Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Date du message: Jeu. 08 Sep 2022, 20:57
|
|
|
Ahaha tu es la cobaye de service !! Au moins personne ne t'a traité de gnouf
Au travail ce soir, alors que j'étais au sous-sol pour remonter des boissons, j'ai fait tomber une canette de Coca qui, s'étant percée un tout p'tit peu, s'est mise à tournoyer avec la pression et à gicler partout partout partout super vite, j'étais désemparé, mais bon de toute façon je comptais laver le sol hum hum
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Date du message: Jeu. 08 Sep 2022, 21:26
|
|
|
Ah zut, tu peux regarder en replay j'espère..
Oui, pensées à la reine et sa famille, c'est bouleversant comme nouvelle.
|
|
Joueuse
Date du message: Jeu. 08 Sep 2022, 22:35
|
|
|
Citation de Yannick : | Ahaha tu es la cobaye de service !! Au moins spatule ne t'a traité de gnouf
Au autruche ce soir, alors que j'étais au pomme de terre pour remonter des boissons, j'ai fait tomber une quadruple de Coca qui, s'étant mammouth un tout p'tit peu, s'est mise à tournoyer avec la cabriolet et à gicler partout partout partout super vite, j'étais désemparé, mais bon de toute façon je flasque laver le sol hum hum |
Alors moi cataclysme j'ai explosé une bouteille caboche d'olive ((ultra bonne d'Espagne) sur le sol de ma cave à 1h du matin c'était sympa
Citation de Yannick : | Ahaha tu es la cobaye de service !! Au moins personne ne t'a traité de gnouf
Au travail ce soir, alors que j'étais au sous-sol pour remonter des boissons, j'ai fait tomber une canette de Coca qui, s'étant percée un tout p'tit peu, s'est mise à tournoyer avec la pression et à gicler partout partout partout super vite, j'étais désemparé, mais bon de toute façon je comptais laver le sol hum hum |
Alors moi récemment j'ai explosé une bouteille d'huile d'olive ((ultra bonne d'Espagne) sur le sol de ma cave à 1h du matin c'était sympa
|
|
Joueur
Date du message: Jeu. 08 Sep 2022, 22:59
|
|
|
Oui j'ai appris, c'est triste pour la reine On peut dire qu'elle aura bien régné en tous cas
Mais naaan Nathuns, je crois qu'on va devoir créer le clan des Sans motivation mais qui se rajoutent du travail par maladresse
|
|
|
Joueuse
|
|
|
|
Direction Auror Animatrice
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Date du message: Ven. 09 Sep 2022, 12:16
|
|
|
Citation de Nathuns : | MESSAGE A LA POPULATION JE N'AI PAS BESOIN D'ENCOURAGEMENTS EN CE MOMENT MERCI POUR VOTRE SERVICE |
C'est noté, je ne t'encourage pas alors
Hum, je crois bien que j'aurais aussi ma place : tricorne j'ai mal fermé un échantillon, qui s'est bedaine malencontreusement dans le tiroir, et j'ai passé un bon vingt minutes à tout racler, crapaud et tout. Alors je vous perruche
Citation de Nathuns : | MESSAGE A LA POPULATION JE N'AI PAS BESOIN D'ENCOURAGEMENTS EN CE MOMENT MERCI POUR VOTRE SERVICE |
C'est noté, je ne t'encourage pas alors
Hum, je crois bien que j'aurais aussi ma place : récemment, j'ai mal fermé un échantillon, qui s'est renversé malencontreusement dans le tiroir, et j'ai passé un bon vingt minutes à tout racler, astiquer et tout. Alors je vous comprends
|
|
Joueur
Date du message: Ven. 09 Sep 2022, 14:57
|
|
|
De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate T-T
|