Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[EdW] Étoiles du Wyrd 2020

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Préfet


Messages : 2315
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 06 Déc 2020, 11:30  Répondre en citant

Je me demande ce qu'il se passerais si je me faisait rename "Personne".
Comme
ça à chaque fois que quelqu'un n'a pas d'idée de pour qui voter je reçois un vote (aa)

En
tout cas j'ai voté !

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 06 Déc 2020, 11:33  Répondre en citant

Citation de Feregee :
Je me demande ce qu'il se passerais si je me faisait rename "Personne".
Comme ça à chaque fois que quelqu'un n'a pas d'idée de pour qui voter je reçois un vote (aa)

En tout cas j'ai voté !


Et du coup tu as voté pour Personne ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Déc 2020, 18:38  Répondre en citant



La première phase des Étoiles du Wyrd est terminée, vous avez jusqu'au 25 décembre à 23h59, pour voter et élire nos étoilés 2020 !


    Il n'est possible de voter qu'une seule fois, si vous oubliez une catégorie vous ne pourrez pas revenir en arrière

    Un même wyrdien peut être choisi dans différentes catégories !

    Pour la catégorie "Couple de l'année", seul le le pseudo à gauche de la déclaration est visible mais le vote et l'étoile sont bien pour les deux wyrdiens qui forment ce couple.

    Il est par contre toujours interdit de voter pour soi ou de faire de la publicité, demander, harceler ou soudoyer les autres afin qu'ils votent pour vous !



    Contrairement aux années précédentes, le Wyrdien Choupinou ne sera pas forcément une wyrdienne. En tout cas, ceux que vous avez le plus envie de câliner tellement ils sont mignons sont ...
    Spoiler :


    Toujours présents pour réagir à un message, ils ne devraient pas mettre longtemps à commenter cette nomination puisqu'ils postent plus vite que leur ombre, qui est le Wyrdien Hyperactif ?
    Spoiler :


    Présents et actifs sur le Wyrd, on sait pourtant peu de choses sur ces Wyrdiens Mystérieux... Mais qui cache le plus de secrets ?
    Spoiler :


    Leurs RP sont de véritables merveilles mais qui vous éblouit et transporte le plus lorsque vous lisez ceux du Meilleur RPiste ?
    Spoiler :


    En ouvrant le flood, de qui êtes-vous sûr de voir au moins un de ses messages tellement il y poste régulièrement ? le Meilleur Floodeur est-il ...
    Spoiler :


    Une nouvelle quête est sortie ? Qui est le plus Fou des Quêtes et Mystères et abandonne tous ses projets pour s'y consacrer pleinement entre ...
    Spoiler :


    Tout le monde se doit de connaitre et respecter le règlement de Mana. Mais qui est ce Wyrdien Modèle pour qui ce n'est pas un problème ? Jamais besoin de lui faire une remarque, d'éditer ses messages ou autre ... Est-ce
    Spoiler :


    Ensemble à Pieddodu, qui forment LE Couple de l'année sur Mana Wyrd ?
    Spoiler :


    Qui est ce Wyrdien Fou qui délire tout le temps et est toujours là pour rire et faire le pitre ?
    Spoiler :


    Qui est le Wyrdien Inventif , celui qui est toujours là pour proposer de nouvelles idées, des concepts innovants, de nouvelles façons de résoudre des quêtes, etc. ?
    Spoiler :


    Qui est le Wyrdien Sadique ? Pour savoir c'est simple, on le reconnait facilement, il est en train de rire derrière son écran en voyant les wyrdiens réfléchir et galérer devant ses énigmes ou jeux ! Est-ce ...
    Spoiler :


    Qui est toujours là pour aider ceux qui sont en difficulté ou rassurer ceux qui ont un coup de blues ? Qui est ce Wyrdien Altruiste qui vous redonne le sourire par sa bienveillance ?
    Spoiler :


    Ses messages vous font rire, toujours là pour dire un mot drôle, même sans le vouloir, qui est le Wyrdien Drôle, le clown de Mana ?
    Spoiler :


    Il est fier de sa maison et n'hésite pas à le dire haut et fort et à l'écrire partout, le Wyrdien Patriote ! Qui porterait ses bannières en cape s'il le pouvait ?
    Spoiler :


    Les kits de la Beauté du Wyrd sont de véritables œuvres d'art qui ornent à la perfection ses messages sur le forum. Qui réalise ces derniers ?
    Spoiler :


    Le Wyrdien Fantôme était très actif à un moment et l'est moins maintenant. Lequel de ces Wyrdien veille toujours sur le Wyrd dans l'ombre ?
    Spoiler :


    Ils seront les premiers à y commenter ces nominations. Pour cette première année, ils sont quatre à se disputer le titre de Pipelette du Discord, tellement ils y sont toujours présents.
    Spoiler :


    Qui est celui qui participe à toutes les animations proposées sur le Wyrd ? Qui est cet Assidu des Animations qui attend avec impatience les différentes périodes festives ?
    Spoiler :




    [Design des bannières par Winona]

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Déc 2020, 18:59  Répondre en citant

Et voilà, j'ai voté sans aucune difficulté ! Merci à ceux qui m'ont nommée pour le wyrdien hyperactif, ça me fait plaisir de voir ça

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Déc 2020, 19:10  Répondre en citant

Eh beeeeh. Merci aux wyrdiens qui m'ont nominée !
Je pense que tous les nominés méritent des étoiles, donc la phase de vote va être très très dure !

(Les wyrdiens que j'ai nominés apparaissent nominés dans certaines catégories, mais pas toujours, alors sachez-le quand même : vous êtes déjà des étoiles dans mon ptit coeur.)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Déc 2020, 19:21  Répondre en citant

c'est voté, mais c'était parfois très dur

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Déc 2020, 19:24  Répondre en citant

Merci pour toutes ces nominations
Pour certaines catégories j'ai réussit à choisir, mais pour d'autres j'ai du me creuser la tête, même avec un nombre limité de nominés ! Mais je suis d'accord avec Mina, vous méritez tous d'avoir une étoile

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Déc 2020, 19:43  Répondre en citant

Voté également ! Vous êtes tous très méritants, c'était po facile !
Merci aux personnes qui m'ont nominée dans diverses catégories, je ne m'y attendais pas cette année mais ça fait plaisir xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Déc 2020, 19:53  Répondre en citant

J'ai voté o/ Ce fut plus facile que la première phase mais c'est dur, tout le monde mérite une étoile !
Mais je suis toute contente pour les deux wyrdiens que j'avais nommés en choupinous et qui apparaissent dans la liste des nominés (mais qui ne se reconnaîtront peut être pas, modestie quand tu nous tiens (quoique si, vu la phrase il y en a forcément un qui va se reconnaître))
Et puis merci pour la nomination, c'est toujours un plaisir de partager de la bonne humeur et de la folie avec vous

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Déc 2020, 21:07  Répondre en citant

J'ai voté même si mon cœur a souvent balancé.

Bravo à tous les nominés et merci pour la nomination, ça fait plaisir à lire ♥ !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 2 sur 6