Auteur |
Message |
Team RP
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Ven. 26 Déc 2014, 20:57
|
|
|
Bon alors j'ai commencé cette série samedi dernier et je l'ai déjà finie. J'attends la saison 5 avec impatience !
Mes personnages préférés sont Daenerys, Tyrion et Arya Stark.
Spoiler : | La première parce que c'est la mère des dragons, qu'elle a été courage, qu'elle est en train d'anéantir l'esclavage. Le second parce que c'est le seul Lannister vraiment bon, il sait ce qu'il faut faire pour Westeros et c'est un des rares à le savoir. La troisième parce c'est une jeune fille bien courageuse pour son âge, qu'elle sait se battre à l'épée et parce que j'adore son caractère. Elle est ambitieuse et est déterminée. |
Quels sont vos personnages préférés ? Quelles mort vous a rendu(e) triste ?
Je serais ravie de discuter de cette série avec vous en tout cas donc allez-y, postez !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 26 Déc 2014, 21:28
|
|
|
Pour mes personnages préférés, il y a Tyrion (cet esprit !), Lady Olenna Tyrell (la grand-mère de Margaery, encore un esprit remarquable ^^), et Arya (pour son courage, un peu téméraire parfois, et sa détermination à atteindre son but - j'aime bien aussi Brienne de Torth, malgré sa maladresse parfois). J'aime bien Daenerys environ 2 à 3 épisodes par saison, mais pour le reste, je trouve qu'elle ne sert pas à grand-chose... (non, que les fans de Dany ne me frappent pas !!) Sinon, je trouve que les personnages de Cersei et de Sansa deviennent intéressants (surtout dans la dernière saison) : à suivre donc ^^
Les morts qui m'ont attristée ? on va passer en spoiler alors ^^
Spoiler : | d'abord Ed Stark ! j'ai vraiment cru qu'il en réchapperait !
Après, il y a eu bien sûr Robb Stark... sans commentaires
Et Oberyn ! sa mort ne m'a pas tant rendue triste qu'elle ne m'a choquée !! c'était vraiment.....
on a le droit de dire aussi les morts qu'on a adorées ? parce que là, sans conteste, la meilleure de toutes, celle de notre bon roi Joffrey !!! le meilleur moment de la saison 4 |
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Date du message: Ven. 26 Déc 2014, 21:34
|
|
|
Il y a beaucoup de personnages que j'aime, et beaucoup dont l'intérêt varie au fil des saisons : Cersei, à partir du 4, est vraiment très intéressante à suivre, on comprend son caractère. Tout comme Sansa qui s'affirme. Par contre Arya m'ennuie assez profondément à partir du tome 3 environ... Et sinon j'aime bien Snow aussi.
|
|
Team RP
Date du message: Ven. 26 Déc 2014, 21:37
|
|
|
C'est vrai que Lady Olenna Tyrell est un grand esprit !
Spoiler : | D'ailleurs on sait pas si c'est elle ou Lord Baelish qui a commandité l'assassinat de Joffrey, je me trompe ? |
Cersei j'ai bien envie de l'étriper à chaque fois qu'elle apparait à l'écran
Spoiler : | Ah oui ces deux morts... J'en suis triste Celle de Robb étant beaucoup plus inattendue... Quel massacre ! Mais c'est celle de Ed qui m'attriste le plus...
Ah je trouve aussi haha, quand j'ai vu qu'il était en train de mourir, j'étais tout sourire Et je suis allée voir mes parents et je leur ai dit "vous allez voir dans la saison 4 y'a un moment qui va bien vous plaire" ou un truc du genre x) |
|
|
Date du message: Ven. 26 Déc 2014, 21:41
|
|
|
Par rapport à Olenna :
Spoiler : | Le doute subsiste mais dans le bouquin c'est assez fortement suggéré que c'est elle, dans mon souvenir. |
|
|
Team RP
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 26 Déc 2014, 21:46
|
|
|
ce que j'adore de ce topic, c'est que...
Spoiler : | comme on ne sait pas où en sont les autres, on parle par spoiler ! |
|
|
|
|
|
Date du message: Ven. 26 Déc 2014, 21:47
|
|
|
Oui, ou alors
Spoiler : | Ils se sont mis d'accord pour faire un coup commun. Cela dit Olenna a un mobile : que Margaery épouse un gamin influençable plutôt qu'un psychopathe. A ce moment-là, Littlefinger n'en a pas : le fait que ça entraîne la disparition de Tyrion et donc la liberté pour Sansa n'était pas certain. |
|
|
Team RP
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 26 Déc 2014, 23:14
|
|
|
Ah je me demandais à quand un topic sur cette merveilleusement cruelle série
Pour mes personnages préférés j'approuve Arya pour son courage et son caractère en général, l'évolution par rapport au début de la série est impressionnante. Sinon il y a Jon Snow (parce que avouons le, il est vraiment trop beau, trop viril, trop fort, et qu'on meurt toutes d'envie de lui dire "you know nothing Jon Snow")
Daenerys également, un personnage complexe mais très intéressant. Sansa aussi, même si elle est puérile, fragile, parfois peu utile, quelque chose me dis que son rôle va changer dans la saison suivante. Et pour les morts qui m'ont le plus attristées :
Spoiler : | Toutes ? Oberyn bien sûr, Robb, sa femme, sa mère, ses hommes, ses cousins, enfin tous les morts du mariage sanglant. (D'ailleurs pour infos l'investigateur de ce massacre est joué par le même acteur qui joue Rusard). La mort de celui dont personne ne se rappelle le nom également, qui accompagnait Bran avec sa soeur, Osha et Odor. Et je crois que c'est tout |
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 26 Déc 2014, 23:16) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
|