Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'Académie de Merwyn

Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 03 Juin 2023, 01:39  Répondre en citant

Quel joli post, quel joli podium et quelle divertissante entrée en matière !
J'espère que nos chers amis ÉdiTos nous reviendront vite avec des quiz sur leurs planètes respectives, elles ont l'air croustillantes

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Sam. 03 Juin 2023, 01:39) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 03 Juin 2023, 19:29  Répondre en citant

Alouette Putois Tourteau Chocolat. Télégramme bien reçu. Stop. Fin de la période prévue le 28 juin. Stop. Bons baisers de Cratère-Plage. Stop. Transmission terminée.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3355
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 03 Juin 2023, 22:34  Répondre en citant

Bravo ma belle Thalia !
Bravo aux autres classés aussi.

Les EdiTos utilisent du morse pour moi lol

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 05 Juin 2023, 18:10  Répondre en citant

Félicitations à Izaac pour ce remplacement effectué avec brio (on recrute toujours dans l'équipe de Mana Wyrd si jamais tu es à la recherche d'un poste permanent !) ainsi qu'aux récompensés pour leurs belles performances !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Juin 2023, 00:16  Répondre en citant

Fin de la cent dix-neuvième période !


De retour de vacances bien méritées dans l'espace et le retour charriot, les éditos sont heureux de vous annoncer les gagnants de cette longue période. Notre voyage était fort charmant, nous avons vu des matchs palpitants enrobés d'étoles soyeuses et en dégustant des mets somptueux. Tout va pour le mieux chez les éditos... même si depuis que nous avons pénétré l'atmosphère terrestre Rafael ne cesse de courir après sa balle de tennis souvenir - il doit en être à 28 tours de Gwendalavir, le pauvre ! En consolation, il faut se dire que son "corps d'été" sera éblouissant, à faire rosir les baigneurs de la plage du Crabe sans aucun doute. Pour notre plus grand bonheur, Lunilo n'est pas ressorti de sa cuisine d'où il nous approvisionne en thé (ok, il m'approvisionne, pas "nous") et en dwarf lemoncakes (en hommage aux dwarf planets évidemment).
Bref, la chronique "vacances des éditos" est finie, voici les récultats de la 119e période :


  • Quand il n'annonce pas le classement, Izaac Reagan en décroche la première, bravo ! Cette performance lui rapporte 40 PdM.
  • Notre raton-laveur interplanétaire, Assora se hisse sur la deuxième place du podium. Cette prestation lui octroie 36 PdM !
  • Thalia Gilsayan rafle la 3e place et gagne 33 PdM rouges comme les braises.
  • En quatrième position, nous retrouvons Mycroft qui fait gagner encore 20 PdM à Serdaigle (keurkeur mon aiglon) !
  • C'est ensuite Phage à la cinquième place du classement, qui remporte 15 PdM pour Gryffondor !
  • En sixième position, Mina Shu ajoute quelques 10 PdM au sablier de Serdaigle !
  • Rafael se trouve à la septième place, empochant une nouvelle fois la jolie somme de 750 myrins... s'il parvient à abandonner sa baballe deux secondes pour récupérer sa bourse !
  • Enfin, à la huitième position se trouve Hell qui s'enrichit (toujours avec bonheur) de 500 myrins.


Louane Spring remporte le myrin symbolique pour son score de 21 MQ au quiz qu'elle a fait !

Félicitations à tous pour cette nouvelle période, et merci à vous qui permettez à l'Académie de s'embellir chaque semaine !



Saurez-vous vous hisser au sommet du classement ? Atteindrez-vous les premières marches du podium de l’Académie ?


Réponse le 16 août !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 30 Juin 2023, 10:24  Répondre en citant

Bravo à tous.tes et merci pour les récompenses !

Cette chronique des EdiTos a fait ma matinée

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 16 Aoû 2023, 21:35  Répondre en citant

Fin de la cent-dixième période !


FLASH INFO : Historique ! Une source anonyme vient de nous indiquer que les éditos seraient à l'heure pour clôturer la période ! Plus d'informations dans notre journal du jeudi, restez à l'écoute !



  • Izaac Reagan n'a pas bougé de sa première place ce flemmard, bravo p'tit frère ! Cette performance lui rapporte 40 PdM.
  • Mycroft a tenté de soigner son manque de GO par des quiz et s'installe sur la deuxième marche du podium. Cette stratégie lui octroie 36 PdM !
  • Thalia Gilsayan se voit obligée de partager sa 3e place avec Assora. Elles gagnent chacune 33 PdM !

  • En quatrième position, nous retrouvons Phage qui fait gagner 20 PdM aux gryffons !
  • C'est ensuite Mimicia à la cinquième place du classement, qui remporte 15 PdM pour Gryffondor !
  • En sixième position, Mina Shu ajoute quelques 10 PdM au sablier bleu (ouiii) !
  • Bah se trouve à la septième place, empochant la jolie somme de 750 myrins ! Bienvenue sur Mana Wyrd, nous te remettons le myrin symbolique pour l'occasion !
  • Enfin, à la huitième position se trouvent les éditos qui envisagent de se partager le pognon restant puisque le classement est fini...


Félicitations à tous pour cette nouvelle période, et merci à vous qui permettez à l'Académie de s'embellir chaque semaine !



Saurez-vous vous hisser au sommet du classement ? Atteindrez-vous les premières marches du podium de l’Académie ?


Réponse le 13 septembre !

_________________


Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Mer. 16 Aoû 2023, 21:36) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 18 Aoû 2023, 17:53  Répondre en citant

Incroyable, bravo les éditos pour cette ponctualité

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 57
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Oct 2023, 18:18  Répondre en citant

Je me demandais depuis un petit moment... on ne gagne pas réellement de la poussière cosmique, c'est ça ? C'est du même ordre que "vous gagnez un câlin et toutes nos félicitations" ? Ce qui constitue déjà une récompense exceptionnelle, cela va sans dire !

Petite mention au passage pour le quiz d'Adrian sur la saison 2 de Drag Race France : je ne m'attendais pas à en entendre parler ici, très bonne surprise et très sympa à faire
& tant que j'y suis : " Comment créer un Quiz ?" de Lunilo Goupil est une idée de génie, j'adore Il m'a motivée à en faire un haha

Edit : je mentionne par habitude quand je parle de quelqu'un mais je ne sais pas si c'est l'usage ici...?

_________________


Dernière édition effectuée par Cerr Ohtoninne (Jeu. 12 Oct 2023, 18:19) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Oct 2023, 22:51  Répondre en citant

Citation de Cerr Ohtoninne :
Je me demandais depuis un petit moment... on ne gagne pas réellement de la poussière cosmique, c'est ça ? C'est du même ordre que "vous gagnez un câlin et toutes nos félicitations" ? Ce qui constitue déjà une récompense exceptionnelle, cela va sans dire !

Si si ! Par contre tu ne vas pas pouvoir la comptabiliser et t'en servir toute seule...

Citation de Cerr Ohtoninne :
Edit : je mentionne par habitude quand je parle de quelqu'un mais je ne sais pas si c'est l'usage ici...?

Si c'est pas mal quand tu veux attirer quelqu'un qui ne s'attend pas à être mentionné sur une conversation, parce que quand tu utilises une balise player ça envoie une notif à la personne concernée !

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Jeu. 12 Oct 2023, 22:51) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 15 sur 16