Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Noël] Animations de Noël !!!

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 14 Déc 2011, 19:28  Répondre en citant

Le Sapin... et son avancée




Citation :
INSCRIPTIONS

Mulch
Aniloc
Emmoirel Potter-Malfoy
Isuki
Keiru
Yara
Loukass
Albus Severus Potter
touffu64
Darren
Yoshee
Cristal
Jes Cullen-Malfoy
Roxis
Mirabelle
Akimi
Mina Shu
Zougui Akane
Kaoru Ishikawa


Nous sommes le mercredi 14 décembre 2011... Le Sapin est encore brinquebalant, et les boules de Noël risquent de choir, si on ne fait pas attention. Pour stabiliser le sapin: 15 défis à remplir, jours après jours... 15 défis, qu'il faut tenir sur la longueur. Et pour remplir ces défis, 19 Wyrdiens courageux (suicidaires ? masochistes ?).

Citation :
LES DEFIS !

Défi n°1 : Ecrire tous les s de ses messages, smiley compris, en bleu.

Défi n°2 : Ecrire tous les p de ses messages, smiley compris en jaune.

Défi n°3 : Ecrire tous les g de ses messages, smiley compris, en rouge.

Défi n°4 : Ecrire les verbes en italique dans tous ses posts

Défi n°5 : Mettre le nom d’un aliment dans chacun de ses posts de façon
intelligente.

Défi n°6 : Inclure dans tous ses posts le nom d’un Wyrdien.

Défi n°7 : Poster au moins trois posts dans la journée.

Défi n°8 : Mettre le nom du Wyrdien dans la couleur de sa maison (hormis les
lettres p, s, g qui sont conditionnées par les trois premiers défis).

Défi n°9 : Mettre un mot en rapport avec Noël dans sa signature.

Défi n°10 : Parler à la troisième personne sur le tchat (enlever je-moi-me de son
vocabulaire)

Défi n°11 : Ne pas mettre de smiley dans ses posts dans le flood.

Défi n°12 : Placer au moins une fois exégète de façon logique dans un de ses posts.

Défi n°13 : Ecrire en vert tous les z de ses posts.

Défi n°14 : Ecrire au moins un mot en verlan dans ses posts situés dans le topic Annonces & Nouveautés

Défi n°15 : Respecter les 14 premiers défis x)


Pour une question de pratique, je vous conseille, et vous demande (en gros, ce n'est pas qu'un conseil), de mettre ces 15 défis en spoiler dans votre signature. Le but du jeu ? Les remplir... Lorsqu'un défi sera "éventé" il faudra l'enlever de la liste. Mes amis Wyrdiens... bon courage !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Keiru

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 14 Déc 2011, 20:00  Répondre en citant

J'ai peur pour la suite de ton jeu, Amarel.
Cette animation vaut largement le chocolat des calendriers pour enfant.

Heu, je pense que même si c'est en spoiler ça rentrera pas

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 14 Déc 2011, 20:50  Répondre en citant

Le Sapin... et son avancée



LES JOUEURS

Spoiler :


Nous sommes le mercredi 14 décembre 2011... Le Sapin est à peine en position que déjà il chancelle et que deux boules de Noël se fracassent sur le sol, se brisant en éclats.

LES DEFIS !

Spoiler :


Le Sapin est positionné depuis... un peu plus d'une heure, et déjà deux boules de Noël sont tombées !!!

C'est Darren qui a remarqué que Keiru n'avait pas réussi à tenir la distance avec le premier défi, mettre tous les S de ses posts en bleu. Elle n'a donc pas respecté le défi n°15 !

Darren reçoit donc 5+5 PDM et 150+150 Myrins pour ses yeux de Lynx.


_________________


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 14 Déc 2011, 20:53) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 14 Déc 2011, 20:53  Répondre en citant

Amarel Prince Je me demandais, les défis sont ils valables dans les lieux "fermés" comme les salles communes, forum de guilde etc. ?

Par ailleurs les défis 14 et 12 ne doivent être exécutés qu'une fois sur tout le jeu?

Je vais avoir beaucoup de mal, surtout pour le n°10. Va falloir que je me montre aussi coriace que le steak de ce soir.

Edit Keiru: Balance va

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 14 Déc 2011, 21:03  Répondre en citant

Hum... Pour les défis 14 et 12, oui, juste une fois pendant la durée du jeu. Et bon courage pour le défi n°10 !!!


Citation :
Précision (1): Pour les posts RP, vous êtes momentanément libérés de vos défis.

Précision (2): Pour les défis 14 et 12, c'est une fois dans tout le jeu. Mais ne les oubliez pas !!!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Mulch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 14 Déc 2011, 21:29  Répondre en citant

C'est horrible je trouve mais drôle, Amarel. Je ramenait ma fraise.

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 14 Déc 2011, 21:44  Répondre en citant



Etait-ce une prédiction ? Un sombre pressentiment ? Ou juste du réalisme face à la tâche qui t'attendait sous le sapin de Noël ? Toujours est il que Aniloc fait gagner 5 PDMs à sa maison et gagne 150 Myrins en te démasquant !!

Une troisième boule de Noël vient de tomber !

Le Sapin... et son avancée



LES JOUEURS

Spoiler :


Nous sommes le mercredi 14 décembre 2011... Le Sapin est à peine en position que déjà il chancelle et que deux boules de Noël se fracassent sur le sol, se brisant en éclats.

LES DEFIS !

Spoiler :


Le Sapin est positionné depuis... un peu plus d'une heure, et déjà trois boules de Noël sont tombées !!!

_________________


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 14 Déc 2011, 21:58) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 14 Déc 2011, 21:45  Répondre en citant

Euh, est-ce qu'il faut avoir pos 3 messages aujourd'hui avec la bonne mise en page & tout, ou c'est à partir de demain ? (Pas envie d'etre comme une patate s'écrasant sur les boules...)

Et Keiru est éliminée là ou elle peut continuer ? *n'a pas tout compris*
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 14 Déc 2011, 21:50  Répondre en citant

Oula, je déclare forfait...
La mise en forme du texte, c'est vraiment, mais vraiment pas mon truc.

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 14 Déc 2011, 21:57  Répondre en citant

Les Forfaits n'étant pas comptabilisés, Le post de Touffu ne compte pas dans la chasse aux erreurs.



Réponse pour Isuki: Etant donné que j'ai envie que le jeu dure un peu, à partir du moment ou vous avez posté une fois, vous vous engagez à jouer et vous entrez définitivement dans la course. Donc ceux qui n'ont pas pu se connecter ce soir, ne se verront pas pénalisés s'ils n'ont pas posté trois messages avant minuit. Cependant, c'est juste pour ce soir.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Activités & Concours
Page 6 sur 13