Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[EVENT] Un Noël surprise

Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 13 Déc 2020, 12:36  Répondre en citant



L'heure de Noël a bientôt sonné dans tous les mondes connus. La neige se fait encore attendre mais le froid, lui, s'est bien installé. Dans les couloirs de Poudlard, de l'Académie, du Palais, dans tous les recoins, l'agitation commençait à monter. Des murmures se faisaient entendre sur les programmes de chacun. Certains avaient prévu de rentrer dans leur famille, comme tous les ans, d'autres prévoyaient de fêter l'événement en amoureux et d'autres en amis. Mais certains n'avaient rien de prévu et cela n'était pas acceptable en ces temps de fête, de réunion, de bienveillance.

Et bientôt, un peu partout on vit apparaître des propositions à venir passer Noël chez des hôtes bien généreux.

Et vous, de quel côté allez vous être ? De ceux qui se font accueillir chaleureusement ou de ceux qui ouvrent leurs cœurs pour ne pas laisser une personne seule ?


**************



Vous l'aurez compris cette année votre personnage choisit d'être accueilli ou d'accueillir une personne (ou plusieurs) dans son foyer pour fêter les fêtes de fin d'année.

Petites explications : les participations à l'event vont être sous forme de RP en binôme ou trinôme, ce sera comme un RP classique que vous avez l'habitude de mener avec tel ou tel RPiste sauf que là c'est la Team qui créera les groupes en fonction d'un paramètre principal. En fait, si vous choisissez pour votre personnage d'être un hôte vous devrez poster le premier post du RP avec votre partenaire. Si vous choisissez pour votre perso d'être accueilli, vous posterez le deuxième post.
Et pas de panique ! Nous sommes bien conscientes que réaliser tout un RP pendant la période de Noël sur Mana est bien compliqué donc vous aurez le temps bien après la fin de la période de finir votre RP. Du coup, nous on vous demande juste pendant cette période d'avoir posté chacun un post dans le RP que vous mènerez.

On créera dans le forum 'Events actuels' un sous-forum pour chaque binôme/trinôme. On a longtemps tergiversé sur la création de lieux spéciaux mais on s'est dit que c'était peut-être mieux que ce soit vous qui choisissez où votre RP se déroulera !

Vous avez bien entendu le droit d'inscrire plusieurs personnages si vous en avez envie ! De notre côté, on va vous laisser le plus de temps possible pour participer donc on créera très vite les groupes après la phase d'inscription. Celle-ci est des plus simples : vous avez juste à poster suite à ce message pour nous dire avec quel.s perso.s vous participez et s'iel. est.sont hôtes ou accueilli.e.s ! Pour cela on vous laisse jusqu'à lundi 21 décembre, 23h59.
Aira Moon

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Déc 2020, 13:38  Répondre en citant

J'en suis accueilli si possible pour moi, Je participe avec Aira .


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 13 Déc 2020, 15:00) ; édité 1 fois

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 13 Déc 2020, 14:06  Répondre en citant

Je participe avec Winona et en fonction du nombre de personne, je veux bien être accueilli ou hôte
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 13 Déc 2020, 14:32  Répondre en citant

Je participe avec Mina, dont je vais essayer de finir la fiche avant le début de l'event.

Mina peut inviter dans sa famille, mais je veux bien jouer aussi le rôle de l'accueillie selon la répartition (ce serait un peu plus facile je pense ahah).
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 13 Déc 2020, 14:55  Répondre en citant

Je participe avec Balthazar. Il aura grand plaisir à s'inviter chez quelqu'un, mais si besoin, il peut aussi accueillir des gens dans sa famille cracmole.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 13 Déc 2020, 15:05  Répondre en citant

Je penser participer avec Hell, et comme elle n'a pas de maison je veux bien qu'elle soit accueillie par un de vos persos (elle voyage beaucoup entre Ys et le monde certain, si jamais ça a une quelconque importance )


Dernière édition effectuée par Hell (Dim. 13 Déc 2020, 15:07) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 13 Déc 2020, 15:43  Répondre en citant

Je m'inscrit avec Eve pour passer Noël chez elle avec sa famille (mais si besoin je peux switcher avec Sasha pour m'incruster chez quelqu'un )
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 14 Déc 2020, 07:08  Répondre en citant

Ok alors déjà... IL EST TROP BIEN CET EVENT OMG J'ADORE !
et ensuite, je crois que je vais faire un carton plein :
  • Ian Makerley se propose volontiers comme hôte ;
  • Adam Whyte-Akombe se propose comme hôte aussi ;
  • Ciryen Fill veut bien accueillir ou être accueillie ;
  • Ferwys Morh'halt veut bien passer Noël avec Hell et/ou Phil dans la rue (parce que à mon avis il n'y aura personne d'autre pour l'inviter dans le pays d'Ys et je ne vois pas comment justifier sa presence dans le Monde Certain...) ;
  • Syndra Frutto ne veut pas fêter Noël mais saura se laisser convaincre si une âme charitable lui tend la main.


(Pour les 3 derniers persos, ce n'est pas grave si ils ne font pas Noël en vrai, donc si vous avez trop de demandeurs d'hébergement ne prenez pas leurs inscriptions en compte ^-^ et merci pour votre travail les filles )
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 95
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 14 Déc 2020, 23:45  Répondre en citant

Rosalie en première année de préférence accueillie, mais elle peut aussi accueillir.

ET c'est clothi'de d'All Jeit peut faire les deux. De préférence le rôle opposé à celui de Rosalie
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Déc 2020, 16:56  Répondre en citant

Au fait j'ai oublié de demander mais, le RP qu'on doit poster c'est entre le 21 (ou 22) et le combien exactement ? (Comme je ne pourrais pas RP du 19 au 26, pour cause de wifi merdique, et que après je vais passer pas mal de temps à cuisiner, c'était pour savoir comment m'organiser )
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 4