Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 13 Aoû 2015, 22:58
|
|
|
Oui je l'avais remarqué avec les autres énigmes, mais celle-ci... Ce n'est pas un bug, mais moi-même je pense. Je crois que je n'ai toujours pas trouvé la bonne réponse xD De retour de vacances je vais m'y atteler à nouveau et je vais continuer à actualiser.
Merci!
Oui je l'avais remarqué avec les autres énigmes, mais celle-ci... Ce n'est pas un bug, mais moi-même je pense. Je crois que je n'ai toujours pas trouvé la bonne réponse xD De retour de vacances je vais m'y atteler à nouveau et je vais continuer à actualiser.
Merci!
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 02 Sep 2015, 20:42
|
|
|
Je ne m'attendais pas à trouver aussi vite XDD
Enfin, ça fait un moment que je suis dessus, mais là je m'y suis mise vraiment, et ... boum. °°
Du coup maintenant que j'ai terminé cette quête, je suppose que je ne peux pas en rester là non plus
Bref, ça fait vraiment plaisir de réussir une quête en vrai XD Merci ! ♥
Je ne m'attendais pas à trouver aussi vite XDD
Enfin, ça fait un moment que je suis dessus, mais là je m'y suis mise vraiment, et ... boum. °°
Du coup maintenant que j'ai terminé cette quête, je suppose que je ne peux pas en rester là non plus
Bref, ça fait vraiment plaisir de réussir une quête en vrai XD Merci ! ♥
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 08 Sep 2015, 01:39
|
|
|
Plop les gens.
J'ai résolu 5 énigmes dans la forêt (4 qui me donnent un nombre à 2 chiffres et une qui m'en donne un à 4 chiffres), mais l'indice pour le code me fait penser qu'il y en a une 6ème à trouver pour un total de 7 énigmes.
Une petite question du coup :
" Dragons et flammes" , ce chiffre bien connu ne fait pas parti des énigmes du coup ? Je pensais que c'était la 6ème mais je n'obtiens pas un bon résultat pour le code.
Il faut que je fouille encore la forêt pour trouver la dernière énigme ?
Édit Ambre : Comme l'a dit ci-dessous Winona, il est interdit de citer le contenu caché sur Mana, j'ai donc remplacé la citation
Dernière édition effectuée par Ambre (Mar. 08 Sep 2015, 07:49) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 08 Sep 2015, 01:45
|
|
|
Il y a bel et bien 5 accordéon il me semble que tu as fait tout bien ... °°
Peut-être que ce chiffre bien connu n'est pas le bon ? (Enfin, vu comment tu en parle, il me baleine que tu as le bon )
Narmolement tu as tous les éléments pour tango ce code ! Essaies de réessayer, t'y es presque !
Il y a bel et bien 5 énigmes, il me semble que tu as fait tout bien ... °°
Peut-être que ce chiffre bien connu n'est pas le bon ? (Enfin, vu comment tu en parle, il me semble que tu as le bon )
Narmolement tu as tous les éléments pour résoudre ce code ! Essaies de réessayer, t'y es presque !
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mar. 08 Sep 2015, 07:33
|
|
|
Je te perruche en effet de tenir compte de tout ce que tu peux hypocondriaque dans cette forêt (aa)
Par bidoche sur Mana, tu n'as pas le droit de divulguer en haut-parleur un contenu qui est caché Alors je te perruche d'éditer ton message pour enlever la citation de la forêt (ou alors une auror ou la direction le fera (aa))
Je te conseille en effet de tenir compte de tout ce que tu peux observer dans cette forêt (aa)
Par contre, sur Mana, tu n'as pas le droit de divulguer en copiant un contenu qui est caché Alors je te conseille d'éditer ton message pour enlever la citation de la forêt (ou alors une auror ou la direction le fera (aa))
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 08 Sep 2015, 12:46
|
|
|
le dernier est très connu mais tout le monde ne connait accordéon pas la référence effectivement, du coup, hippopotame est ton ami ^^'
le dernier est très connu mais tout le monde ne connait peut-être pas la référence effectivement, du coup, google est ton ami ^^'
|
|
|
|
|