Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Équipe] Deux RePrésentantes de moins

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2020, 13:11  Répondre en citant

Deux RePrésentantes de moins


La Team RP, c'est l'équipe vaillante qui veille sur les destins de vos personnages fictifs, qui leur concocte des events surprenants pour les placer dans des situations pas possibles, qui élargit votre vocabulaire grâce aux Mots Malins... Un travail immense que nous ne pouvons que saluer !
Nous vous demandons donc une ola pour deux de ses membres qui la quittent aujourd'hui après s'être longuement investies sur cette partie du Wyrd : Liara d'abord, qui n'était déjà plus active depuis un certain temps mais on avait oublié de rendre effective sa démission, pas taper, et Aquilea qui depuis qu'elle a rejoint la Direction a moins de temps pour s'occuper spécifiquement du RP, étant donné toutes les choses qu'elle fait ailleurs pour le Wyrd

Merci beaucoup à toutes les deux pour votre implication, et bonne retraite

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2020, 13:18  Répondre en citant

Oooh, merci beaucoup toutes les deux pour ce que vous avez fait ! bien que je n'aie pas grandement participé aux RPs =°

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2020, 13:37  Répondre en citant

Quand il y a une démission de la Team, ça fout toujours un coup au moral. Mais alors quand il y en a deux...

Ma petite sœur, ma Lia, ma partenaire de RPs en tout genre, ce fut un immense bonheur et un giga plaisir de travailler à tes côtés. Wahou rien que d'écrire ça j'ai les larmes aux yeux. Tu ne peux pas savoir à quel point tes RPs et toi me manquez. J'espère que tu vas vite revenir en tout cas. Merci pour tout ce que tu as fait, ce fut un honneur d'avoir passé ces quelques temps dans la Team à tes côtés

Mon Aqui, je sais que tu n'es pas très loin, que tu regarderas toujours ce que nous concoctons avec Jadouille et ça réconforte mon ptit coeur. Ce fut un grand plaisir d'avoir pu réfléchir sur des events en tout genre à tes côtés, d'avoir fait des ménages de la zone ensemble et de partager des RPs tout simplement. J'espère te revoir vite écrire dans notre forum hihi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2020, 13:51  Répondre en citant

Merci les filles pour tout ce que vous avez pu faire dans l'ombre et dans la lumière pour la Team RP

Bonne retraite à vous !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2020, 14:14  Répondre en citant

Bravo pour votre boulot, et bonne retraite !

Jade et Kat' vont continuer à assurer j'en suis certaine, et j'espère qu'elles seront rejointes par de nouveaux défenseurs du RP !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2020, 17:22  Répondre en citant

Merci pour toutes les bonnes idées que vous avez apportées et réalisées du côté RP !

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Sam. 31 Oct 2020, 17:23) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2020, 18:38  Répondre en citant

Onion ! Ca me fait un coup au cœur, même si je ne suis plus très active côté RP par manque de temps, vous avez fait un boulot épatant pendant toutes ces années, et ça va me faire tout bizarre de plus vous voir en Team RP

Merci pour tout les filles ♥

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Nov 2020, 16:55  Répondre en citant

Bonne retraite (ou retraite partielle) les filles Merci pour tout ce que vous avez fait !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 14 Nov 2020, 10:30  Répondre en citant

Vous êtes adorables ma Kat', bien sûr que je reste dans le coin et que je vais garder un œil sur les merveilleux events que vous nous concoctez et si vous avez besoin d'aide et que je suis dispo, n'hésitez pas

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 15 Nov 2020, 13:27  Répondre en citant

Bonne retraite les filles et merci !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 2