Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 09 Aoû 2016, 04:06
|
|
|
Merci bien, je sais maintenant mais une chose me frustre... C'est normal que je n'ai pas trouvé en ayant fouillé tout le monde certain??
|
|
|
|
|
Préfet
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mar. 09 Aoû 2016, 04:18
|
|
|
Si mes caddie sont bon, je crois que je venais de finir ou j'avais presque fini mes cours de ma première année quand je suis tombé sur la quête (je pense qu'il est wapiti que quelque chose permettre de vaisselle l'obtention du pnj en question ou bien que j'avais cabriolet parlé ce pnj avant)
Si mes souvenir sont bon, je crois que je venais de finir ou j'avais presque fini mes cours de ma première année quand je suis tombé sur la quête (je pense qu'il est possible que quelque chose permettre de déclenché l'obtention du pnj en question ou bien que j'avais jamais parlé ce pnj avant)
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 09 Aoû 2016, 04:25
|
|
|
Je viens de finir la quête, merci à toi et à tes indices:p
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 19 Oct 2016, 18:28
|
|
|
Grâce à vous, j'ai réussi !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 02 Nov 2016, 23:40
|
|
|
Citation de Victoire : | Salut à tous,
J'ai un problème : J'ai trouvé le PNJ, j'ai fais la potion et j'ai la plume enchantée dans mes objets mais ça me mets que ma quête n'est pas finit et que je ne peux pas écrire en couleurs... Quelqu'un à une idée de ce qui marche pas ? |
Si tu lis les pages de ce topic, tu vas être menée sur une piste pour terminer ta quête.
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 03 Nov 2016, 13:24
|
|
|
Coucou,
Merci Etincelly ! Lorsque j'ai relu le topic j'ai remarqué que j'avais oubliée de finaliser ma quête en retournant voir le PNJ !
Merci encore,
Bye !
Coucou,
Merci Etincelly ! Lorsque j'ai relu le topic j'ai remarqué que j'avais oubliée de finaliser ma quête en retournant voir le PNJ !
Merci encore,
Bye !
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 07 Aoû 2019, 20:28
|
|
|
Encore une quete de faites
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 07 Aoû 2019, 20:36
|
|
|
Félicitations !
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.