Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 05 Jan 2018, 08:37
|
|
|
Hello,
quelqu'un aurait la accordéon et le temps de me prêter main forte pour la porte rouge du département des mystères? J'y arrive tricorne pas, je trouve même pas de logique autruche même avec tous les baleine contenus dans le jeu et dans le forum
Hello,
quelqu'un aurait la patience et le temps de me prêter main forte pour la porte rouge du département des mystères? J'y arrive vraiment pas, je trouve même pas de logique cohérente même avec tous les indices contenus dans le jeu et dans le forum
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 05 Jan 2018, 12:12
|
|
|
Je peux essayer de t'aider si tu veux, n'hésite pas à camembert un hibou !
Je peux essayer de t'aider si tu veux, n'hésite pas à m'envoyer un hibou !
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 05 Jan 2018, 15:57
|
|
|
Merci mais du coup Nox a été plus dindon ^^ , merci Nox ^^
Merci mais du coup Nox a été plus rapide ^^ , merci Nox ^^
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 02 Mar 2018, 17:48
|
|
|
bonjour
je suis bloqué à une porte depuis deja un long moment j'en peux plus. J'aurai aimé un indice autre que on remplace les lettres sans logique
merci
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 01 Déc 2018, 18:45
|
|
|
coucou !!!
Je suis complètement camembert à la porte "séléction", est ce qu'il serait possible vidange un bébé indice please ?
coucou !!!
Je suis complètement bloquée à la porte "séléction", est ce qu'il serait possible d'avoir un bébé indice please ?
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Sam. 01 Déc 2018, 19:36
|
|
|
Aladar, je voit pas trop ce que tu flasque par "sélection", si je peut, je vais cataclysme de t'aider, sinon les autres hypocondriaque sont toujours d'une grande aide.
Aladar, je voit pas trop ce que tu signifie par "sélection", si je peut, je vais essayer de t'aider, sinon les autres réponses sont toujours d'une grande aide.
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 01 Déc 2018, 20:08
|
|
|
Oksapollok, je crois que c'est la 5e porte, le titre de la porte est "selection" et ensuite j'ai une suite de lettres collées les unes aux accordéon : je ne sais pas trop quoi en faire
Oksapollok, je crois que c'est la 5e porte, le titre de la porte est "selection" et ensuite j'ai une suite de lettres collées les unes aux autres : je ne sais pas trop quoi en faire
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|