Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Cd4M] Coupe des Quatre Maisons #62

   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2020, 21:12  Répondre en citant

Coupe des Quatre Maisons #62


Quel grand banquet organisons-nous ce soir ! Nous avons une double occasion à fêter : à la fois Halloween - déjà un événement en soi - mais aussi la fin de la Coupe des Quatre Maisons #62 sur le Wyrd ! A l'heure où j'écris ces lignes afin de poster ce topic pile à 21h, le résultat est encore indécis car Gryffondor a une avance de 9 points seulement sur Serpentard. Un serpent fourbe va-t-il faire ses cours à la dernière minute ? Hell, complètement survoltée dans le Donjon des Enigmes, va-t-elle scorer encore quelques points supplémentaires ? Et que font ces fleurs mystérieuses autour du sablier de Gryffondor ? La tension est à son comble mes chers amis !

Tic tac, tic tac... il est 21h et ça y est, les sabliers ont tranché ! La maison qui remporte cette Coupe est...



Serpentard
Avec 3026 points !


Grâce à un Parafix on fire qui a validé 10 énigmes dans le Donjon dans la dernière minute, bravo à lui. Mais snif pour mes petits lions, je croyais en vous j'avais déjà préparé le topic avec notre blason. On aurait été beaucoup plus beaux avec le orange de Manalloween. Mais nous rebondirons.

Ils s'imposent devant Gryffondor avec 2993 points, Serdaigle avec 2065 points et Poufsouffle qui clôture ce classement avec 1935 points.

    Et voici maintenant les récompenses personnelles pour les meilleurs élèves de cette coupe :

  • Pour avoir apporté 1094 points à Serpentard, Parafix gagne 2000 Myrins et une Citrouille d'Halloween !
  • Pour avoir fait remporter 913 points à Gryffondor, Hell remporte 1750 Myrins !
  • Pour avoir apporté 728 points à Poufsouffle, Georg gagne 1500 Myrins !
  • Pour avoir fait remporter 726 points à Serpentard, Enora remporte 1250 Myrins !
  • Pour avoir apporté 591 points à Serdaigle, Winona gagne 1000 Myrins !
  • Pour avoir fait remporter 531 points à Gryffondor, Cinderella remporte 900 Myrins !
  • Pour avoir apporté 443 points à Poufsouffle, Elfledea Peacebringer gagne 800 Myrins !
  • Pour avoir apporté 392 points à Serpentard, Elisabeth Phantomhive gagne 700 Myrins !
  • Pour avoir apporté 307 points à Serdaigle, Selena Edelwes gagne 600 Myrins !
  • Pour avoir apporté 288 points à Poufsouffle, Isilrinna De Montfort gagne 500 Myrins !


Bravo à tous et aux Serpentards en particulier : vos bannières flotteront sur le site pendant trois jours. A dans deux mois pour la remise de la prochaine Coupe !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3353
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2020, 21:23  Répondre en citant

Bravo les serpents !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2020, 21:24  Répondre en citant

C'était serré ! Bravo aux Serpentards et aux Gryffondors !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2020, 21:47  Répondre en citant

Bravo à tou.te.s ! Et merci aux Gryffys pour cette belle bataille !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2020, 22:21  Répondre en citant

Bravo les Serpy et les Gryffy ! J'ai vu de loin à la motivation des troupes des deux côtés, il y avait une belle bataille et Parafix qui annonçait à 20h57 que les Serpy avait 4 points de retard !

Devin aurait été celui qui pouvait prédire l'issu de ce conseil de cette coupe !

Et je suis contente d'être restée dans le top 10 même en n'ayant participé que pendant un mois sur les deux !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 01 Nov 2020, 11:25  Répondre en citant

Yeaaaaaaah bravo les Serpys ! Je suis fière de vous ! ❤️❤️❤️

Bravo aux autres maisons, c'était une belle bagarre hehe

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Nov 2020, 16:50  Répondre en citant

Bravo les Serpy

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 04 Nov 2020, 08:21  Répondre en citant

Après avoir passé trois jours étendues en haut du forum, les bannières des Serpentard ont été rangées. Encore bravo à vous !

Et rendez-vous le 26 décembre pour la prochaine remise de la Coupe !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 20 Nov 2020, 22:12  Répondre en citant

Félicitations tardives aux serpents ! J'étais dans le top ohlàlàlà je pensais pas youhou.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 1