Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'Académie de Merwyn

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 22 Juin 2022, 22:00  Répondre en citant

Fin de la cent neuvième période !


Je crois que la canicule me tape sur la tête. Je n'ai pas d'idées et je divague (et j'espère qu'Adri va lire ce message). Alors je ne dirais qu'une chose: vive le grand manitou et notre caméléon du Wyrd. Et comme je n'ai pas que des voeux de bonheur à annoncer, je m'occupe de vous balancer le classement de cette nouvelle période de suite !


  • Boucly remporte pour la quiatrième fois consécutive la première marche du podium ! Cette performance lui rapporte 40 PdM ainsi que 12 PdM bonus, félicitations !
  • Hell se hisse sur la deuxième marche. Une jolie place qui lui octroie 36 PdM.
  • Bagout quant à lui occupe la troisième place, ainsi que 33 PdM pour Gryffondor !

  • En quatrième position, Herisson fait gagner 20 PdM à Serdaigle !
  • Parafix se retrouve à la cinquième place du classement et remporte 15 PdM, bravo !
  • En sixième position, Izaac Reagan gagne 10 PdM .
  • Lunilo Goupil arrive à la septième place, ce qui lui permet d'empocher la jolie somme de 750 myrins !
  • Enfin, à la huitième position se trouve Mycroft qui s'enrichit donc de 500 myrins !

    Le myrin symbolique est cette fois-ci attribué à Selena Edelwes (sans le i è.é) qui n'a pas fait de quiz sur les Barbapapa !

    Félicitations à tous pour cette nouvelle période, et merci à vous qui permettez à l'Académie de s'embellir chaque semaine !


    Saurez-vous vous hisser au sommet du classement ? Atteindrez-vous les premières marches du podium de l’Académie ?


    Réponse le 20 juillet ♪ !

_________________


Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Dim. 26 Juin 2022, 19:54) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 3355
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Juin 2022, 09:04  Répondre en citant

Félicitations à ce top !

Pas de c'est un peu triste disons qu'ils étaient toute la période à manger...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 25 Juin 2022, 11:02  Répondre en citant

Bravo tout le monde et surtout les lions pour ce top 3 très gryffy !

(Par contre, j'ai jamais reçu mes PDM's de mon côté )

Edit'o : Il est possible que le héron porteur de points et de myrins se soit perdu en route. Il vient d'arriver à destination !

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Dim. 26 Juin 2022, 19:55) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Juil 2022, 01:26  Répondre en citant

Fin de la cent dixième période !


Aujourd'hui (je sais, on est déjà demain mais faites comme si on était encore aujourd'hui), c'est un jour tout particulier. Non pas parce que c'est mercrediiii parce que ça arrive toutes les semaines. Non plus parce qu'on est la fin de la période, parce que ça arrive tous les mois, sauf pendant l'oubli annuel de la fin de la période. Non, aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un qui nous est très cher. C'est notre appuis du mercredi, c'est notre fougère du Manavers, c'est notre Winona et la foule s'en émoi !
Pour l'occasion, les Dessinateurs ont revêtus leurs plus beaux quiz pour le gâteau préparé pour l'occasion. Alors, qui sera la bougie la plus brillante du gâteau d'anniversaire ?


  • Izaac Reagan est la bougie la plus brillante du gâteau ! Cette performance lui rapporte 40 PdM, félicitations !
  • Boucly se hisse sur le deuxième niveau du gâteau, juste sous Izaac. Une jolie place qui lui octroie 36 PdM.
  • Katleen Makerley brille à la troisième place, elle remporte 33 PdM pour Poufsouffle et illumine encore un peu plus le gâteau !

  • En quatrième position, Parafix fait gagner 20 PdM à Serpentard !
  • Versipellis se retrouve à la cinquième place du classement et remporte 15 PdM, bravo !
  • En sixième position, Louane Spring gagne 10 PdM .
  • Thor arrive à la septième place, ce qui lui permet d'empocher la jolie somme de 750 myrins !
  • Enfin, à la huitième position se trouve une grande ribambelle de wyrdiens venus parer tout de bleu le gâteau, comme pour honorer la maison de Winonachou : il s'agit de Mina Shu, Gred Weasley, Melissia et Elphyzeim qui remportent tous les quatre 500 myrins !

    Le myrin symbolique est cette fois-ci attribué à Winona parce qu'on l'aime très fort, j'espère que tu as passé une sublime journée d'anniversaire !

    Félicitations à tous pour cette nouvelle période, et merci à vous qui permettez à l'Académie de s'embellir chaque semaine !


    Saurez-vous vous hisser au sommet du classement ? Atteindrez-vous les premières marches du podium de l’Académie ?


    Réponse le17 août !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Juil 2022, 18:50  Répondre en citant

Merci pour les récompenses !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Juil 2022, 20:23  Répondre en citant

Ahlala bravo Izaac qui me chipe cette première place
Merci pour les récompenses et pour la correction des quiz (malgré nos divergences en matière de séries, apparemment )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Juil 2022, 21:08  Répondre en citant

Oooh, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'apparition dans le classement ! Merci pour la récompense !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Juil 2022, 21:38  Répondre en citant

Merci pour le myrin symbolique mes éditos préférés

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 17 Aoû 2022, 22:50  Répondre en citant

Fin de la cent onzième période ! C'est l'arrivée des Huns !


J'ai le myrin symboliiiique. Pourquoi, je ne sais pas, mais je me sens obligée de vous poster le reste du classement maintenant... C'est peut-être uniquement pour ça que Rafael me l'a donné d'ailleurs... Le fourbe... Tant pis, je suis contente quand même !

J'espère que vous ne vous noyez pas sous des trombes d'eau et que vous profitez de la pluiiiie. & si vous n'avez pas de pluie, je vous partage un bout de la mienne parce que je suis très gentille et pas du tout narcissique.

Et tout de suite le classement de l'Académie ! Badoum tsss pompompom.


  • Parafix décroche la première place sur le podium ! Cette performance lui rapporte 40 PdM, félicitations !
  • Katleen Makerley se hisse (et ho !) sur la deuxième marche. Une jolie prestation qui lui octroie 36 PdM !
  • Persephone rafle la troisième place empochant 33 PdM ainsi que 3 PdM bonus pour sa première apparition sur le podium !

  • Thor n'est pas dans le classement cette fois, mais nous avions oublié de lui offrir 3 PdM bonus lors de la 104e période où elle a figuré pour la première fois dans le top trois. (Bouuuuh les éditos !) Revenons au palmarès de ce soir !

  • En quatrième position, Alwaysclaire fait gagner 20 PdM à Serpentard !
  • C'est ensuite Boucly à la cinquième place du classement, qui remporte 15 PdM pour Gryffondor !
  • En sixième position, Mina Shu ajoute 10 PdM au compteur de Serdaigle !
  • Izaac Reagan arrive à la septième place, ce qui lui permet d'empocher la jolie somme de 750 myrins !
  • Enfin, à la huitième position se trouve Lunilo Goupilo qui s'enrichit donc de 500 myrins.

    Je crois que j'ai déjà dit que Selena Edelwes avait eu le myrin symbolique.

    Félicitations à tous pour cette nouvelle période, et merci à vous qui permettez à l'Académie de s'embellir chaque semaine !



    Saurez-vous vous hisser au sommet du classement ? Atteindrez-vous les premières marches du podium de l’Académie ?


    Réponse le 14 septembre !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Aoû 2022, 16:25  Répondre en citant

Bravo à tous.tes !

Un jour j'aurai la première place, je l'aurai ! Merci pour les récompenseees

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 10 sur 16