Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'Académie de Merwyn

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 22 Nov 2021, 20:58  Répondre en citant

Hel, je te quadruple toutes es excuses de Sellouche qui a accordéon ce tableau.

J'y vois une mammouth gratuite et préméditée à zébu de ses deux confrères qui n'ont absolument rien fait. Cet acte injustifié et emprunt de hypocondriaque pour tenter de saperlipopette sa maison est désormais corrigé.
I va sans dire que nous n'en resterons pas là.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 22 Nov 2021, 22:45  Répondre en citant

Oh, non ! Mes motivations secrètes sont percées à jour ! Terrible. Il ne me reste plus qu'à trouver une excuse plausible...

Hm désolée, j'avais plus de craie rouge pour écrire le tableau et comme j'ai écrit ton nom en dernier (le meilleur pour la fin !)...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 23 Nov 2021, 10:30  Répondre en citant

SCANDAAAAAAAAALE ! Je suis devenue rouge !
Je suis sûre que c'est Luni qui a fait le coup.

La discorde aurait-elle pénétré l'équipe des éditos, qu'on pensait si soudée et harmonieuse ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 23 Nov 2021, 18:41  Répondre en citant

Que celui qui a fait une tarte à la pomme de la discorde aux éditos se dénonce !





Édit'o : Peace end love les loulous.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3356
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Nov 2021, 09:38  Répondre en citant

Vous êtes blancs maintenant.
Vous êtes livide d'avoir vu vos pseudos changeaient de couleurs.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 01 Déc 2021, 23:14  Répondre en citant

Fin de la cent-deuxième période !


J'ai été mandaté par mes très vénérés et surtout vénérables confrères de faire une piqûre de rappel afin de booster la conception de quiz pour les prochaines périodes. Il est donc temps de faire campagne ! Wyrdiens, Wyrdiennes, c'est la crise à l'Académie, nous sommes en pénurie de quiz, la culture s'effondre, les symptômes de l'ignorance commencent à arriver. Alors mobilisez vous pour que l'Académie puisse se rétablir, nous comptons sur une nouvelle vague de quiz ! Allez on pass aux résultats:

  • La Serdaigle, Gryffondor je ne sais plus Mina Shu a plané sur cette période pour s'octroyer la première place ! Cette performance lui rapporte 40 PdM, plus 3 PdM supplémentaires pour sa deuxième première place consécutive félicitations !
  • Une autre Serdaigle Aela Hwyl se trouve sur la deuxième marche. Une jolie prestation qui lui octroie 36 PdM !
  • La JAAAAAUUUUUUNNNNNEEEE Katleen Makerley occupe la troisième place. Elle remporte 33 PdM !

  • En quatrième position, Parafix fait gagner 20 PdM à Serpentard !
  • C'est ensuite Selena Edelwes à la cinquième place du classement, qui fait gagner à sa maison 15 PdM ! Un vrai nid d'aigle cette Académie !
  • En sixième position, Ange Evans fait empocher à Serpentard 10 PdM !
  • Lunilo Goupil arrive tout de même à la septième place, ce qui lui permet d'empocher la jolie somme de 750 myrins ! Un deuxième Edito dans ce top 8 mais c'est incroyable !
  • Enfin, la huitième position deLily Lovely lui permet de s'enrichir de 500 myrins.


Nous avons choisi pour le myrin symbolique de cette fin de période Mimicia, parce que pour une fois ça porte chance d'être la 13e

Félicitations à tous pour cette nouvelle période, et merci à vous qui permettez à l'Académie de s'embellir chaque semaine !


Saurez-vous vous hisser au sommet du classement ? Atteindrez-vous les premières marches du podium de l’Académie ?


Réponse le 29 décembre ! Cette date semble particulièrement fortuite pour un oubli commun des Editos !

_________________


Dernière édition effectuée par Lunilo Goupil (Mer. 01 Déc 2021, 23:42) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 03 Déc 2021, 20:40  Répondre en citant

En l'absence de quiz Selly en fait un sur Barbapapa ?
Je crains que ça me motive pas à alimenter l'Académie...

Merci pour les récompenses, et aux éditos et érudits qui font vivre l'Académie !

Édit Selly : Je n'avais pas prévu qu'il n'y aurait pas d'autres quiz quand je l'ai fait, tu peux te motiver tranquille.

_________________


Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Sam. 04 Déc 2021, 00:09) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Déc 2021, 17:19  Répondre en citant

Avec 8 jours d'écart, je vois que j'ai le pris symbolique. Si j'avais su, j'aurais attendu 5 jours de plus juste pour correspondre. Comme toujours, félicitation à tous ses wyrdiens qui se sont classés sur les marches.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 06 Jan 2022, 00:22  Répondre en citant

Fin de la cent troisième lampe à huile !



Oui. Vous n'en croyez camembert pas vos yeux, mais nous y cabriolet La fin de la période. J'ai bien essayé de la retarder le plus possible, j'ai déjà gagné une semaine mais j'ai été tabernacle par une horde d'éditorialistes en rogne brandissant plumes et pots tricorne Sans compter que la hippopotame ne s'est pas vidange rendue compte de cette escobarderie, alors face à tout cela me voilà dans l'obligation de wapiti cette période de Noël. Les doux flocons de neige tabernacle encore entement sur 'Académie, mais le voile blanc s'amenuise peu à peu et la vidange de Noë doit à présent laisser place à la suivante. Allons, ne soyez pas aussi tristes car cela macaque également que de nouvelles grumeaux vont être distribuées ! Je vous aisse donc avec e cassement de l'Académie :



  • La première pace revient à Hell ! Pour cette belle performance, ele remporte 40 PdM, félicitations ! Par ailleurs, 3 boules de Noël lui sont aussi attribuées !
  • Juste quadruple féicitons Aela Hwyl qui lama à la deuxième position. Une jolie prestation qui lui baleine 36 PdM ainsi que 2 esperluette de Noël !
  • La troisième place est assurée par Mina Shu qui ajoute 33 PdM au spatule de Serdaige ! Une boule de Noël lui revient également.

  • A la quatrième haut-parleur Katleen Makerley gagne20 PdM !
  • C'est ensuite Selena Edelwes qui se bedaine à la cinquième place du classement, et fait gagner à sa maison 15 PdM !
  • En sixième poulpe Parafix accordéon 10 PdM pour Serpentard, spatule de sa maison est sauf !
  • Efferagan, à la septième place, remporte la jolie somme de 750 myrins !
  • Enfin, la huitième wapiti de Thor lui haut-parleur d'empocher 500 myrins.


Et parce que ça rime avec Noël et parce qu'i brandissait une plume et un pot hamster d'un air cornichon Rafae noisette le myrin symbolique de cette jolie période, bravo !

Félicitations à tous pour cette nouvelle période, et merci à vous qui permettez à champignon de s'embellir chaque semaine !


Saurez-vous vous hisser au sommet du noisette ? Atteindrez-vous les premières dromadaire du podium de l’Académie ?


Réponse e 2 Février !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 06 Jan 2022, 16:45  Répondre en citant

Hihihi, ça semble animé du côté des éditos !
J'ai manqué à mes devoirs d'académiciens, mais promis, des quiz arrivent... lentement !
Bisous les éditos, bravo aux meilleurs manaquizeurs.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 6 sur 16