Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Nouveau module de graphèmes

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Développement
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 03 Fév 2021, 21:17  Répondre en citant

Nouveau module de graphèmes


Aujourd'hui, Mana Wyrd brise ses chaînes ! Eh oui aujourd'hui nous nous libérons enfin de notre dernier grand module qui utilisait encore Flash : les graphèmes ! Et il était grand temps de le faire, puisqu'on ne pouvait plus charger Flash depuis déjà quelques semaines. C'était l'occasion de refaire les graphèmes dans un environnement plus moderne et par la même occasion d'apporter quelques nouveautés ! Petit tour d'horizon

Vous pouvez à nouveau refaire vos cours ! Si vous étiez bloqués sur un cours d'Etude des Graphèmes, le cours est de nouveau accessible !

Vous voyez maintenant pendant vos cours ce que vous avez raté dans le graphème : un petit message indique s'il s'agit du tracé qui est hors de la zone, ou si les points de contrôles ne sont pas validés, ou si le tracé est trop petit ou trop long... Et vous voyez visuellement ce que vous avez raté !



Les challenges d'Elouan sont de nouveau accessibles ! Comme ce module comporte plusieurs petites différences avec l'ancien, nous n'avons pas voulu conserver les records de l'ancien module : c'est donc un nouveau départ dans les classements ! Rassurez-vous, nous avons conservé l'historique des anciens records pour la postérité. Et rassurez-vous également, la quête d'Elouan reste validée.

Le mode entraînement d'Elouan s'améliore ! Vous pouvez vous entraîner sur un graphème spécifique en cliquant dessus dans la roue puis sur son tracé. Cela vous permet d'être sûr que vous maîtrisez vos graphèmes avant de vous lancer dans les challenges.

Les graphèmes sont maintenant jouables sur téléphone et tablette !! Cela pourra rendre votre expérience de jeu encore plus sympa !


Pour fêter ces nouveautés et le relancement du classement, nous mettons également en jeu un Mana Code : il sera attribué à la première Wyrdienne ou au premier Wyrdien à terminer le challenge n°2 d'Élouan. Alors, à vos Ristirs et que le meilleur gagne !!


PS : Ce module a été testé ces derniers jours et de nombreux bugs ont déjà été corrigés, mais il est possible qu'il en reste. Si vous voyez des bugs, merci de les signaler dans ce topic avec si possible un screen pour que l'on visualise ce qui s'est passé. Merci beaucoup !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 03 Fév 2021, 21:22  Répondre en citant

Yaaay ! Hâte de l'essayer, et merci aux concepteurs !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 03 Fév 2021, 21:37  Répondre en citant

Aaaah c'est trop bien ! Merci beaucoup pour votre travail, il me tarde de le tester.

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 03 Fév 2021, 21:46  Répondre en citant

Trop bien hâte de tester !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Fév 2021, 21:49  Répondre en citant

Merci merci merci ! Je vais faire mon cours de graphèmes !!! Merci à toute l'équipe Mana Wyrd, c'est un immense soulagement pour moi !!!


Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 03 Fév 2021, 21:49  Répondre en citant

J'ai plus d'excuse pour repousser mes Buses maintenant !

C'est chouette ces modifications et nouveautés. Merci les Concepteurs !


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Fév 2021, 21:53  Répondre en citant

Bah... Je viens de tester c'est pas dispo sur tablettes et téléphones je crois ? Enfin pour moi je sais pas comment ça marche

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 03 Fév 2021, 21:59  Répondre en citant

Si si, c'est disponible pour tablette et téléphone (et ça fonctionne très bien ). Il n'y a rien de plus à faire que d'aller en cours et dessiner le graphème au moment opportun ou d'aller à l'entrainement des graphèmes chez Elouan (aa)

Et merci Arky pour ce module

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Mer. 03 Fév 2021, 21:59) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 03 Fév 2021, 21:59  Répondre en citant

Super ! D'habitude je déteste les graphèmes (parce que je suis nulle soyons honnêtes ) mais là ça donne envie !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 03 Fév 2021, 22:00  Répondre en citant

Pour les téléphones il semble que Firfox provoque moins de soucis
J'ai testé et j'adore Je ne sais pas si c'est moi mais j'arrive beaucoup plus facilement à Elouan grâce aux points

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Développement
Page 1 sur 3