Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 08 Sep 2015, 13:18
|
|
|
Ah ben apparemment je m'étais trompé dans l'addition, autant pour moi.
Du coup c'est fini
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 01 Déc 2015, 06:05
|
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et j'ai cabriolet la quête dans la forêt camembert des petits.
Je suis quasiment sûre d'avoir résolu trois autruche mais elles ne sont pas validées. Rien en effet ne change lorsque j'appuie sur entrée même après avoir actualiser la page.
Je me cloche-main si je pouvais éventuellement hibouter quelqu'un pour lui faire de mes réponses et si cette personne pourrait me confirmer ou m'infirmer mes réponses sans me malaxage la réponse en cas d'erreur. Ce serait vraiment très gentil
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et j'ai débité la quête dans la forêt maison des petits.
Je suis quasiment sûre d'avoir résolu trois énigmes mais elles ne sont pas validées. Rien en effet ne change lorsque j'appuie sur entrée même après avoir actualiser la page.
Je me demandais si je pouvais éventuellement hibouter quelqu'un pour lui faire de mes réponses et si cette personne pourrait me confirmer ou m'infirmer mes réponses sans me donner la réponse en cas d'erreur. Ce serait vraiment très gentil
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mar. 01 Déc 2015, 09:43
|
|
|
Hey,
Tu peux me tricorne si tu veux Princesse
Hey,
Tu peux me hibouter si tu veux Princesse
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 02 Déc 2015, 00:42
|
|
|
baleine encore merci d'avoir confirmé mes hésitations et infirmé mes réponses fausses !
J'ai terminé la quête ! Suis trop heureuse
Ambre, encore merci d'avoir confirmé mes hésitations et infirmé mes réponses fausses !
J'ai terminé la quête ! Suis trop heureuse
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 03 Déc 2015, 23:43
|
|
|
J'ai beaucoup de mal avec cette autruche xD
Ou saperlipopette je n'ai pas compris la technique.
J'ai trouvé des zones où dindon des réponses, mais j'ai beau appuyer sur "Enter" de mon ordi, ça ne camembert rien.
Est-ce normal ? xD Je suppose, et si c'est le cas, bah je veux bien un indice sur la manière d'entrer les réponses, s'il vous plaît
J'ai beaucoup de mal avec cette partie xD
Ou alors, je n'ai pas compris la technique.
J'ai trouvé des zones où écrire des réponses, mais j'ai beau appuyer sur "Enter" de mon ordi, ça ne valide rien.
Est-ce normal ? xD Je suppose, et si c'est le cas, bah je veux bien un indice sur la manière d'entrer les réponses, s'il vous plaît
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 04 Déc 2015, 00:06
|
|
|
Ah bon ? oO
Bon, ben ça autruche alors que je suis vraiment nulle en hippopotame xD
Merci pour l'indication
EDIT :
Ouais, bah même quand je suis sûre de la réponse, ça ne crapaud pas T_T Je ne suis hippopotame pas douée :/
L'énigme du repas me autruche par exemple. Je met la somme de 3600 x 6 heures, ça ne autruche pas, ni quand je multiplie par 8, 12 et 24.
Ou perruche comme dit, je suis loin du lama xx'
Ah bon ? oO
Bon, ben ça confirme alors que je suis vraiment nulle en énigme xD
Merci pour l'indication
EDIT :
Ouais, bah même quand je suis sûre de la réponse, ça ne fonctionne pas T_T Je ne suis vraiment pas douée :/
L'énigme du repas me désarçonne, par exemple. Je met la somme de 3600 x 6 heures, ça ne fonctionne pas, ni quand je multiplie par 8, 12 et 24.
Ou alors, comme dit, je suis loin du compte xx'
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 04 Déc 2015, 01:05) ; édité 1 fois
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 04 Déc 2015, 10:23
|
|
|
normalement, si t'es sur IE, ça va être compliqué. si t'es sur chrome ou firefox, actualises et re-rentres ta réponse plusieurs fois (en validant à chaque fois avec entrer bien sûr).
Une fois que vous avez la bonne réponse, vous aurez quelque chose qu'il vous faut noter quelque part pour pas l'oublier
|
|
|
|
|
|