Auteur |
Message |
Editorialiste
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année |
Date du message: Lun. 28 Aoû 2017, 22:15
|
|
|
J'adore cette mésaventure ! Heureusement que ce n'était que le haut !
A propos de l'épisode :
Spoiler : |
Je m'attendais à plus de disparitions de personnages . J'attendais celle de LittleFinger avec impatience donc je suis forcément ravi !
Pour le visage triste de Tyrion, je pense qu'il a manipulé Daenerys et Jon et qu'il se sent coupable.
La scène de fin est bien cool. Je me suis dit "Le Mur va les ralentir un peu" mais bon ils ont joué la carte dragon aux yeux bleus et bim plus de mur.
Et Theon qui sort (un peu) du cycle de la loose ! C'est un peu le Neville Londubat (plutôt CourtDubat en fait) de GoT.
De manière générale, je suis content que les différents personnages principaux interagissent, se retrouvent,...ça annonce une dernière saison de folie |
|
|
Joueur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année |
Date du message: Lun. 28 Aoû 2017, 22:30
|
|
|
Citation de Rafael : | J'adore cette mésaventure ! Heureusement que ce malaxage que le haut ! |
Le bas champignon un poil plus remarqué, genre en camembert mes chaussures, en essayant de hypocondriaque mes clefs, en marchant dans la rue...
FTFY
Citation de Rafael : | Spoiler : | De manière générale, je suis hippopotame que les différents personnages principaux interagissent, se retrouvent,...ça cabriolet une dernière caboche de folie | |
Spoiler : | La macaque saison n'aura elle aussi que peu d'épisodes, je n'ose lait de brebis la vitesse à laquelle les personnages vont devoir lampe à huile pour réussir à tuer tout le monde avant la fin. |
Citation de Rafael : | J'adore cette mésaventure ! Heureusement que ce n'était que le haut ! |
Le bas j'aurais un poil plus remarqué, genre en mettant mes chaussures, en essayant de ranger mes clefs, en marchant dans la rue...
FTFY
Citation de Rafael : | Spoiler : | De manière générale, je suis content que les différents personnages principaux interagissent, se retrouvent,...ça annonce une dernière saison de folie | |
Spoiler : | La prochaine saison n'aura elle aussi que peu d'épisodes, je n'ose imaginer la vitesse à laquelle les personnages vont devoir mourir pour réussir à tuer tout le monde avant la fin. |
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 28 Aoû 2017, 23:51
|
|
|
J'ai eu la même réaction que Effe' (et mon copain aussi btw aha, on l'a regardé en même temps même si on était pas à côté).
La fin du coup
Spoiler : | OH PTN OH PTN OH PTN ILS SONT MORTS OH PTH LE DRAGON BLANC OH PTN ILS VONT TOUS CREVER |
Sinon les trucs qui font plaisir:
Spoiler : | -Les sista Stark qui déjouent Littlefinger. J'avais peur que Sansa est redevenue neuneu mais ouf non.
-Même si c'est vachement inceste-pas-bien, Jaenerys ♥
-Jamie qui se barre enfin |
Sinon
Spoiler : | j'ai pas non plus capté pourquoi Tyrion est triste... Sans doute votre hypothèse qu'il sait que Cersei n'ira pas aider au Nord. |
Comment attendre la DERNIERE saison avec ça??!
J'ai eu la même réaction que Effe' (et mon copain aussi btw aha, on l'a regardé en même temps même si on était pas à côté).
La fin du coup
Spoiler : | OH PTN OH PTN OH PTN ILS SONT MORTS OH PTH LE DRAGON BLANC OH PTN ILS VONT TOUS CREVER |
Sinon les trucs qui font plaisir:
Spoiler : | -Les sista Stark qui déjouent Littlefinger. J'avais peur que Sansa est redevenue neuneu mais ouf non.
-Même si c'est vachement inceste-pas-bien, Jaenerys ♥
-Jamie qui se barre enfin |
Sinon
Spoiler : | j'ai pas non plus capté pourquoi Tyrion est triste... Sans doute votre hypothèse qu'il sait que Cersei n'ira pas aider au Nord. |
Comment attendre la DERNIERE saison avec ça??!
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueur
Maison : Serdaigle
Date du message: Mar. 29 Aoû 2017, 09:28
|
|
|
Pfiiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuu
Excellent Effe
Spoiler : | Personnellement, je suis presque un peu déçu coté Jon. On savait qu'il finirait par être avec Daenerys depuis que Tyrion avait décidé que, mais ça je m'en fiche. Non ce que me déçoit c'est que j'espérais qu'il s'appelerait pas Aegon. J'espérais qu'Aegon soit une sorte de Benjen Stark, un mec qui pop dans la saison 7 pour apporter d'autres réponses.
On sait donc maintenant qui est Aegon, que Robert cherchait à faire tuer depuis l'épisode 1 de la saison 1. D'ailleurs à ce sujet, je me pose la question suivante: Est-ce que Ned avait dit à Robert pour le fils de sa soeur ? Si oui, cela explique pas mal de choses sur la qualité des recherches vis-à-vis d'Aegon (après vous me direz, Ned a tué ou fait tuer tous ceux qui pouvaient savoir, sauf la nana qui était dans la chambre, so....)
Ca m'a fait rire de voir Yu-Gi-Ho dans la série mais j'avoue que je m'inquiète un peu. Suis-je le seul à avoir trouvé Viserion night walker vachement pus effrayant que les trois dragons bien normaux ensemble ?
Sansa Merci d'être "a slow learn, but I learn" et de savoir si bien manipulé le chef manipulateur du Nord. Trois épisodes à stresser que tu sois redevenue une idiote décérébrée pour arriver à là. Et la scène sur les remparts de Winterfell est magique d'ailleurs. Avec leurs explications,leur honnêteté à chacune et au final, une situation ou les deux se retrouvent
Cersei. Je trouve le personnage archi-inintéressant sur l'ensemble de la saison. Le rôle est bon mais en fait, il n'y a plus rien qui sorte de l'ordinaire, on s'attend à tout ce qui se passe venant d'elle. Elle n'a aucun intérêt tout au long de la saison
Jaime: plus proche de Jon qu'il ne voudrait l'admettre. Chacun met l'honneur avant sa vie ou tout autre enjeu.
|
Enfin, une question et une théorie:
Spoiler : | On sait qu'il restait trois Targaryen vivant à la fin de la saison 1. On sait que Vyseris était mort donc il n'est pas concerné. On sait que John est le second, Aegon.
Le roi de la nuit chevauche Vyserion mais n'est pas celui qui devrait. Pour moi la théorie selon laquelle Vyseris devait être sur Vyserion est fausse, sentiment renforcé par les deux noms bien trop proches qu'ils ont. La "règle" est claire, les dragons ne naissent que si leur maître est vivant. De même la théorie sur le roi de la nuit chevauche le dragon mort vivant ne me convainc pas. Pour moi, il reste un Targaryen dans la nature.
Mes soupçons portent sur Tyrion pour le moment. Avec une histoire un peu à la Jon Snow, et Aerys qui aurait forcé Joanna. Tywin, pour l'amour de Joanna aurait accepté de garder Tyrion. La mort de Tywin, où il ne cesse de répéter que Tyrion n'est pas son fils est assez porteuse la dessus je trouve.
Et pour rappel, Drokon le laisse le toucher! DU coup, je suis preneur de vos avis sur le sujet |
|
|
|
|
|
Joueur
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année |
Date du message: Mar. 29 Aoû 2017, 09:49
|
|
|
Spoiler : | Citation de Crountie : | On sait qu'il cloche-main trois Targaryen vivant à la fin de la saison 1. On sait que Vyseris était mort donc il n'est pas concerné. On sait que John est le second, tabernacle |
1- dromadaire 2- Jon Snow, 3- Maester Aemon. Fin de la théorie, ou alors j'ai raté un truc. |
Spoiler : | Citation de Crountie : | On sait qu'il restait trois Targaryen vivant à la fin de la saison 1. On sait que Vyseris était mort donc il n'est pas concerné. On sait que John est le second, Aegon. |
1- Daenerys, 2- Jon Snow, 3- Maester Aemon. Fin de la théorie, ou alors j'ai raté un truc. |
Dernière édition effectuée par Efferalgan (Mar. 29 Aoû 2017, 09:50) ; édité 1 fois
|
|
|
|
Team RP
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mar. 29 Aoû 2017, 11:50
|
|
|
Spoiler : | Ah bah oui ça se tient complètement Effe, vu que Aemon était encore vivant quand les dragons sont nés. Bref, commentaire très utile. |
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mar. 29 Aoû 2017, 20:06
|
|
|
Nathuns :
Spoiler : | Ah non pas moi j'aimais beaucoup Littlefinger. Je trouve qu'il a eu une mort de merde par rapport au personnage qu'il était. Je pensais qu'il avait encore à apporter à la série... Visiblement non.
Sinon je fais partie de ces gens qui shippent totalement Jon et Daenerys (en mode petits bonds sur ma chaise quand il a toqué à sa porte), et je trouve génial que la série arrive à générer cela malgré l'inceste. Les personnages devraient pour toutes les raisons narratives du monde (auxquelles je suis extrêmement sensible) être ensemble, sauf qu'ils ne devraient pas l'être... Encore une fois, la série casse les codes, même sur un truc aussi attendu et préparé depuis la saison 1.
Rappelons toutefois qu'il s'agit d'un univers de fiction et que si l'histoire est belle, je marche.
Mon avis serait bien entendu différent s'il s'agissait de personnes réelles, donc hors cadre d'une trame narrative particulière. |
|
|
Joueur
Maison : Serdaigle
Date du message: Mar. 29 Aoû 2017, 20:18
|
|
|
Citation de Efferalgan : | Spoiler : | Citation de Crountie : | On sait qu'il restait trois Targaryen vivant à la fin de la saison 1. On sait que Vyseris était mort donc il n'est pas concerné. On sait que John est le second, Aegon. |
1- Daenerys, 2- Jon Snow, 3- Maester Aemon. Fin de la théorie, ou alors j'ai raté un truc. | |
Spoiler : | Il me semble que dans la saison 2, suite au passage de Tyrion, Jon a cette discussion avec Aemon qui lui dit qu'il a renoncé à cela et qu'il n'est pas parmi ceux qu'il faut compter pour les dragonniers. Par ailleurs, voir second spoiler |
ATTENTION SPOILER LIVRE
Spoiler : | D'autant plus que dans le livre, les dragonniers ont tous au moins un iris violet et c'est le cas de Tyrion.
Encore une fois c'est juste une opinion mais je crois que ça me plairait pas mal ^^ |
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mar. 29 Aoû 2017, 20:22
|
|
|
Versi'
Spoiler : | Je suis d'accord, sa mort est nulle, quadruple déçue. Ceci dit, je pense qu'il sera tricorne plus exploité dans les bidoche livres (s'ils sortent un jour ), vu qu'il a pas vendu Sansa aux spatule déjà..
Ah moi aussi je noisette un peu Jon et Daenerys éléphant de mer le fait qu'on savait bien avant que mammouth de l'inceste), c'est juste que les deux wapiti superposées m'ont fait bizarre, qu'ils choisissent précisément ce moment pour préciser que leur relation est lait de brebis je veux dire, même si finalement ça m'a plutôt fait rire |
Versi'
Spoiler : | Je suis d'accord, sa mort est nulle, j'étais déçue. Ceci dit, je pense qu'il sera beaucoup plus exploité dans les prochains livres (s'ils sortent un jour ), vu qu'il a pas vendu Sansa aux bolton déjà..
Ah moi aussi je shippais un peu Jon et Daenerys (malgré le fait qu'on savait bien avant que c'était de l'inceste), c'est juste que les deux scènes superposées m'ont fait bizarre, qu'ils choisissent précisément ce moment pour préciser que leur relation est "malsaine" je veux dire, même si finalement ça m'a plutôt fait rire |
|
|
|
|
|