Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[EVENT Saint-Valentin] L'ange gardien

Page: <--  1, 2, 3  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 13 Fév 2021, 17:40  Répondre en citant

Je m'inscris avec Selena pour les beaux yeux de Katleen Makerley.

Édit de Win' :
Troooooooop bien


Dernière édition effectuée par Winona (Sam. 13 Fév 2021, 21:31) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #006b6b
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 14 Fév 2021, 11:42  Répondre en citant

Les tirages aux sort ont été faits, vous retrouverez ci-dessous la liste des personnages RP, la personne que vous devrez gâter ainsi que le défi.

  • Winona avec son personnage Winona gâtera Zélie Sansouci, la propriétaire des glaces Florian Fortarôme, et devra lui offrir un livre.
  • Aquilea avec Adam gâtera Duncan Mclane, le professeur d'études des moldus, et devra faire une improvisation artistique devant la personne.
  • Aquilea avec Cyrien gâtera Chris Dupire, gérant du Chaudron Baveur, et devra lui offrir des chocolats.
  • Jade Ogreaneyavec Hazel gâtera Ashlee Dawon, l'infirmière, et devra lui faire un massage des pieds.
  • Jade Ogreaneyavec Faith gâtera Juliett O'Connor, chef du département des mystères, et devra lui cuisiner un repas
  • Katleen Makerleyavec Eileen gâtera Cooper Lawford, le directeur, et devra lui offrir des fleurs.
  • Hell avec Jonas gâtera Kathleen Hayden, la professeur d'études des graphèmes, et devra lui écrire un poème.
  • Dinarc-En-Ciel avec Eden Bellefleur gâtera Siméon Garn, le professeur de défense contre les forces du mal, devra faire le repassage et la lessive du professuer.
  • Mycroft avec Sasha gâtera Rose Carter, la professeure d'astronomie, devra offrir un petit déjeuner au lit à la personne.
  • Kallysta avec Ishbel Allardice gâtera, Frey Damaris, le professeur de divination, et devra lui préparer un bain dans la salle des préfets.
  • Selena Edelwes avec Selena gâtera Katherine Cooburn, Ministre de la Magie, et devra être à ses petits soins toute la journée



N'oubliez pas que ces gages doivent être réalisés en toute discrétion sinon vous vous risquez à des représailles de la part des personnes concernées.
Vous retrouverez les fiches des professeurs et personnels du monde certains juste Ici & Ici

Vous pourrez faire votre RP unique jusqu'au 6 mars 23h59 dans n'importe quel lieu libre de Poudlard et du monde certain !

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Fév 2021, 13:12  Répondre en citant

Est-ce qu'il est possible de l'offrir en même temps dans un RP en cours (et donc pas dans un RP unique ?)

Vu que je suis justement en train de faire un RP au glacier de Florian Fortarôme (aa)
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Fév 2021, 13:25  Répondre en citant

Tu peux tout à fait le faire dans ton RP en cours, tant que c'est pas juste un détail du RP, on y voit aucun souci
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 14 Fév 2021, 13:29  Répondre en citant

Dans quoi je me suis fourrée encore ? XD

Est-ce qu'on a le droit de faire "réagir" la personne que l'on doit gâter ? Ou au moins la faire parler pour donner du contexte ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Fév 2021, 13:38  Répondre en citant

Oui oui bien sûr ! On a en effet oublié de préciser ça x)
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Dinarc-En-Ciel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Fév 2021, 02:39  Répondre en citant

J'ai posté mon RP ici. J'attends la validation de Kat.

PS : en lisant ne me critiquez pas : c'est mon 1er RP, ne l'oubliez pas. De plus, vu que j'ai commencé ce RP, je devrai bientôt écrire un RP sur la répartition, en ayant pour base ce RP.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 16 Fév 2021, 02:41) ; édité 2 fois

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Fév 2021, 11:10  Répondre en citant

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 27 Fév 2021, 19:09  Répondre en citant

Il vous reste une semaine pour écrire vos participations que nous avons hâte de découvrir !

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 03 Mar 2021, 18:28  Répondre en citant



Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Mer. 03 Mar 2021, 19:07) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 2 sur 3