Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[EVENT] Un Noël surprise

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Déc 2020, 20:02  Répondre en citant

C'est jusqu'à la fin de la période de Noël donc t'en fais pas tu auras le temps !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 20 Déc 2020, 01:24  Répondre en citant

Je veux bien m'inscrire avec Félix qui pourra recevoir très bientôt si je me bouge les fesses
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 21 Déc 2020, 19:21  Répondre en citant

Je m'inscris avec Jacob Nahald en tant qu'invité ! Et peut-être qu'un autre de mes persos fera son apparition dans la liste en fonction de comment on réussit à répartir les binômes avec Jadouille
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 22 Déc 2020, 11:53  Répondre en citant



Noël est sur le pas de la porte. Les préparatifs vont bon train, votre valise est prête pour les vacances, votre maison est prête à accueillir votre famille, vos amis et mêmes pour certains des connaissances ou inconnus.
Vous qui devenez hôtes, quelles ont été vos motivations ? Et vous les invités, comment vivez vous ce réveillon, avez vous prévu un cadeau de remerciement ? Connaissez-vous la ou les personnes chez qui vous allez ? Comment la proposition de vous accueillir s'est faite ? Est ce que le réveillon va bien se passer ou alors cela va-t-il être un désastre ?
Dites nous tout !

**********


Voici le début des festivités, les binômes/trinômes ont été réalisés et voici la liste :

- Clothilde Gil'Flarian (hôte) et Yaaleen Armyan (invitée)
- Félix Lewis (hôte) et Caleb Wilmery (invité)
- Adam Whyte-Akombe (hôte), Aira Andrew Moon (invitée) et Balthazar Butterbur (invité)
- Ian et Katleen Makerley (hôtes) et Mina Shukhapova (invitée)
- Evelynn Flachnan (hôte) et Rosalie Flamel (invitée)
- Winona Nokomiss (hôte) et Faith Newton (invitée)
- Cyrien Fill (hôte) et Hell Castelian (invitée)
- Jade O'greaney (hôte), Erwan Adamson (hôte) et Ferwys Morh'halt (invité)

Pour les lieux, nous vous créons des lieux dans events actuels par binôme/trinôme mais vous pouvez aussi réserver un lieu de votre choix (libre, bien entendu) dans le topic habituel ou vous pouvez créer le lieu de votre maison/logement pour ceux qui accueillent si vous pensez qu'il vous resservira de toute façon plus tard ! Par contre, si vous choisissez cette option, pensez à nous l'envoyer d'abord en hibou pour qu'on le valide et qu'on vous le poste ensuite

Votre participation sera le premier post de votre RP en binôme/trinôme. N'oubliez pas de nous le signaler sous ce topic. Vous avez jusqu'au 8 janvier 23h59 pour faire au moins un post par personnage. Bien sûr, il y aura des récompenses (genre des boules de Noël par exemple...)

À vos RPs donc ! Ce sont les hôtes qui doivent poster le premier RP pour un peu plus de logique donc on compte sur vous et votre rapidité pour laisser un peu de temps à vos invités ensuite de poster avant le 8 janvier Et n'hésitez pas si vous avez des questions !

En avant Mycroft, Thalia Gilsayan, Jade Ogreaney, Katleen Makerley, Aquilea, Winona, Rosalie, Hell, Aira Moon, Mina Shu et Izaac Reagan ! (oui nous vous identifions pour être sûres que vous voyez ce post )


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Sam. 02 Jan 2021, 11:46) ; édité 2 fois

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 22 Déc 2020, 16:10  Répondre en citant

Et voilà mon message ! https://www.manawyrd.fr/viewtopic.php?p=600131#600131
J'espère que ça conviendra
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 22 Déc 2020, 19:39  Répondre en citant

Owiiiii tout plein de nouveaux liens pour mes bébés je suis trop contente, j'ai hâte de commencer tout ça o/

EDIT : premier RP posté, celui d'Adam https://www.manawyrd.fr/viewtopic.php?p=600205#600205


Dernière édition effectuée par Aquilea (Mer. 23 Déc 2020, 22:07) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 30 Déc 2020, 11:21  Répondre en citant

premier rp avec Winona posté : https://www.manawyrd.fr/viewtopic.php?p=600387#600387 !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 31 Déc 2020, 16:48  Répondre en citant

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 01 Jan 2021, 21:04  Répondre en citant

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 02 Jan 2021, 02:07  Répondre en citant

Premier RP avec Kat (Caleb) posté ici : https://www.manawyrd.fr/viewtopic.php?p=600494#600494
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 2 sur 4