Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'Académie de Merwyn

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 17 Aoû 2021, 17:49  Répondre en citant

Merci pour les récompenses

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 08 Sep 2021, 22:26  Répondre en citant

Fin de la quatre-vingt-dix-neuvième période !


Pauvre 99, ce nombre que l'on ne retient pas vraiment parce qu'il est juste avant 100. Qui se fait arrondir la moitié du temps. Qui n'a jamais vraiment eu le droit à son heure de gloire (même 98 nous parle plus depuis la coupe du Monde). Et puis l'autre moitié du temps, quand il ne se fait pas arrondir, on le prend pour le nombre 66. Triste vie que celle de 99. Sache que moi je t'apprécie mon petit 99 et que je vais écouter 99 Luftballons pour te rendre hommage. Mais avant je dois annoncer un classement alors sans plus attendre le classement de cette 99e période:


  • Le jaune Georg monopolise la première place ! Cette performance lui rapporte 40 PdM et 3 PdM bonus, félicitations !
  • Mina Shu remonte à la deuxième marche et dans notre estime. Une jolie prestation qui lui octroie 36 PdM
  • Bagout prend la troisième marche. Il remporte 33 PdM

  • En quatrième position, Katleen Makerley fait gagner 20 PdM à Poufsouffle !
  • C'est ensuite Ange Evans à la cinquième place du classement, qui fait gagner à sa maison 15 PdM !
  • En sixième position, Assora fait empocher à Gryffondor10 PdM !
  • Parafix arrive tout de même à la septième place, ce qui lui permet d'empocher la jolie somme de 750 myrins !
  • Enfin, la huitième position d'Angelina lui permet de s'enrichir de 500 myrins.


Nous avons choisi pour le myrin symbolique de cette fin de période Laina Ouvrari parce que c'est la première fois que je remarque ce pseudo dans le classement et que ça me fait plaisir

Félicitations à tous pour cette nouvelle période, et merci à vous qui permettez à l'Académie de s'embellir chaque semaine !

Et on se retrouve dans 4 semaines pour la centième période qui sera l'occasion aux 2 plus anciens éditos de faire un magnifique discours et de complimenter leurs collègues (que ce soit les plus anciens ou les actuels surtout les actuels d'ailleurs). Sur ce je vous laisse et je vais écouter Nena !


Saurez-vous vous hisser au sommet du classement ? Atteindrez-vous les premières marches du podium de l’Académie ?


Réponse le 6 octobre !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Sep 2021, 06:08  Répondre en citant

Bravo tout le monde je vais essayer de m'impliquer un peu à l'Académie pour cette centième période, parce que mine de rien ce n'est pas rien (désolée cher 99...) ! Et super, 99 Luftballons en tête avant même d'avoir bu mon thé du matin, c'est fort !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Sep 2021, 08:33  Répondre en citant

Hommage à toi, petit 99 ! Nous ne t'oublions pas ! Merci Rafi pour ce discours émouvant

Et bravo à tous

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Sep 2021, 08:40  Répondre en citant

Quelle belle 99ème période nous avons vécue ! Merci aux créateurs de quiz, bravo aux académiciens, amour aux éditos !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Sep 2021, 11:03  Répondre en citant

Flûte, je pensais que la période ne se terminait pas avant la semaine prochaine ! Tant pis pour cette fois mais la prochaine fois, la première place est pour moi !

Félicitations à Georg et à Mina pour leurs beaux scores et à tous les autres !

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 10 Sep 2021, 15:45  Répondre en citant

Héhé jolie place pour ma reprise des quiz, merci pour les PDMs ! Et bravo à toutes et tous ! ^^

/me repars en chantant 99 Luftballons

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Sep 2021, 19:43  Répondre en citant

Presque 100 périodes ! Que de jeudis de savoir cela représente là !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 15 Sep 2021, 11:48  Répondre en citant

Owaiii trop bien, merci pour les récompenses et wahou nous sommes donc dans la 100e période ! J'espère qu'il y aura une fête pour célébrer ça !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 24 Sep 2021, 10:20  Répondre en citant

1/10 au quiz d'Efferalgan, je suis sciée xD

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Ven. 24 Sep 2021, 11:02) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 3 sur 16