Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Flood] Cerf-volant, volant au vent

Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Taverne
Auteur Message
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 07 Mar 2021, 09:04  Répondre en citant

Je suis contente d'avoir fait le rp unique pour l'event car je ne pensais pas y arriver. Même si je trouve le rp pas ouf moins non plus. Mais sachant que j'écrit très peu en ce moment... Je suis contente de l'aoir fait.

Par contre la liste des nouveaux mots malins me fait peur. Bon courage à ceux qui vont la faire.

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 07 Mar 2021, 11:51  Répondre en citant

Je suis sûre que tous vos RPs sont très bien ! Je n'ai pas encore pris le temps de les lire mais je ferai ça vite o/

Oh vraiment pour la liste de MM ? Même les plus faciles ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 07 Mar 2021, 12:37  Répondre en citant

Les faciles c'est bon mais les autres..... J'avoue que c'est la première fois que ça me fait cet effet. x) Mais bon toutes les listes ne peuvent pas me parler.

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 08 Mar 2021, 17:52  Répondre en citant

On a eu des listes plus difficile je trouve pourtant !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Mar 2021, 22:20  Répondre en citant

Je crois que c'est surtout car j'ai plus l'habitude de rp. Du coup ça me parait compliqué la liste. Ca fait des années que je n'écrit pas régulièrement et quand je m'y remettais je me suis payée une tendinite du bras droit (poignet et coude) qui m'a permit de découvrir que j'ai aussi une névralgie des cervicales et des épaules qui viennent après chercher les bras.... Je suis vraiment désolée pour les gens avec qui je faisait du rp. Je ne pouvait pas du tout être sur ordi ces derniers mois.

J'avoue que l'event était aussi un défi pour moi. Voir si je pouvais écrire sans avoir trop de douleur.

Pardon pour le laïus. x)

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 09 Mar 2021, 09:42  Répondre en citant

Ne t'en fais pas, c'est normal d'avoir été absente avec ces raisons ^^
Ça va mieux maintenant ? Je veux dire pour écrire t'as eu moins de difficultés ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Mar 2021, 11:41  Répondre en citant

Ca va mieux. Ma tendinite est totalement apaisé (même si ça peut revenir car j'ai une fragilité à ce niveau là) et je continue de traiter ma névralgie. Il faut que je reste tout une journée sur l'ordi pour que ça me crée des douleurs. Du coup ça fait plaisir.

Et j'ai aménagé mon espace ordi: souris ergonomique, coussin en mousse devant le clavier et bientôt quelque chose qui me permet de surélever le clavier de l'ordi. x) Petit à petit on y arrive xD

Du coup... je vais essayer de reprendre l'écriture tranquillement. x)

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 09 Mar 2021, 18:52  Répondre en citant

Les tendinites c'est toujours fragile malheureusement. Tu la traites comment ta névralgie ? Je suis assez curieuse car j'en ai une dans le cou qui me donne parfois des migraines.
Ah oui, c'est cool t'as de la marge du coup ! Trop trop bien l'espace, tu vas avoir le bureau le plus ergonomique qui soit après !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Mar 2021, 20:13  Répondre en citant

Pour ma névralgie, j'ai du bol. En fait j'ai eu un AT qui a réveillé ma tendinite. Du coup j'ai eu du kiné. Quand je lui ai raconté certaines de mes douleurs il a soupconné un problème au nerf. Il a voulu me masser.... et il en était incapable. Du coup j'ai eu des ultrason au début plus renforcement du poignet.

Maintenant, toujours avec mon kiné (qui m'a suggéré les solutions ergoomiques) j'ai des séances de massage, d'ultrasons et d'étirement. Faut arriver à se détendre complètement et avoir confiance en son kiné. Franchement les douleurs dans le cou entrainant régulièrement une migraine je connais. J'en ai aussi. Les séances de kiné me font beaucoup de bien et après je travaille beaucoup sur ma posture et sur mon stress. Ca joue aussi. Un truc que j'ai découvert: quand je joue à la console j'ai un coussin sous mes poignets pour éviter qu'ils soient trop bas et que je les "casse". De plus quand je crochète ou lis j'ai des coussins sous les coudes pour les surélevés pour éviter de la tension. J'évite aussi d'avoir la tête trop penchée. Ca fait bizarre au début mais petit à petit on s'habitue.

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 11 Mar 2021, 11:32  Répondre en citant

D'accord d'accord, je vois ! C'est cool toutes ces petites techniques en période de télétravail et "je reste h24 à la maison à cause du covid" parce que c'est vrai que sinon on s'abîme vite le corps sans le vouloir...
En tout cas j'espère que tu continueras à aller mieux ! o/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Taverne
Page 16 sur 20