Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[GALERIE]Les petites créas de Kallysta

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Avr 2021, 20:27  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Alors ici vous ne trouverez pas de création en dessin ou de signature et encore moins de vava. Je vais plutôt vous montrez mes créations au crochet, point de croix et couture ainsi qu'un peu d'Origami.

Tout d'abord voici la partie crochet où je suis actuellement la plus productive:

    1 De petites citrouilles aux dents longues customisées pour une partie de jdr, Vampire la Mascarade, lors d'Halloween.
    Spoiler :


    2 Un petit bonhomme de neige.
    Spoiler :


    3 Un serpent qui s'articule un peu pour jouer un peu sur la pose.
    Spoiler :


    4 Un petit ourson tueur, cadeau pour un ami fan de films d'horreur.
    Spoiler :


    5 Un monsieur macaron.
    Spoiler :


    6 Une tentative de création d'hibou.
    Spoiler :


    7 Créations spécial pâques.
    Spoiler :


    8 Un lapin albinos sur son petit coussin
    Spoiler :


    9 Un petit "tapis chat".
    Spoiler :


    10 Un porte clé triskel.
    Spoiler :


    11 un dessous de verre celtique
    Spoiler :


    12 Une écharpe pour ma mère
    Spoiler :


    13 Des dessous de verre feuille d'érable.
    Spoiler :


    14 Un poulpe avec ses semblables fait en origami par moi aussi.
    Spoiler :


    15 Un petit chat orange.
    Spoiler :


    16 Des chaussons pour une amie.
    Spoiler :


    17 Un éléphant amigurumi
    Spoiler :


    18 Un coussin tête d'ours blanc.
    Spoiler :


    19 Un porte clé attrape rêve
    Spoiler :


    20 Un petit tour de mug (pour éviter de se bruler les doigts)
    Spoiler :


    21 Des boucles d'oreilles pour ma mère.
    Spoiler :


    22 Un petit ourson pour le fils de mon cousin.
    Spoiler :


    23 Un marque page "éventail"
    Spoiler :


    24 Un bracelet pour aller avec les boucles d'oreilles
    Spoiler :


    25 Un porte clé tête de chat
    Spoiler :


    26 De petits ronds de serviette.
    Spoiler :



Avec une partie spéciale création pour BJD, doll:

    1 Un petit bonnet.
    Spoiler :


    2 Des mitaines que j'ai crée de A à Z.
    Spoiler :


    3 Des petits macarons et un cookie.
    Spoiler :


    4 Des petits cookies dans un panier
    Spoiler :


    5 Un panier
    Spoiler :


    6 Une tasse avec sa soucoupe.
    Spoiler :


    7 La tasse et le panier avec ma BJD.
    Spoiler :



La partie point de croix avec parfois un peu de couture:

    1 Des tout petits coussins brodés et cousus
    Spoiler :


    2 Majora's Mask. (grille du modèle acheté sur Etsy)
    Spoiler :


    3 Des petites broderies à suspendre. (Ranma 1/2, Hatsune Miku, Skyrim)
    Spoiler :



Et enfin la partie Origami:

    1 Une main pour Halloween
    Spoiler :


    2 Et à nouveau les poulpes. xD
    Spoiler :


    3 Une tête d'ours.
    Spoiler :


    4 Une grue traditionnel.
    Spoiler :




En espérant que ça vous plait. J'avoue que j'hésite à faire des commandes et un peu de vente donc du coup si vous pouvez m'offrir vos avis je suis preneuse!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 19 Avr 2021, 19:42) ; édité 2 fois

Joueuse


Messages : 3354
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 13 Avr 2021, 05:21  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Tu es très douée.
Tu pourrais faire des créations et les vendre à prix correct sur un genre de marché.
Je connais des amies de ma grand-mère (dans son village natale) qui en vendent pour Noel.

C'est original en plus.

C'est devenu rare d'être douée pour les choses comme le crochet à ton âge. La génération d'aujourd'hui c'est plus du technologique. Ils ont déjà (presque) un portable dans la main en naissant c'est désolant. Bref.

(et c'est commandes avec un a x) )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 15 Avr 2021, 17:10  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Merci Thor! Et j'ai corrigé. X)

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 15 Avr 2021, 17:24  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Très joli tout ce que tu fais !

Et je suis d'accord avec Thor, tu pourrais en vendre / prendre des commandes (entre des marchés de créateurs, des marchés de Noël ou une boutique sur Etsy) ! Tu ne perds rien à essayer en tout cas

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 15 Avr 2021, 21:39  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Je suis toujours aussi admirative de ce que tu fais Kallysta! tu as des doigts de fée
Je suis vraiment heureuse que tu ais ouvert cette sublime galerie, je vais pouvoir revoir ton travail que j'adore

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 15 Avr 2021, 22:07  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Wow. J'ai pas tout regardé, mais les marques pages évantails je les trouve waaa. Franchement, c'est nickel, tu peux complètement proposer des trucs à la vente je pense.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 16 Avr 2021, 17:53  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Merci beaucoup! J'ai ouvert une page sur facebook présentant aussi mes petites créas. (qui a le même nom que le titre de ce topic justement xD)

Etsy m'a été fortement déconseillé. Entre l'abonnement et la partie prise par le site faut vraiment vendre très régulièrement pour ne pas perdre de l"argent. Je cherche un autre type de vitrine. Ca va me prendre du temps je pense.

En tout cas je suis contente que vous appréciez.

P.S. Mina Shu: le marque page éventail j'ai trouvé un tuto youtube (comme souvent et refait à ma sauce. Souvent je refais ou j'aménage des idées que j'ai vu sur youtube. C'est pour ça que j'ai du mal à me dire que je pourrais faire des commandes et faire de la vente. Mais vous êtes plusieurs à m'en parler donc..... je me dis que je devrais peut être tenter l'aventure.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 16 Avr 2021, 18:39) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 3354
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 16 Avr 2021, 18:38  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Moi je pense que c'est plus facile de vendre directement à la personne mais avec le contexte sanitaire pas évident.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 17 Avr 2021, 21:44  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Ta galerie est magnifique et je suis tombée amoureuse des chaussons ! J'en rêve !
J'ai trouvé ta page Facebook et je te suis maintenant

On t'a déconseillé pour Etsy ? J'ai déjà vendu dessus des créations numériques. Il n'y a pas d'abonnement, quelques frais mais ça reste assez correct .

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 18 Avr 2021, 17:16  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

J'ai fait un crochet par ta galerie... Waouw, je partage l'avis général : c'est super classe et tu pourrais totalement faire de la vente.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 1 sur 2