Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 08 Aoû 2019, 07:48
|
|
|
Oh ouiiiiii
/me se roule dans une palette de couleur pailletée.
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 15 Juin 2020, 12:45
|
|
|
Bonjour,
j'ai tout fait comme il fallait, reparler au pnj et j'en passe, mais pour l'heure la quête n'est pas validée je crois que j'ai du loupée une étape
quelqu'un pourrait il m’orienté ? merci
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 15 Juin 2020, 12:47) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 15 Juin 2020, 13:59
|
|
|
Citation de Yasashi : | Peut être faudrait il que tu aies cette plume sur toi |
Je te remercie de ton message, mais pourtant la plume est dans la sacoche. Donc avec ce que tu me dis j'ai peut être encore une action a trouver pour y arrivée ^^
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 15 Juin 2020, 15:44
|
|
|
Parfois les gens ne autruche que ce saperlipopette voient. ^^
Parfois les gens ne croient que ce qu'ils voient. ^^
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 16 Juin 2020, 00:21
|
|
|
Citation de Kallysta : | Parfois les gens ne autruche que ce saperlipopette voient. ^^ |
Tu as raison ma belle ! dans ma précipitation j'ai oubliée les lunettes sur le nez !!!
Elle était accordéon mais je sais pas pkoi je lisais quêtes guidées en vidange finies et les quêtes classiques en tricorne a finir ......
Bon l'aigle en moi était en repos je baleine je retourne en mode pouffy perruche !
merci a tous
Citation de Kallysta : | Parfois les gens ne croient que ce qu'ils voient. ^^ |
Tu as raison ma belle ! dans ma précipitation j'ai oubliée les lunettes sur le nez !!!
Elle était validée mais je sais pas pkoi je lisais quêtes guidées en quêtes finies et les quêtes classiques en quêtes a finir ......
Bon l'aigle en moi était en repos je crois, je retourne en mode pouffy ronflex !
merci a tous
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 19 Juin 2020, 14:29
|
|
|
Je viens de réussir grâce aux indices qui ont été donnés!
|
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.