Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Sondage sur la présence de MW sur les réseaux

   Répondre au sujet   Forum >> Développement
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Nov 2020, 20:13  Répondre en citant

SONDAGE


Bonjour, bonsoir chers Wyrdiens !

Versipellis et moi-même avons besoin de vous pour répondre à quelques questions aux Relations moldues et à notre présence sur les réseaux sociaux...

Le contenu actuel vous divertit-il assez, vous renseigne-t-il correctement ? Avez-vous des suggestions de choses à changer/supprimer et, au contraire, de choses qu'il faut que nous continuions de faire ?

Mais surtout ! Nous envisageons sérieusement de créer un compte Instagram pour Mana Wyrd, cela vous plairait-il ? Nous nous sommes dit que c'était indispensable maintenant que nous sommes deux et que nous pouvons encore plus varier les contenus qui étaient proposés jusqu'alors !

En bref, dites-nous tout ce qui vous passe par la tête quant au compte Mana Wyrd et ses contenus sur les réseaux sociaux s'il vous plaît !

C'était une requête des Relations moldues pour satisfaire vos envies et attentes

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3352
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 01 Nov 2020, 20:20  Répondre en citant

Ouiiii un compte instagram.

Pour facebook peut-être faudrait-il faire de petites animations et essayer d'attirer des gens.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 01 Nov 2020, 20:37  Répondre en citant

Je suis pour le compte Instagram de Mana !
Comme il y a plein de gens sur Instagram ça sera chouette pour la visibilité !

Sinon je ne sais pas trop, je trouve qu'il y a moins de pubs pour le Twitter que pour Facebook, mais je ne sais pas trop comment remédier à ce souci... :/

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 01 Nov 2020, 20:42  Répondre en citant

Totalement pour le compte insta, ça peut apporter un public ouf !

Et de même, je pense qu'il y a moins de pub pour le Twitter, et j'ai l'impression aussi de voir moins de publications dessus, mais c'est peut-être juste ma TL.

La publication des Mots Malins est une très bonne chose je trouve, à continuer ! Peut-être faire plus de publications sur le RP, les choses moins connues de Mana ? Genre une publi hebdomadaire "Coup de Projecteur sur..." et pouf, un lieu, une activité, une anim, un RP, un perso RP... fin voilà, je pense que vous avez compris l'idée x)

De manière générale, créer des publications hebdomadaires qui deviendraient des rdv un peu, histoire de mettre de l'attente et du suspens mais en mettant en avant qq chose, comme les Mots Malins par exemple qui existent déjà ? Je sais pas si je suis claire là x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 01 Nov 2020, 21:47  Répondre en citant

Je ne fréquente pas les réseaux sociaux ! Mais je salue le travail de l'équipe relations moldues.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 02 Nov 2020, 19:09  Répondre en citant

Pour répondre à vos questions sur la fréquence de publication Facebook vs. Twitter, actuellement c'est à peu de choses près exactement la même, je me contentais jusque-là de dupliquer le contenu sur les deux réseaux. Il faut croire qu'un algorithme nous est plus favorable que l'autre !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Développement
Page 1 sur 1