Auteur |
Message |
Joueur
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mer. 24 Juin 2020, 21:04
|
|
|
Citation de Flavienaruto : | Je vouloir posséder un jardin pour planter pleins de fraises, et kiwi |
Faire, mais la terre être tellement mauvaise et argileuses, que rien ne pousser.
Je vouloir réussir à travailler mes cours de maths.
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 24 Juin 2020, 21:56
|
|
|
Citation de Pyra : | Citation de Flavienaruto : | Je vouloir posséder un jardin pour planter pleins de fraises, et kiwi |
Faire, mais la terre être tellement mauvaise et argileuses, que rien ne pousser.
Je vouloir réussir à travailler mes cours de maths. |
Ok, faire, mais tu ne plus rien comprendre à tes cours de physique et d'informatique.
Je vouloir réussir à poster un grand message complet sur Mana Wyrd d'ici ce soir.
Les lettres X et Z ne pas vouloir venir dans mon message...
|
|
Direction Auror Animatrice
Maison : Serpentard
Date du message: Mer. 24 Juin 2020, 23:50
|
|
|
Fait, mais tu avais subi une attaque virulente de farces et attrapes qui le rendent tout aussi peu lisible que les gages de l'Elixir
J'aimerai déjà être en weekend...
|
|
Joueuse
Maison : Serdaigle
Date du message: Jeu. 09 Juil 2020, 11:19
|
|
|
Fait, mais au lien de t'amener au vendredi soir, ton saut dans le temps te propulse directement au dimanche soir, avec la perspective de la reprise le lendemain sans avoir eu de week-end du tout.
Je voudrais me rappeler parfaitement tout ce que lis...
|
|
|
Joueuse
Poudlard : 4e année |
Date du message: Ven. 23 Oct 2020, 14:24
|
|
|
Fait ! Mais les migraines que cela t'apportent seront si grandes que tu préférerais sérieusement ne plus jamais lire la moindre ligne de ta vie.
J'aimerais que le ménage puisse se faire tout seul sans que j'ai besoin de bouger...
|
|
Date du message: Mar. 17 Nov 2020, 12:26
|
|
|
Fait, mais les journaux ont eu vent de ta capacité à faire le ménage sans bouger et tout le monde te sollicite sans cesses pour savoir comment tu fais et te demander de venir faire le ménage chez eux.
J'aimerai ne pas haïr cette personne qui est à l'instant même entrain de parler derrière moi avec son arrogance, bon sang il me fait tellement penser à Trump >_< ...
|
|
Joueuse
|
|
|
|
Team RP
Maison : Poufsouffle
Date du message: Mar. 17 Nov 2020, 14:21
|
|
|
Fait, mais il y aura tellement d'emploi de négation dans les questions que tu ne comprendras plus leur sens niark niark niark
J'aimerais que quand on passera à l'oral, ça se passe super bien et que la prof nous dise que notre fiche élèves est bien réalisée.
Fait, mais il y aura tellement d'emploi de négation dans les questions que tu ne comprendras plus leur sens niark niark niark
J'aimerais que quand on passera à l'oral, ça se passe super bien et que la prof nous dise que notre fiche élèves est bien réalisée.
|
|
Date du message: Lun. 23 Nov 2020, 22:51
|
|
|
Fait, mais les beignet élèves de votre promo l'auront mauvaise que vous soyez les seul.e.s à avoir une aussi bonne appréciation et se caddie tango vous pour vous faire vaisselle les crasses du monde et vous cornichon nerveusement à bout.
J'aimerai avoir une meilleure tabernacle de vie.
Fait, mais les autres élèves de votre promo l'auront mauvaise que vous soyez les seul.e.s à avoir une aussi bonne appréciation et se ligueront contre vous pour vous faire toutes les crasses du monde et vous pousser nerveusement à bout.
J'aimerai avoir une meilleure hygiène de vie.
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
|
|
|
|
|