Evenglaw avait vraisemblablement eu une vision, une hallucination, un rêve éveillé. Et quand Lunilo l'avait touchée, quand sa peau était entrée en contact avec la sienne, il s'était produit une connexion. Était-ce vraiment possible ? Goupil n'en était pas sûr, mais il n'avait aucune autre explication. Comment avait-il vu quelque chose qui s'était produit dans la tête de la Pousouffle ? Cela lui avait semblé si réel... et si troublé à la fois ! Le lien avait subsisté quelques secondes après que Lunilo ait lâché la jeune femme, mais le temps qu'il reporte son attention sur elle, les deux hommes avaient disparus comme ils étaient venus.
La préfète reprenait peu à peu ses esprits. //


- Écoute euh, je sais pas ce qu'il s'est passé mais on ferait bien de rentrer au château maintenant.

// Le Gryffondor n'était pas sûr que Knox l'ait écouté, mais celle-ci lui intima le silence. De nouveaux bruits se firent entendre non loin d'eux. La respiration de Lunilo s'apaisa lorsqu'il s'aperçut qu'il s'agissait de l'elfe Mimbor. Il salua aussi bas qu'il pouvait, et dit : //

- Mimbor a trouvé ceci sur votre bureau.

// L'hideuse créature leva la main et montra le parchemin jaunâtre déchirée à la jeune Poufsouffle qui lui arracha le papier abîmée des mains. Elle l'ouvrit et le referma sans prononcer aucun mot. Parce qu'aucun mot ne sortait de sa bouche. //

- Il va falloir fêter l'arrivée de Monsieur.

// Lunilo ne comprenait pas. Il regarda l'elfe, puis la jeune préfète, et s'adressa finalement aux deux. //

- Mimbor, tu parles de quoi ? Qui va arriver ? Knox !

// Aucun des deux ne bougeaient. L'expression de Knox était insondable, mais l'elfe avait un sourire satisfait. Le garçon n'avait aucune idée de qui il s'agissait, mais rentrer dans le château lui semblait la meilleure alternative. Il entraîna alors doucement la préfète et ils se mirent en marche. //

** De quoi vous rendre fou ! **


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #0080FF, #003399
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 15 Nov 2011, 15:52  Répondre en citant

// Troublée. Inquiète. Perturbée. Maladroite. C'était un peu la façon dont elle se sentait, juste maintenant, juste après avoir reçu le morceau de parchemin. Troublée parce que tout commençait à se mélanger dans sa tête, toutes les idées farfelues qu'elle avait eues pour échapper à Rookwood refaisaient surface. Inquiète, pas pour elle, sûrement pas. Pour Lycosis. Pour ce qui venait de se passer. Elle repensa à la 'vision' (en était-ce vraiment une ?) qu'elle venait d'avoir et au fait que le jeune Gryffondor ait pu tout voir aussi. Perturbée, parce que la Jaune et Noir ne savait pas du tout comment réagir à présent. Que faire ? Où aller ? A qui parler ? Elle avait bien sûr la réponse à la dernière question mais elle ne savait pas si c'était assez prudent d'aller raconter ce qu'il venait de se passer aux deux autres Poufsouffles qui étaient au courant. Maladroite, mais pourquoi maladroite ? En y réfléchissant bien, c'était le fait de venir ici qui manquait d'adresse. C'était le fait que Goupil avait vu les deux hommes et qu'il posait trop de questions en ce moment même. Sous le sourire radieux et mesquin de l'elfe qui, bien entendu, savait très bien par qui avait été envoyé ce parchemin, Lunilo s'adressa aux deux autres individus - bien que l'hideux elfe n'était en aucun cas considéré comme tel - à ses côtés. Sa voix semblait aussi affolé, allez savoir pourquoi. Ce n'était pas lui qui se faisait chasser par son malade de cousin ! //

- Tu poses trop de questions.

// Elle déchira le mot qu'elle avait dans la main et fourra les morceaux de papiers jaunes restants dans sa poche. Dans un ton sec et froid, elle ordonna à la créature de rentrer au dortoir; ce dernier se baissa et tout en murmurant des paroles peu crédibles, transplana. Toujours perdue dans ses vilaines pensées, la Préfète des Blaireaux sentit une main chaude aggriper son poignet pâle et froid et l'entraîner en direction du château. Elle vit que le Gryffondor l'avait tiré jusqu'à lui afin de reprendre la marche et sortir rapidement de la Forêt. Affreusement répugnée par ce geste, elle se dégagea et se positionna devant, reprenant un pas quelque peu assuré et hautain. A l'orée de la forêt, elle se retourna brusquement et manqua de bousculer le jeune Rouge et Or. Sa voix frêle et sifflante lança alors : //

- Personne ne doit être au courant de ce qu'il vient de se passer, ici. De ce que tu as vu. Tu garderas fermé ta petite bouche de méprisable Gryffondor.

// Certes, elle avait été très rude. Comme à son habitude mais il le fallait parce que si jamais quelqu'un entendait parler de ça, ce n'est pas que Knox qui sera dans l'embarras. Tous les Rookwood le seraient. Elle continua de marcher et arrivés au château, elle fixa l'élève s'en aller avant de monter dans son dortoir. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Jan 2012, 15:33  Répondre en citant

//Mirabelle faisait les cent pas sur le bord du lac gelé. Elle ne s'était pas risquée sur la glace qu'elle jugeait trop mince pour soutenir son poids. Tout en grommelant dans son écharpe aux couleures de sa maison, elle se frottait les mains, bien emmitouflées dans des gants qu'elle avait réalisés elle-même. Elles s'étaient donné rendez-vous, Mina et elle, quand elles s'étaient croisées au matin dans la grande salle. Pourtant celle-ci était déjà en retard de 15 minutes. Avait-elle déjà oublié ? Le souffle de Mirabelle formait un petit nuage de buée. Ca faisait un petit moment qu'elles parlaient de leur petit projet, son amie ne pouvait pas l'avoir oublié.//

** J'espère qu'elle a une bonne exuse ! **

//La Serdaigle se raisonna et décida de trouver une occupation pour faire passer le temps plus vite et pour calmer son impatiente. Elle s'assit dans la neige fraiche , qui continuait encore à tomber, et roula une petit boule pour lui donner la taille idéale. Elle réitéra l'opération une fois et donna forme à son personnage. En creusant un peut dans la neige, elle dénicha quelques petits cailloux qu'elle plaça pour former un visage. Mirabelle regarda son oeuvre et fut satisfaite. Un mini bonhomme de neige souriait à ses côtés. La serdaigle pensa qu'il y manquait un bonnet mais pour rien au monde elle se serait sacrifié pour un bête bonhomme de neige. Après avoir perfectionné son petit personnage blanc, Mirabelle contempla le paysage. Mina ne devait pas tarder, elle devait venir à ce rendez-vous. Elle avait fait une promesse à Mirabelle et devait la tenir. Elles étaient amies depuis longtemps, elle ne pouvait pas l'oublier comme ça. Assise dans la neige, Mirabelle attendait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0023AE
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 30  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 7 sur 30