Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Jeu] Jeu de rôle

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Juil 2022, 15:06  Répondre en citant

J'ai tout juste commencé une campagne Pathfinder avec des amis (on a joué deux ou trois sessions avant la période de break estival). Je joue Elentha, une elfe prêtresse médecin qui doit clairement healer le groupe. Oui oui, très bien... Mais ça aurait sûrement été MIEUX si je n'avais pas omis d'acheter des kits de soin avant de partir de la ville pour notre premier donjon, non ? :facepalm: Je sens que cette exploration va être très longue...

Édit : les frasques d'Elentha, partie 2. Premier donjon (que nous abordons donc SANS KIT DE SOIN je le rappelle...), nous arrivons dans une salle dont un pan de mur s'est écroulé, laissant apparaître le marais de la face nord du château que nous explorons. Au milieu de l'étendue boueuse, une pièce d'armure rutilante trône. L'un de mes coéquipiers décide de lancer une pierre dans le marais, pour s'assurer de l'absence de piège (clever guy !). Une espèce de tortue géante s'extirpe alors de la fange. Le MJ nous décrit la créature, explique qu'en effet, ce genre de bête est coutumier de tendre de tels pièges, que la bestiole s'avance lentement vers l'ouverture... Et moi, crétine, totalement absorbée par les paroles de mon MJ, n'ai pas songé UNE SEULE SECONDE à déplacer mon token. Résultat, la tortue géante a directement foncé sur la seule silhouette plantée au milieu de la pièce, bras ballants, pendant que tous mes autres compagnons avaient eu la présence d'esprit de se planquer un minimum. "Bah Aqui, fallait pas la laisser là ta PJ, tu avais tout le temps de ma description pour la bouger !" Hum, oupsi ?

Je crois qu'Elentha ne va pas faire long feu dans cette campagne X)

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Mar. 06 Sep 2022, 05:31) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 2 sur 2