Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Nouveau module de graphèmes

Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet   Forum >> Développement
Auteur Message

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Fév 2021, 15:20  Répondre en citant

Ah, j'ai un bug sur le challenge numéro 3, je suis bloqué dans une boucle entre le 23 et le 25 (Raidhu, Teiwaz, Gébu), dès que je valide le 25ème, il me remet au 23 et etc. à l'infini.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Fév 2021, 18:15  Répondre en citant

Même problème qu'Izaac !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 13 Fév 2021, 15:43  Répondre en citant

Heu... Bonjour, wyrdiens et wyrdiennes... Toujours le même problème que la dernière fois. J'ai abandonné tout l'espoir d'un jour réussir à faire mon cours de Graphèmes. Désolée les Pouffys, on aura moins de points.

Edit : Mon frère qui est aussi sur le site a voulu faire son cours de Graphèmes, et ça marche ! Il arrive à tracer ses Graphèmes, et moi j'y arrive pas, alors que il s'est connecté sur la même tablette que moi, donc j'étais folle de joie, je me suis déconnecté de son compte pour aller sur le mien, et, déception : pour moi ça marche pas. Je suis la seule wyrdienne à avoir ce problème, n'est ce pas ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 14 Fév 2021, 18:28) ; édité 1 fois

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 17 Fév 2021, 14:27  Répondre en citant

Citation de Izaac Reagan :
Ah, j'ai un bug sur le challenge numéro 3, je suis bloqué dans une boucle entre le 23 et le 25 (Raidhu, Teiwaz, Gébu), dès que je valide le 25ème, il me remet au 23 et etc. à l'infini.


Oups j'ai raté ce message... merci Izaac et Thalia, ça devrait être bon à présent !

Dinarc-En-Ciel merci aussi pour l'information, les graphèmes ne se chargeaient pas correctement quand on avait le mode "lecture progressive" activée dans les cours, c'est maintenant corrigé. Tu devrais pouvoir faire ton cours d'étude des graphèmes !

N'hésitez pas si d'autres choses ne fonctionnent pas comme attendu

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Mer. 17 Fév 2021, 15:04) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Fév 2021, 16:43  Répondre en citant

YES ! J' Y CROIS PAS ! JE L'AI FAIT ! Merci Arkandias ! Les Pouffys ! Voici quelques points supplémentaires ! En fait c'était ça qui bloquait ! Le mode de défilement pour les cours ! Par contre je me suis battue avec Raidhu j'ai mis 5min pour tout tracer. Le concept est génial, mais si pour tracer le 3ème graphème je mets 5 min, je n'imagine pas la suite des cours...
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet    Forum >> Développement
Page 3 sur 3