Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Flood] Cerf-volant, volant au vent

Page: 1, 2, 3, 4 ... 20  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Taverne
Auteur Message

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 22 Déc 2020, 21:48  Répondre en citant



Citation :
« C'est formidable, non, de penser à tout ce qu'il reste à découvrir ? Ça me rend si heureuse d'être en vie - le monde est tellement intéressant ! Et il ne le serait pas autant si on savait déjà tout sur tout, non ? Il n'y aurait plus de place pour l'imagination, pas vrai ? »


Comme le dit si bien Anne de la maison aux pignons verts, il reste tant de choses à découvrir, à explorer, à voir, à lire et à écrire. Et l’imagination nous porte, nous guide sur ces chemins qui sont encore à tracer. Elle guide nos plumes, les actionne, et grâce à elle, les mots coulent et devant nous se déroulent des aventures toutes plus captivantes les unes que les autres.

Mais derrière cette imagination se cachent des RPistes, des gens comme vous et moi, qui, poussés par ce désir d’écrire, nous livrent des morceaux d’histoires collectives. Et ce sont ces morceaux qui nous rassemblent, qui nous font écrire ensemble, qui nous lient et nous font se découvrir l’un l’autre. Et c’est ça, la beauté du RP.

Mais ce n’est pas toujours de tout repos, entre les escaliers personnages qui n’en font qu’à leur tête, le dernier mot malin qui nous résiste, la date inéluctable de la fin de l’Event RP… N’ayez crainte ! Il existe un havre pour les RPistes en détresse : le flood.

Alors, on espère tous vous retrouver ici (entre deux RPs, naturellement) pour flooder dans la joie et les cliquetis de clavier !

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mar. 22 Déc 2020, 21:50) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 22 Déc 2020, 21:53  Répondre en citant

Je peux enfin dire ouvertement à quel point j'adore ton flood, ça me fait rêver ce que tu as écrit ! Et merci et bravo pour ce magnifique flood

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 23 Déc 2020, 11:14  Répondre en citant

Anne with an E ! J'ai adoré cette série

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 23 Déc 2020, 11:46  Répondre en citant

Best flood

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 23 Déc 2020, 23:27  Répondre en citant

J'ai écrit 20 RPs tout pile, je crois que je vais attendre dimanche (c'est-à-dire nouvelle période) pour répondre aux autres (aa) ou alors faut que j'en fasse 10 d'ici samedi. Choix cornélien.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 24 Déc 2020, 13:28  Répondre en citant

Bien le bonjour mes chers RPistes !

La fin de coupe est samedi alors n'oubliez pas de recenser vos RP/PDM si vous en avez une ou plusieurs dizaines ainsi que vos mots malins... Vous avez jusque samedi 18h !

Je vous souhaite un très bon réveillon et un joyeux Noël !


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Jeu. 24 Déc 2020, 13:28) ; édité 1 fois

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 25 Déc 2020, 09:34  Répondre en citant

JOYEUX NOËL LES RPISTES !!!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 27 Déc 2020, 11:25  Répondre en citant

Joyeux noël !! La nouvelle liste est postée aussi ! Bisous !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 27 Déc 2020, 15:36  Répondre en citant

Oooh quel beau flood.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 28 Déc 2020, 12:14  Répondre en citant

Hoooooooooooo, je plussoies c'est un beau flood (est-ce que j'ai eu les larmes aux yeux en le lisant ? Tout à fait ! Est-ce que la fatigue y est pour quelque chose ? Très probablement )
Je tenais également à vous dire que même si ce messages peut paraître étrange je n'ai pas de gage imposé par des préfets qui me pousserai à poster un message sous l'emprise d'un gage. Tout simplement parce que je n'ai pas de gage ... enfin pas vraiment

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 20  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Taverne
Page 1 sur 20