Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[EVENT Saint-Valentin] L'ange gardien

Page: 1, 2, 3  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 06 Fév 2021, 13:14  Répondre en citant



// Février. C'était déjà le retour du mois de l'amour, de Cupidon pour certains, le mois de l'amitié pour d'autres ou un mois comme tous les onze autres pour encore d'autres personnes. Dans tous les mondes, tous s'affairaient à préparer une surprise mais pas celle à laquelle la plupart des gens s'attendait. Tout cela avait débuté à Poudlard, les élèves avaient voulu remercier leurs professeurs le jour de la Saint Valentin. C'est donc pour cela qu'ils avaient pris l'initiative d'être gentils avec l'ensemble du personnel éducatif pour se faire pardonner en quelque sorte de ce qu'ils enduraient pour eux tout au long de l'année mais tout en restant discrets.

C'est ainsi que pendant la semaine précédent le jour fatidique, des mots magiques se promenaient entre les mains des élèves, s'attribuant chacun un défi et un membre du personnel. Bientôt l'idée s'étendit en dehors de l'enceinte du château. Un adulte étant tombé sur une des notes aux abords de Pré-au-Lard l'avait ramassée et trouva l'idée si géniale qu'il organisa la même chose en dehors de Poudlard, auprès des membres du ministère, des départements, des marchands. Rapidement l'idée fit son chemin et traversa toutes les villes et villages du monde sorcier, comme par magie. //

    ***


Vous l'avez compris, une fête assez spéciale se prépare. Tous vos personnages RP du monde sorcier sont conviés à la fête. Il n'y aura qu'une seule étape durant cet event. On vous demande de vous inscrire sous ce même post en précisant votre ou vos personnages participants jusqu'au 13 février 23h59 afin que l'on puisse ensuite tirer au sort la personne que vous chouchouterez durant cet event.

Une fois que vous aurez votre personne ainsi que le défi (aux alentours du 14 février environ, le temps que nous tirions au sort tout ça), vous pourrez faire votre RP unique jusqu'au 6 mars 23h59 dans n'importe quel lieu libre de Poudlard et du monde certain !

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 06 Fév 2021, 13:24  Répondre en citant

Allez, je m'inscrit avec Winona !


Et je valide totalement l'image du présentation du topic (aa)
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 06 Fév 2021, 22:00  Répondre en citant

J'hésite à m'inscrire, j'ai de sérieux doutes sur mes capacités à produire un rp avant le 6 mars 2021 mais cet évent est chouette ! Je vais réfléchir du coup. :')
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 07 Fév 2021, 01:04  Répondre en citant

Je m'inscris avec Adam et Ciryen ^^
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 07 Fév 2021, 09:53  Répondre en citant

J’aime voir des inscriptions comme ça !
Je vais m’inscrire avec Hazel et Faith pour ma part !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 07 Fév 2021, 10:06  Répondre en citant

Je vais m'inscrire avec Eileen de mon côté !

Et Selly, je crois en toi, inscris-toiiii
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 07 Fév 2021, 15:20  Répondre en citant

Je vais m'inscrire avec Jonas (et peut être que j'éditerai si j'ai la motivation de mettre Hell au milieu )
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 07 Fév 2021, 16:30  Répondre en citant

J'ai jamais fait de RP donc je vais tester : je m'inscris avec Eden Bellefleur.

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 11 Fév 2021, 19:48  Répondre en citant

Je m'inscrit avec Sasha !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 11 Fév 2021, 20:50  Répondre en citant

J'aime l'idée mais c'est dur pour moi d'être sur l'ordi en ce moment. Mais.... je vais tenter.

Je m'inscris avec Ishbel Allardice!
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 3