Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[EdW] Étoiles du Wyrd 2020

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 10 Jan 2021, 20:51  Répondre en citant

En effet, les votes fait maintenant ne comptent plus, nous avons déjà nos gagnants pour chacune des étoiles, je suis juste en train de préparer les étoiles en elles-mêmes, vous aurez les résultats bientôt !

Édit :
Justement, en parlant de donner les résultats, on vous propose avec Aquilea et Versipellis de faire une remise en direct sur un salon vocal de Discord samedi 16 janvier à 21h !
Venez nombreux !

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Jeu. 14 Jan 2021, 14:25) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2021, 14:57  Répondre en citant

C'est une excellente idée !
Je tâcherai d'être là.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2021, 15:26  Répondre en citant

Oh chouette ! Je ne pourrai pas être là, mais passez une bonne soirée étoilée !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2021, 16:26  Répondre en citant

Chouette idée ça !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2021, 17:12  Répondre en citant

Super ! J'essaierai d'être là !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2021, 23:23  Répondre en citant

Ohlala j'aime trop cette idée ! Je serai là !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 15 Jan 2021, 00:01  Répondre en citant

Je serai là aussi
Oui, j'ai l'impression de confirmer ma venue au festival de Cannes

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 17 Jan 2021, 10:09  Répondre en citant



La cérémonie de remise des étoiles a eu lieu hier en direct sur le Discord de Mana ! Pour ceux qui n'étaient pas là, rattrapage sur les Étoiles de 2020 !

Quels sont les wyrdiens parmi nos 28 nommés (Adenor, Adrian, Ambre, Aquilea, Arkandias, Bagout, Boucly, Cinderella, Cydonia, Efferalgan, Feregee, Hell, Izaac Reagan, Jade Ogreaney, Katleen Makerley, Mina Shu, Nalu, Parafix, Peregrin, Pyra, Rose Del'calinse, Roxis, Selena Edelwes, Thalia Gilsayan, Versipellis, Winona, Wishaell et Yasashi) qui recevront une (ou, qui sait, peut-être plusieurs) étoiles ?





    Encore une fois le Wyrdien Choupinou est une wyrdienne puisque celle que vous avez le plus envie de câlinerau quotidien est...
    Spoiler :


    Toujours présente pour réagir à un message, elle devrait rapidement commenter cette étoile puisqu'elle poste plus vite que son ombre, le Wyrdien Hyperactif est...
    Spoiler :


    Présent et actif sur le Wyrd depuis son arrivé, régulièrement dans les meilleurs pointeurs de la coupe, on sait pourtant peu de choses sur le Wyrdien Mystérieux...
    Spoiler :


    Ses RP sont de véritables merveilles qui vous éblouissent et vous transportent, cette année le Meilleur RPiste est...
    Spoiler :


    En ouvrant le flood, vous êtes sûr de voir au moins un de ses messages tellement elle y poste régulièrement, le Meilleur Floodeur de 2020 est...
    Spoiler :


    Elle apparaît dès que le mot ManaCode est prononcé, attend avec impatience la sortie de nouveautés et a résolue plus d'une vingtaine de quêtes, le Fou des Quêtes et Mystères est...
    Spoiler :


    Tout le monde se doit de connaitre et respecter le règlement de Mana. Mais celle qui le connait sur le bout des doigts c'est bien entendu notre Wyrdien Modèle...
    Spoiler :


    Ensemble à Pieddodu, le Couple de l'année 2020 sur Mana Wyrd c'est...
    Spoiler :


    Le Wyrdien Fou c'est la wyrdienne qui est toujours là pour rire et faire le pitre, en 2020 c'était...
    Spoiler :


    Il est le Wyrdien Inventif , celui qui est toujours là pour proposer de nouvelles idées, des concepts innovants, il s'agit de...
    Spoiler :


    On reconnaît facilement le Wyrdien Sadique car il est souvent en train de rire derrière son écran en préparant de nouvelles quêtes et énigmes ! Il s'agit de...
    Spoiler :


    Au contraire, qu'il s'agisse d'un véritable coup de blues ou d'un coup de mou, le Wyrdien Altruiste est toujours là pour aider ou rassurer ceux qui sont en difficulté. Elle redonne le sourire par sa bienveillance, il s'agit de...
    Spoiler :


    Ses messages vous font rire, toujours là pour dire un mot drôle, même sans le vouloir. Une expression a même été créé en son nom, en 2020 le Wyrdien Drôle était...
    Spoiler :


    Il est fier de sa maison et n'hésite pas à le dire haut et fort et à l'écrire partout, le Wyrdien Patriote est d'une autre maison que les années précédentes. Il s'agit de...
    Spoiler :


    Les kits de la Beauté du Wyrd sont de véritables œuvres d'art qui ornent à la perfection ses messages sur le forum !
    Spoiler :


    Le Wyrdien Fantôme était très actif sur Mana et est même à la Direction et divers autres postes, il s'agit de...
    Spoiler :


    En 2020, le serveur Discord du site a été lancé et beaucoup de Wyrdiens y parlent tous les jours. Mais la plus Pipelette du Discord est...
    Spoiler :


    Elle participe à quasiment toutes animations et est souvent dans le top 3 des périodes, l'Assidu des animations de 2020 est...
    Spoiler :


    Les récompenses et trophées seront distribués dans la soirée pour ne pas spoiler les gagnants avant lecture des résultats

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 17 Jan 2021, 10:17  Répondre en citant

Bravo aux étoilés !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 17 Jan 2021, 10:52  Répondre en citant

Hiiiii encore merci pour cette étoile, vous m'avez comblée bande de Wyrdiens
Et bravo à tous, les nommés comme les gagnants, mais aussi tous les autres Wyrdiens, comme le dit Arky, on est tous des étoiles

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 4 sur 6