Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Noël] Secret Santa 2020

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3353
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 30 Déc 2020, 17:44  Répondre en citant

Je voudrais juste savoir si mon petit lutin avait reçu sa lettre ou si je dois en renvoyer un.
Désolée de vous embêter avec cela mais la lettre avait un aspect louche... j'aurais du envoyer plus de trucs pour faire un colis mais avec le budget que j'ai respecté et moi qui est deux mains gauches bref.

J'attends avec hâte mon truc à moi et surtout de savoir qui est mon santa.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 30 Déc 2020, 18:37  Répondre en citant

Si jamais c'est moi (ou si mon santa s'interroge sur le fait que je ne réagisse pas à son cadeau), je ne rentre chez moi que demain

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 30 Déc 2020, 19:09  Répondre en citant

J'ai enfin pu poster ma petite lettre ce matin après avoir reçu le dernier élément, que mon Lutin ne s'inquiète pas, ça arrive bientôt ! =D

Quant à moi StormyChou m'a gâtée avec de jolis Mandalas d'Animaux à colorier. * Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai * J'adooore ça, c'est tellement apaisant ! J'aurais bien aimé vous les montrer mais j'ai toujours pas de quoi faire de photos =(

Encore mille mercis

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 30 Déc 2020, 19:25  Répondre en citant

Waaa, j'admire vraiment les différents cadeaux des uns et des autres, ça fait plaisir à lire / voir !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 31 Déc 2020, 15:21  Répondre en citant

Thor : Si jamais c'est moi (ou, comme Versi, si jamais mon Secret Santa se pose des questions), je ne suis toujours pas rentrée chez moi.
Dans tous les cas, je pense que tu peux encore attendre jusque lundi Thor, après les fêtes. Si tu n'as pas de nouvelles à ce moment là peut-être que tu pourras envoyer un message à ton lutin pour voir directement avec lui ?

Ambrozia : Je suis ravie que tout ça te plaise ! Je ne sais pas si tu as fait attention aux détails : deux des lapins sont faits avec un papier dont le motif comporte... des lapinous. :3 J'étais trop contente d'avoir trouvé ces papiers. ^^

Et j'ai trouvé marrant que tu aies aussi eu l'idée d'une guirlande en origami pour ton propre lutin.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 01 Jan 2021, 10:46  Répondre en citant

J'ai reçu mon cadeau ! J'ai reçu mon cadeau ! Et mon secret santa, aka Wishaell, m'a particulièrement gâtée

Spoiler :


Des petites photos souvenirs (celle avec Leo est particulièrement véridique, si si), un dessin trop mignon qui va rejoindre le mur de ma chambre, un porte-clé choixpeau magique, un coloriage Star Wars (ça va m'occuper pendant mes cours oupsss ) et des moustaches pour faire peur à mes 4e, dixit Wish (aa)

Encore merci à toi, tout ça me plaît énormément

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Ven. 01 Jan 2021, 10:46) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3353
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 01 Jan 2021, 11:44  Répondre en citant

Vous avez été gâtée par vos santa.
Pour mon lutin ce n'était pas grand chose mais le coeur y était. J'ai surtout voulu respecter le budget... Si j'avais su.
Moins que 2/3 euros c'est difficile. Bref je radote.
Je vais essayer de t'envoyer autre chose du coup tampis pour le budget et si ça ne compte pas dans le santa.

Le dessin est trop mignon Wish'.

Euh la poste est passée alors que c'est férié ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 01 Jan 2021, 12:41  Répondre en citant

C'est super sympa tout ce que vous avez reçu J'aime bien voir les photos de vos cadeaux que vous postez.

Thor, comme l'a dit Assora, je pense que tu peux attendre lundi et demander à ton lutin s'il a reçu quelque chose.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 01 Jan 2021, 19:04  Répondre en citant

Non je l'ai reçu hier, mais j'avais pas eu le temps de poster avant aujourd'hui ^^

Je rejoins Asso et Mira, tu peux encore attendre un peu, ça se trouve, ton lutin n'est pas chez lui/elle et puis parfois ça met plus longtemps à arriver. * Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai *

J'aime bien aussi voir ce que vous avez reçu, c'est trop sympa d'en voir des photos

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 01 Jan 2021, 21:01  Répondre en citant

Ne t'en fais pas trop Thor, comme l'ont dit les autres il y des gens qui ne sont pas chez eux en ce moment, te lettre est peut être quand même arrivée.
De mon cote je n'ai toujours pas de nouvelle de mon petit paquet poste il y a un dizaine de jours, peut être que mon lutin est en vacances, ou peut être que j'aurais le surprise de retrouver mon paquet de retour chez moi en rentrant demain

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 8 sur 12