Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'Académie de Merwyn

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 20 Oct 2021, 20:57  Répondre en citant

Bonjour... HIPS... Mina, non tu ne gagnes pas de points en plaçant les mots que tu as toi-même proposé ! Que cela... HIPS... ne t'empêche pas de faire un quiz sur le boursouflet de Josiane.... HIPS... Cette phrase a été anonymisée pour des raisons de confidentialité

&... HIPS... un nouveau mot vient rejoindre la liste de mots à insérer dans les quiz que vous proposerez... HIPS... tout au long de la période :
    - flaque Placé par Mina
    - épissure
    ... HIPS... - margoulin
    - estafette Placé par Mina
    - anecdote Placé... HIPS... par Mina & Thor
    - niaiser Placé par Mina
    - tatouage
    - jupe
    -... HIPS... navet
    - courgette

_________________


Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Mer. 27 Oct 2021, 22:15) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 1426
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 10 Nov 2021, 23:45  Répondre en citant

Alors que la foule de dessinateurs en délire trépignait d'impatience de connaître les résultats de la 101e période et d'entendre le nouveau grand discours de Selena Edelwes qui aura dorénavant lieu à chaque fin de période, une inquiétude commença à s'installer. En effet, le traditionnel oubli annuel de la fin de la période n'avait pas encore eu lieu cette année, et la fin de l'année approchant à grand pas, cela ne laissait plus beaucoup de doute quant au devenir de cette fin de 101e période...
Mais soudain, les lumières passant à travers les joyaux de la ville semblèrent converger vers les portes de l'Académie qui s'ouvrirent dans une lenteur théâtrale. Cette fois c'était sûr, Sellouche venait enfin annoncer les résultats. Elle s'avança et le faisceau de lumière la suivit en même temps. D'un geste assuré de la tête, elle fit valser ses cheveux en arrière et d'un mouvement ample du bras, elle retira ses lunettes de soleil en forme de cœur.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 10 Nov 2021, 23:51  Répondre en citant

En retard, nous ? Jamais. =°
Alors vous allez rire. Mes lunettes ne sont pas en forme de coeur mais je les ai bien cassées ce soir. Pourtant j'ai pas fait les mouvements décrits par Luni !

Fin de la cent-unième période !


Que de récompenses à annoncer aujourd'hui ! Avant de vous révéler le classement de la dernière période, revenons sur l'animation de la CENTIÈME période et ses récompenses plus ou moins halloweenesques.

Merci à Mina et Izaac (et Lunilo Goupil que j'avais oublié !) de leurs propositions inspirées pour enrichir la liste des mots à placer dans les quiz. Ils recevront chacun une farce par mot proposé. & Mina en a reçu une de plus parce que j'avais oublié Luni et une autre de plus parce que je ne sais pas compter.
Bravo à Mina et à Thor pour avoir placé des mots de cette liste dans leurs créations ! Mina reçoit 200 myrins et 4 PdM pour avoir placé quatre mots et Thor remporte 100 myrins et 1 PdM pour en avoir placé un.



  • L'aiglonne Mina Shu survole la première place ! Cette performance lui rapporte 40 PdM, félicitations ! Elle a également gagné 3 citrouilles pour avoir été au sommet du classement le 31 octobre à minuit.
  • Le blaireau Georg arrive à la deuxième marche. Une jolie prestation qui lui octroie 36 PdM ainsi que 2 citrouilles pour avoir été à cette place le 31 octobre à minuit.
  • La rouge Hell occupe la troisième place. Elle remporte 33 PdM !

  • En quatrième position, Izaac Reagan fait gagner 20 PdM à Serpentard !
  • C'est ensuite Katleen Makerley à la cinquième place du classement, qui fait gagner à sa maison 15 PdM !
  • En sixième position, Parafix fait empocher à Serpentard 10 PdM !
  • Thor arrive tout de même à la septième place, ce qui lui permet d'empocher la jolie somme de 750 myrins ! Mais puisqu'elle occupait la troisième place le 31 octobre à minuit, elle a également remporté 1 citrouille !
  • Enfin, la huitième position d'Angelina lui permet de s'enrichir de 500 myrins.


Nous avons choisi pour le myrin symbolique de cette fin de période Enora, parce qu'elle en aura !

Félicitations à tous pour cette nouvelle période, et merci à vous qui permettez à l'Académie de s'embellir chaque semaine !


Saurez-vous vous hisser au sommet du classement ? Atteindrez-vous les premières marches du podium de l’Académie ? La prochaine période va-t-elle se finir avant que les éditos ne postent les résultats de la précédente ?


Réponse le 1er décembre !

_________________


Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Jeu. 11 Nov 2021, 00:44) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 11 Nov 2021, 10:49  Répondre en citant

grumeaux HIPS... aux éditos pour l'animation et pour ces beaux haut-parleur de fin de période... HIPS... et pour être vous (et me faire bien rire, du coup) ! Pat pat pour les lunettes... HIPS... de Selly.
Bravo à tous les dessinateurs de l'académie, notamment à ceux du haut-parleur ... HIPS... et merci aux créateurs de quiz !

Simple remarque : il me semble que le sens de la formule "recevoir une farce" a été ... HIPS... diversement caboche chez les éditos... lait de brebis m'ont offert des farces, d'autres me les ont fripon à la figure... ... HIPS... Alors je suis flattée de spatule ces attentions, mais je me permets lait de brebis que je préfère la première option.

Bisous ... HIPS... à tous, hippopotame à la fin de la prochaine bedaine !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 11 Nov 2021, 12:01  Répondre en citant

Félicitations aux vaillants savants qui se sont illustrés cette période

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 11 Nov 2021, 16:34  Répondre en citant

Ouah merci je ne savais même pas que j'étais dans le classement.
Je n'ai même pas fait attention, mais c'est génial !

Bravo à Mina Shu, Georg et Hell. Les trois élèves modèles. (par forcément que sur Merwin) !

Joli jeu de mots sur Enora.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 11 Nov 2021, 17:12  Répondre en citant

Merci aux éditos pour cette période et ces nombreuses farces



Je
m'en vais faire un quiz de ce pas

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 12 Nov 2021, 14:27  Répondre en citant

Merci pour les récompenses

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Nov 2021, 13:15  Répondre en citant

Tout d'abord merci pour les récompenses
Par contre je viens de voir que mon pseudo en bleu dans le tableau d'affichage, j'ai tellement de bons résultats que je mérites d'être une serdy c'est ça ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 22 Nov 2021, 13:16  Répondre en citant

On teste un système de membres honoraires, tu devrais te sentir honorée !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 5 sur 16