Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Jour 5 : L'humain en est à son troisième cake en 3 jours...

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Micha

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 10 Avr 2020, 19:16  Répondre en citant

Jour 16 : C'est décidé, demain je suis mon humain pour savoir où il va ! J'ai la vague intuition qu'il ne va pas au même endroit que d'habitude quand il sort... Je suis curieux, moi !

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 11 Avr 2020, 19:54  Répondre en citant

Youps alors toutes mes excuses à Onyx, Freya, Fuego et Isis... J'ai complètement oublié de poster votre participation du 9 avril. La voici donc :

Citation de Onyx, Freya, Fuego & Isis :
Jour 21 : Fuego (mardi 7 mars)
Aujourd'hui, je restitue le journal. Je l'avais emprunté pour étudier le comportement de nos humains, parce que je ne suis pas le seul à m'être rendu compte qu'il se tramait quelque chose. Isis, première du nom et aînée des félins de Bel Air avait aussi remarqué un changement dans les habitudes des bipèdes. Freya elle, se fait manifestement maltraiter, je pense que mon histoire d'invocation du diable tient la route parce qu'à chaque fois qu'on lui fait une piqûre, elle a une grosse bosse sous la peau, comme si Satant s'y installait, mais elle disparaît rapidement. Je pense donc que leur rituel échoue souvent et que c'est pour ça qu'il engraissent Onyx, qui ne se doute de rien. Le pauvre petit n'a qu'à peine un an et cela fait moins longtemps qu'il vit ici ... Ou alors les humains lui font un lavage de cerveau ! Et ça expliquerait qu'il ne se lèche pas pour se sécher les pattes mais qu'il les secouent à droite et à gauche en attendant que l'eau parte ... Ils sont forts ces humains, mais je le suis plus qu'eux !

Jour 18 : Freya
Aujourd'hui j'ai vu les 3 bipèdes s'activer dans le jardin, ça m'a fait tout bizarre parce que d'habitude la petite femelle ne vient que pour jouer avec nous ou se coucher dans l'herbe ... J'ai décidé de la suivre pour voir ce qu'elle faisait. Manifestement elle avait décidé de se battre avec les herbes qui poussent entre les pavés qui mènent au coin avec les tomates (Isis m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'en mange, mais je crois que c'est parce qu'elle veut les garder pour elle). Quoi qu'il en soit, l'humaine avait l'air d'avoir du mal à les arracher. Il faut dire qu'elle n'utilisait pas une très bonne technique avec son bâton au bout en métal. Pour ma part j'ai bien remarqué qu'aux endroits où on se roule, l'herbe ne repousse pas. Je lui ai donc montré plusieurs fois mais à chaque fois elle arrivait munie de son bâton et se mettait à taper sur les touffes d'herbes. C'était un peu déprimant, elle était un peu pathétique à s'agiter dans tous les sens, elle en était toute rouge. Je suis donc allée me mettre dans mon pot où les plantes ne poussent presque plus, peut être que cette fois ci elle comprendra le message. Enfin, je ne dois pas avoir trop d'espoir, elle est gentille la petite mais ... manifestement pas très futée !

Jour 19 : Isis
Aujourd'hui encore les bipèdes ont passé leur temps à rentrer et à sortir. Comme ils faisaient beaucoup de bruit j'ai dût quitter mon confortable canapé pour aller trouver la cause de ce remue-ménage. La petite humaine était encore entrain d'essayer d'enlever l'herbe entre les pavés. J'avoue que je ne comprend pas trop pourquoi mais au moins elle était occupée et donc ne pouvait pas fomenter de complot pour me renverser. Ce qui, il faut le dire, est bien rassurant. Cependant, son travail n'avançait pas guère vite et un grosse partie restait encore à faire. Comme je ne constatais aucun changement là où elle essayait, vainement, d'arracher une énorme botte d'herbe, j'ai décidé de prendre les choses en main. Je me suis donc mise au niveau de l'étendage, là où on ne peut même pas deviner qu'il y a des pavés sous l'herbe, et je me suis mise à miauler pour attirer son attention. Chose faite, je me mis à tourner et à gratter un peu, au risque de me casser une griffe, pour lui signifier que c'était là qu'elle devait nettoyer à partir de maintenant. Elle eu l'air contente de mon ordre car elle se mit aussitôt au travail. Par contre, j'ai dû la surveiller, elle faisait vraiment trop de pauses. Mais le point positif c'est qu'à chaque fois qu'elle découvrait un pavé, elle était contente et redoublait d'effort ! Il en faut vraiment peu, à ces humains, pour être contents...

Jour 20 : Onyx
Aujourd'hui, j'ai essayé d'expliquer à la petite humaine que le tapis bleu en matière étrange était très bien pour se coucher dessus ! Malheureusement, elle avait l'air d'en avoir peur. Elle s'appuyait sur la moitié de ses pattes avant et restait en équilibre au dessus en gardant la pointe de ses pieds sur le parquet ... Je me serais bien couché sur son dos tout plat mais quand j'ai voulu essayé elle a bougé et m'a dit que j'étais lourd ... J'ai été un peu vexé, du coup je me suis mis sur le dis tapis, juste sous son ventre, mais ça non plus, ça n'avait pas l'air de lui plaire. Elle m'a dit qu'elle allait m'écraser quand elle aurait fini sa minute de "gainage". Les bipèdes sont vraiment étranges ... Mais je ne perds pas espoir de lui apprendre que le tapis bleu est fait pour dormir, après tout je lui montre très bien l'exemple !

Jour 22 : Freya
Aujourd'hui, j'avais envie de faire des bêtises, alors je me suis roulée dans un trou qui venait d'être creusé dans le jardin puis je suis allée me promener dans la maison, me coucher un peu partout, histoire de mettre de la terre partout. Bon, mes humains n'ont pas eu l'air contents, mais vraiment pas du tout ... Alors j'ai décidé de me rattraper ! Et pour ça, quoi de mieux que de leur apporter une proie chassée par mes soins ? J'ai donc parcouru le jardin, à la recherche du cadeau parfait et après avoir tué 2 lézards, mort de peur sur le coup. J'ai réussit à en ramener un vivant dans la chambre verte, où la petite bipède et le mâle se sont installé. Comme je voulais leur faire la surprise, j'ai décidé de le laisser là dans la chambre fermée pour qu'ils puissent le chasser aussi. Mais les humains ne sont vraiment pas doué pour ça. Au lieu de jouer avec, il l'ont pris et relâché dehors, après tout le mal que je m'étais donné pour leur apporter ... Quelle ingratitude ! Surtout qu'une fois sur le rebord de la fenêtre, la pauvre bête, qui devait déjà être un peu folle c'est jeté dans le vide pour se tuer ... Franchement, un jouet de cette qualité ! Gâché, parce que les humains ne savent pas jouer avec ce qu'on leur donne exprès pour ça ...

Jour 23 : Isis
Aujourd'hui, les humains sont allés dans le pré derrière la maison et y on fait beaucoup de chose. Tout d'abord la petite bipède à coupé toutes les herbes qui touchait les fils. Ensuite le grand mâle à coupé les branches des arbres qui étaient trop près des clôtures et l'esclave la plus vieille à retendu tous les fils et a replanté quelques piquets. Je sens que quelque chose se prépare ... Peut être le retour des gros quadrupèdes. Il faut dire que ça fait presque un an qu'ils ont été emmené loin ! Le soucis avec leur retour c'est qu'ils vont surement passer du temps dans le jardin, et qu'on ne pourra plus se coucher dans les herbes hautes au pied des arbres ... Mais je reste la maîtresse toute puissante du domaine de Bel Air et par conséquent, la place sur la prison du feu (appelé barbecue par les humains) me revient de droit. Les "chevaux" n'ont pas le droit de venir m'y embêter. Je pourrais donc surveiller ma population en hauteur, l'endroit où tout souverain se dois de surveiller son royaume !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ketchup

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 11 Avr 2020, 20:05  Répondre en citant

Jour 17, celui où l'on enquête. J'ai mis Mayo sur le coup. Elle ne sait pas non plus pourquoi Plouf ne sort plus. J'avais envie de pouvoir lui dire "Élémentaire, ma chère Mayo", sauf que je n'ai aucune idée non plus.

Reprenons depuis le début. Plouf aimerait sortir, mais il ne peut pas. Il a parlé de maladie, donc je suppose que s'il sort il va tomber malade. Mais pourquoi tomberait-il malade maintenant, alors qu'il fait beau et qu'il y a un mois il sortait sans problème ?

En parlant de ça, je ne vois pas pourquoi il fait tout un foin de ne pas pouvoir sortir. A-t-il seulement déjà essayé d'être un poisson rouge ? Je ne pense pas. Pense-t-il à Mayo et moi, coincés dans notre aquarium pour le restant de notre vie ? Je ne crois pas ! Doit-il vivre en permanence avec l'idée que tout ce qu'il verra dans sa vie, c'est un pauvre calendrier, une étagère remplie de livres, de CD et de DVD ? A-t-il du se faire à l'idée de ne partager le restant de ses jours qu'avec une anémone de mer ?

Je crois que j'ai les idées noires, ce soir. Quel comble pour un poisson clown...
Micha

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 11 Avr 2020, 20:05  Répondre en citant

Jour 17 : Je me sens bête. J'ai essayé de le suivre ce matin mais il m'a fermé la porte au nez. Je ne m'y attendais pas alors je n'ai pas pensé tout de suite à sortir par un autre moyen, mais mon humain avait fermé les fenêtres avant de s'en aller... Bon, je retente demain.
Éléonore

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 11 Avr 2020, 20:05  Répondre en citant

Jour j'ai encore arrêté de compter.

Vous connaissez cette sensation au printemps où il fait trop chaud sous la couette, mais pas assez sans elle ? Et bien, c'est presque pareil avec ma coco. Je ne sais pas me décider s'il vaut mieux être dessous ou dessus. J'ai passé quelques temps à dormir dessous, mais maintenant j'ai à nouveau décidé de ne plus m'enterrer pour dormir. Bon, il se trouve aussi que les humains sont là tout le temps, alors je les garde à l'œil.

Et les regarder avec un petit air tout choupinou quand ils préparent à manger, j'ai peut-être une chance d'en avoir un petit bout ! Ce midi, ils sont arrivés avec un gros truc rouge tout sucré, c'était un régal ! Hum, je repense encore à mes petites dents planté dans la chair de la fraise à essayer d'en attraper un maximum en une seule fois. J'en rêve encore alors que je lézarde sur ma pierre sous la lampe.
Cassie

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 11 Avr 2020, 20:06  Répondre en citant

Jour 11 :

A 16h, mon humaine est libre. Elle sort de sa chambre, chante faux "Libérée, délivrée", essaie de me faire un câlin et fonce dans le jardin.
Je crois qu'elle va finir par se rouler dans la pelouse ou la terre comme moi dans mes moments de pur bonheur.

Mais aujourd'hui, quel affront !

Elle a vu dans les jardins à côté de mon royaume Molly. Molly c'est le gros patapouf de bouvier bernois de ses amis.

Molly a aboyé pour saluer MON humaine et là, horreur, mon humaine a salué Molly avec de grands gestes et la promesse d'un gros câlin quand elle serait libre de lui rendre visite.

Ni une ni deux, j'ai joué avec mon humaine pour qu'elle oublie cette horrible boule de poils. Je ne prete pas mes humains moi ! Non, non, non ! Regarde-moi, je suis si jolie. Regarde comme je joue si bien...

- Miawwwww.

Traduction : à moi.!
Pizza

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 11 Avr 2020, 20:07  Répondre en citant

Aujourd'hui il est arrivé quelque chose d'étrange. Ca a senti la nourriture marron à laquelle j'ai pas le droit toute la matinée. Elle s'est fait à manger un gros gâteau tout plat. Elle a mis des bâtons dessus, elle a mis le feu aux bâtons, elle a chanté, puis elle a éteint le feu. C'était impressionnant. Je crois que ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais la dernière fois, il y avait plein de gens, j'avais pas trop fait attention au feu. Là elle a dû sentir que j'avais eu un peu peur même si je ne voulais pas trop le montrer, alors elle m'a fait plein de câlins.

On n'a pas recroisé Patate, j'aimerais bien le revoir quand même, je trouve ça un peu effrayant de penser que tous les humains se font la tête.
Calthazar

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 11 Avr 2020, 20:09  Répondre en citant

Jour 18 (et deuxième jour de la grève des poils) :

Je n'ai pas pu m'empêcher de laisser échapper un rire quand l'humain a retiré pas moins de sept poils de son repas aujourd'hui.

Mais ma victoire fut de courte durée.

En effet, il a commencé à menacer de me dépoiler entièrement pour faire de ma belle fourrure un tricot ! Et dès les premières lueurs de l'après-midi, cet humain de malheur s'est mis à me ridiculiser en parodiant des chansons plus que douteuses, voyez par vous même :

"Tant que les chatons produiront de la matière, je tricoterai dans le cercle des chatières !"

Honteux. Tout simplement honteux !

Et ce n'est pas le pire. Oh non. Attendez de voir ce qu'il m'a sorti le soir.

Il a réitéré sa menace de dépoilage intégral, mais cette fois-ci en musique.

...

Je n'arrive pas à croire ce que je vais écrire. Je prie quiconque lisant ces lignes de m'excuser, l'humain est entièrement coupable des propos qui vont suivre.

"J'étais dépoilé sur la plaaaaage, dépoilé sur la plaaaage j'étais !"

Quelle humiliation ! Quelle indécence !

Oh ma vengeance sera terrible. Terrible !
Micha

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 12 Avr 2020, 10:54  Répondre en citant

Jour 18 : J'avais tout préparé ! Mais l'humain n'est pas sorti ! Je ne suis que frustration. Peut-être qu'il va rester à nouveau avec moi tous les jours ? Enfin s'il n'essaye pas à nouveau de me virer de chez lui... À un moment, il m'a vu puis il est allé ouvrir la fenêtre. Je ne sais pas si c'est lié. Dois-je y voir un message subliminal ? Ou alors je me fais des films et il avait juste chaud ? C'est vrai qu'il n'était pas beaucoup habillé comparé aux autres jours...
Calthazar

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 12 Avr 2020, 10:54  Répondre en citant

Jour 19 (troisième jour de la grève des poils) :

J'ai passé la journée à faire la tête ignorer l'humain.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 12 sur 18