Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Jour 5 : L'humain en est à son troisième cake en 3 jours...

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Éléonore

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 28 Mar 2020, 11:30  Répondre en citant

Jour 1 à 11 :

Cher journal.
J'ai décidé de commencer à t'écrire car il se passe des choses bizarre dans cette maison. Enfin, de l'autre côté de la vitre.
Les deux humains sont là toutes la journée. D'habitude, ce n'est le cas que deux fois par semaine, mais là, ça commence à être long.

Tous les matins, à 7h30, la lumière s'allume. En temps normal, les deux humains sont déjà là et me regardent émerger de dessous ma coco en venant papoter à côté de ma vitre.

Mais là, depuis 11 jours, ils sont en retard. La lumière est déjà allumée depuis 45 minutes quand ils arrivent. Du coup, je ne suis pas réveillé par leurs petites voix mais par la chaleur qui montent doucement dans mon terrarium. Il y a un matin, j'ai fait la grève du réveil, j'ai décidé de ne pas me lever pour leur montrer que quelque chose n'allait pas. Bon, je me suis quand même levé hein, mais à 15h.

Comme ils sont tout le temps là, je ne peux même pas dormir tranquillement sur ma pierre au soleil, ils viennent régulièrement me voir, me disent trois mots et repartent !

Hier, le plus grand d'entre eux a décidé de me déterrer pour me poser dans une boite en carton. Je crois qu'il a fait le grand ménage dans mon terra. L'autre humaine, la plus chevelue est venue me libérer et m'emmener dans la salle de jeux. J'ai pu courrir partout, me cacher sous la serviette, ressortir, explorer et... quand elle avait les yeux tournés, hop, je suis sortie de la pièce pour aller explorer le reste de l'appartement. Il n'a pas fallu bien longtemps pour qu'elle me rattrape et garde un oeil sur moi. Je ne sais pas pourquoi, elle ne veut pas que j'aille sous le canapé. Elle doit y cacher un trésor dessous.

Je vais te laisser là pour aujourd'hui cher journal, c'est fatiguant d'écrire avec des si petites pattes. Et en plus, ça commence à sentir bon dans la cuisine, alors j'ai enlevé la coco juste au-dessus de mon nez pour mieux apprécier les odeurs.
Reglisse Chantilly

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 29 Mar 2020, 17:26  Répondre en citant

Jour 2 (26 mars) : L'humaine m'a volé mon journal intime et l'a lu, il y a même une page qui est sur un de ces trucs qu'elle est souvent dessus. J'ai même vu d'autres victimes de ces humains. J'ai donc décidé pour ce jour et les prochains de moins écrire dans mon journal car cette chmaitresse m'accapare trop d'énergie.

Jour 3 :(27 mars) : L'humaine a passée sa journée sur sa machine infernale, elle faisait du télétravail, elle m'a moins embêter que d'habitude la journée. Trop occupée par ses cours a distance où y'avait des voix qui parlait de sa machine. Je n'ai fait que dormir sur le canapé. L'humaine n'a toujours rien fait avec ces cheveux. Hier la chmaitresse s'est coupé avec une boîte de thon, mon humaine favorite a du l'aider pour que ça arrête de saigner.
Kyo

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 29 Mar 2020, 17:27  Répondre en citant

Jour 10 : Mais quelle journée, les amis ! Quelle journée ! L'humaine n'a fait que me donner à manger, c'est PAR-FAIT. Elle ne m'a pas embêté une seule fois, j'ai passé une journée extraordinaire à me prélasser au soleil sur la terrasse. RAS, comme on dit.
Calthazar

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 29 Mar 2020, 17:27  Répondre en citant

Jour 5 :

Je n'ai rien écrit hier. J'ai eu la flemme.

Aujourd'hui, l'humain a crié plusieurs fois.

La première fois, c'était pour avoir versé du thé sur son vocabulaire d'allemand. De toute façon, il parle allemand aussi bien qu'une vache espagnole, donc je ne vois vraiment pas pourquoi cela l'a mis dans tous ses états. Et en plus de cela, ne sait-il pas que le thé, ça sèche ?

Les trois fois suivantes résultent de trois tentatives manquées à faire sauter une crêpe. C'était pathétique. Mais au moins, à la suite de ces échecs, il avait l'air heureux. Je n'ai pas bien compris pourquoi. J'ai essayé de lui rétorquer qu'il avait échouer, alors pourquoi était-il heureux ? Et il m'a répondu : "Mais parce que les crêpes ratées, on les mange immédiatement !". Je n'ai pas plus compris.

Qu'est ce qui l'empêche de manger des crêpes réussites ? Pourquoi doit-il attendre de les rater pour les manger ? De mon point de vue, il a raté trois crêpes qu'il a mangées, alors qu'il aurait aussi pu manger trois crêpes sans en rater aucune.

Les humains ne font pas de sens.

Son dernier cri a eu lieu après avoir fait tout un tas de mouvements bizarres au milieu de la pièce. Alors que je le regardais d'un air franchement dubitatif, il m'a expliqué que c'était "du sport". Je n'ai pas compris pourquoi il avait eu besoin de crier. Quel sport peut-il bien impliquer l'usage du cri comme exercice ?

J'espère qu'il ne criera plus aujourd'hui. J'ai une sixième sieste à entreprendre.
Micha

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 29 Mar 2020, 17:27  Répondre en citant

Jour 4 : L'humain a peut-être oublié ses serments passés... Il m'avait pourtant dit "fais comme chez toi", la première fois que je suis entré chez lui. Peu importe, aujourd'hui il vente beaucoup trop fort pour moi, je suis resté planqué dans un coin et je n'ai pas bougé. Au moins, je ne me ferai pas mettre à la porte aujourd'hui.
Pizza

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 29 Mar 2020, 17:28  Répondre en citant

Jour 12.
Je crois qu'elle a commencé un journal elle aussi. Et je suis sûr qu'elle y parle de moi. Elle l'écrit avant chaque sortie que nous faisons. Même qu'elle l'amène dans son sac. Peut-être qu'elle veut me le lire, mais que finalement elle n'ose pas ?
Cannelle

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 29 Mar 2020, 17:28  Répondre en citant

Jour 4 : Ca devient insupportable de voir mon humain toute la journée, je dors on vient me réveiller et forcément je ne peux résister à des grattouilles sous le cou.
J'ai essayé de berner son cerveau et de réclamer du pâté mais ça n'a pas marché, au moins j'ai eu mon bol de lait, il n'y a pas de petite victoire !

Sinon aujourd'hui j'ai décidé de faire mes besoins en dehors de ma litière, histoire de donner une occupation à mon humain, ça a l'air de marcher, je l'entend bougonner dans la salle de bain.

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 29 Mar 2020, 17:31  Répondre en citant

Si vous souhaitez lire le journal de chaque animal séparément pour rattraper votre retard, les participations sont désormais rassemblées à la bibliothèque !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 29 Mar 2020, 17:34  Répondre en citant

C'est super ! J'avoue que je suis très fan du journal du poisson rouge. J'aime aussi beaucoup les réflexions de Calthazar sur les crêpes !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 31 Mar 2020, 19:20  Répondre en citant

Ce n'est pas parce que j'ai légèrement oublié de vous poster les participations hier qu'il ne faut pas m'en envoyer, hein. Voici deux jours pour le prix d'un !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 6 sur 18