Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 25 Juin 2020, 14:55
|
|
|
Citation de Yohan : | Ho Ho Ho
Bravo, bravo !
En vrai ça m'a fait rire de mourir dès le début étant donné que le jour même de ma mort je jouais IRL, et j'ai dit : ''Vous voyez, aux parties de Loup-garou, je meurs toujours au début, un jour je serais loup et un autre loup me tuera.''. Ça n'a pas raté, et il a fallu que ça arrive sur Mana Wyrd. C'est le karma !
Sans transition, les Poufsouffles sont vraiment très talentueux. |
Mon pauvre Yohan, si tu savais comme je m'en veux. Mais j'avoue que je n'ai put que sourire en voyant ton message ! Heureusement que tu es pas rancunier
AQUI, Hell, Thalia, Merci encore pour avoir su gérer de toutes parts, en expliquant avec bienveillance, simplicité et imager ( voui pour les visuels kinesthésique ça aide tellement!) XD) Tout en devant nous gérer, nous petites nouvelles dont certaines paniquées malgré de bonne règles écrites! a l'idée de faire des bêtises! et de l'autre enquêter comme des chefs pour trouver les vilains!
Cinde un gros calin a toi qui a tenter de me sauver du bucher ^^
Kallysta super enquêtrice de choc ! Pour une première a prendre en modèle !
Wish et les codeurs qui ont mis ça en place un grand bravo.
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Direction Auror Animatrice
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 02 Juil 2020, 21:47
|
|
|
COMPTE-RENDU DES PARTIES
Cela fait déjà un bon moment que la bataille contre Danny Versaire et Olga Teaux a eu lieu, il est donc grand temps pour moi de faire un petit récap' de la conclusion de cet affrontement sans merci :
- L'Armée de Nomade déployée contre les forces de Danny Versaire ont su faire preuve de sang froid, de logique et de solidarité pour venir à bout des Occultes. Alexiane Lovegood, Aquilea, Kallysta, Thalia Gilsayan, Feurico Meander, Hell et Louane Spring reçoivent donc une part de gâteau en récompense de leur soutien indéfectible envers le Wyrd.
- La bataille contre Olga Teaux fût bien plus hasardeuse. Coups de traître, ruses machiavéliques, manipulation... Cette seconde guerre à l'issue incertaine s'est finalement soldée par une victoire des honnêtes villageois, sur le fil du rasoir. Enfin, honnête... tout est relatif ! Pour cette seconde réussite et pour avoir sauvé les univers, Bagou, Elfledea Peacebringer, Neilyroth, Parafix, Pyra, Rose Del'calinse et Wishaell remportent eux aussi une part de gâteau chacun !
Bravo à tous les participants. Mortecombe va retourner sous peu dans un repos paisible, et ce jusqu'à nouvel ordre !
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 02 Juil 2020, 21:57
|
|
|
cooolll moi aussi j'en ai eu une mais je sais pas à quoi cça sert mdr
cooolll moi aussi j'en ai eu une mais je sais pas à quoi cça sert mdr
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Jeu. 02 Juil 2020, 22:19
|
|
|
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin une récompense pour être dans le camps des gentils ! C'est Feu qui doit être content (et j'attends toujours des excuse pour m'avoir accusé sans raison )
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.