Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Les Sadiques du Wyrd

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Guildes

Comment trouvez-vous ce concept de guilde?
Intéressant
15%
 15%  [3]
Super
25%
 25%  [5]
Pas terrible
10%
 10%  [2]
Ca va pas faire doublon avec l'équipe des concepteurs?
20%
 20%  [4]
N'ose pas se prononcer par peur de représailles
30%
 30%  [6]
Total des votes : 20

Auteur Message

Joueur


Messages : 437
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 03 Nov 2020, 11:46  Répondre en citant

Vous vous sentez l'âme d'un ou une sadique? Vous aimez embêter les autres Wyrdiens? Vous aimez déclencher des batailles? Cette guilde est faite pour vous!

Le but de la guilde : effectuer des actions coordonnées ciblées pour... s'amuser en embêtant les autres ! Notre action principale consiste à piéger les passages secrets de Poudlard (notre Lassoteuse en Chef s'est déjà taillé une sacré réputation dans le domaine), mais d'autres opérations sont possibles! Par exemple : attaques de colliers, crèmes canaris à tout va, champignons hallucinogènes, encre arc-en-ciel,... D'autres actions encore plus imaginatives (et lucratives) telles que la vente aux enchère de biens qui ne nous appartiennent pas (par exemple la fameuse histoire du bras cassé qui a défrayé la chronique) peuvent être mises en place (proposez tout ce qui vous passe par la tête!), dans le total respect de la charte des Sadiques du Wyrd :
- Toute action doit respecter les règles générales du site.
- Toute action doit être drôle (ou au moins faire rire une personne de la guilde).
- Toute action doit avoir un caractère sadique indéniable.
- Si l'action mène à un gain symbolique ou matériel (pour la guilde ou pour vous), c'est encore mieux.
- La domination du Wyrd est notre objectif final inavoué.


Si notre projet, Pour le plus grand bien comme diraient d'autres, vous intéresse, manifestez-vous !
Les candidatures sont ouvertes en permanence pour l'instant et les seules conditions requises sont :
1) Une bonne connaissance du Wyrd.
2) Être au moins en deuxième année à Poudlard.
3) Être prêt(e) à tout moment à prendre la place de Lassoteur(euse) en Chef pour que la guilde perdure.

_________________
Inconnue est mon Maître pour l'éternité...

assistant/disciple/truc du genre de la Grande Débile

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 03 Nov 2020, 18:47  Répondre en citant

Bonne chance pour votre nouvelle guilde ! Veillez tout de même à ce que vos actions restent bon enfant et ne mettent personne mal à l'aise

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 03 Nov 2020, 22:51  Répondre en citant

Ca a l'air sympa comme projet de guilde ! J'espère voir bientot ce que vous avez dans le ventre

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 437
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 04 Nov 2020, 16:47  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
Bonne chance pour votre nouvelle guilde ! Veillez tout de même à ce que vos actions restent bon enfant et ne mettent personne mal à l'aise


Alors oui évidemment, pas question de harcèlement, ça reste un jeu après tout

Citation de Nathuns :
Ca a l'air sympa comme projet de guilde ! J'espère voir bientot ce que vous avez dans le ventre


Pour ça on a besoin de participants (on n'est que deux pour l'instant), donc VIENDEZ VITE chez les SADIQUES !

_________________
Inconnue est mon Maître pour l'éternité...

assistant/disciple/truc du genre de la Grande Débile

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 04 Nov 2020, 21:16  Répondre en citant

Citation :


Pour ça on a besoin de participants (on n'est que deux pour l'instant), donc VIENDEZ VITE chez les SADIQUES !


Moi je viens ! Je cherchais justement une guilde
Mais les ne sont pas connus pour être particulièrement sadiques (enfin avec Hillja et Sirenia ca reste a prouver) donc les autre maison venez aussi faut pas avoir peur !

Adr'edit : Il y avait un problème de balise, c'est réparé.

_________________


Dernière édition effectuée par Adrian (Mer. 04 Nov 2020, 21:31) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 05 Nov 2020, 10:57  Répondre en citant

En voià une guilde avec laquelle je suis en phase. Malheureusement je ne peux pas vous rejoindre dans l'immédiat, en raison de fausse manip's mais d'ici un petit mois je serais prêt à vous rejoindre. Ce sera pile le moment d'envoyer des cadeaux de Saint-Nicolas aux wyrdiens...

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 20 Nov 2020, 22:27  Répondre en citant

Ah mais c'était pas une blague sur le discord, ils ont vraiment créé une guilde.
J'ai répondu "pas terrible" au sondage juste pour vous embêter. =°

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 73
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Dim. 22 Nov 2020, 11:46  Répondre en citant

Allez venez nous rejoindre ! On tabernacle bien, hihihi ^^

_________________

Bagou est mon Maître pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Nov 2020, 11:58  Répondre en citant

Je peux confirmer!

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 25 Nov 2020, 12:48  Répondre en citant

Depuis plusieurs jours, des grognements furieux s'échappaient des entrailles du Wyrd. Dans leur caverne, les Dragons d'Opale fulminaient. Nobles créatures qui n'avaient jamais rien demandé à personne de toute l'éternité de leur existence, ils étaient à présent pris pour cibles par une autre guilde, toute récente, et pourtant déjà si véhémente. Des petits Sadiques insignifiant osaient s'en prendre aux imposants Dragons ! Ces actes ne pouvaient rester impunis. Ils s'étaient donc réunis autour du Feu de Guerre, pour la première fois de mémoire de Dragon, et avaient longuement palabré sur la marche à suivre pour se venger dignement de ces attaques gratuites. Après de nombreuses heures de réflexion, de débats, d'argumentation, les Dragons finirent par tomber d'accord : ils proclameraient leur suprématie sur les Sadiques dans un combat à la loyale, au cours d'une joute dans la cour du Château de Galaad. A l'issue de leur réunion, les Dragons envoyèrent une missive en recommandé avec accusé de réception au quartier général de l'autre Guilde.

Citation :
Très chers harceleurs,

Nous vous proposons de régler nos différends par une joute, quatre contre quatre, à la date de votre choix. Puisque nous avons une expérience ancestrale comparé à vous, nous soumettons à votre approbation quelques règles pour vous permettre d'espérer réussir à éventuellement nous battre :
1) Les combattants issus de Bromotul n'ont pas l'autorisation d'utiliser des combos avec des armes autres que le bâton ou les combos à mains nues.
2) Les Pimentines normales sont les seules potions de soin autorisées, à raison d'une par personne ; si vous possédez 30 PV de moins que l'un de vos adversaires, vous pouvez prendre une Pimentine de plus.
3) Les sortilèges qui n'ont pas été appris au cours du cursus scolaire de Poudlard sont interdits.

Merci de nous adresser votre réponse au plus vite.

Les Dragons d'Opale


***

Hors RP : Si vous acceptez notre proposition de joute, il faut qu'on discute ensemble pour bloquer une date et un créneau !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Guildes
Page 1 sur 2