Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Mortecombe] L'aile ou la patte ?

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 16 Oct 2021, 13:26  Répondre en citant



// Les vacances scolaires étaient finies, tous les élèves avaient rejoint les bancs de l’école. Pour Adrian, cela ne signifiait qu’une seule chose : Halloween était dans un mois, il fallait donc commencer à trouver des idées pour cette période. Cependant, après 10 ans sur Mana, pas mal de topics avaient déjà été explorés ; il fallait donc user de créativité. Il décida de se concentrer sur un thème pour le Mortecombe, mais les choix étaient restreints. //

** Hmmm, comment faire… Je ne peux pas recycler un thème d’une année précédente, les wyrdiens vont s’en apercevoir… **

// L’auror faisait les cent pas dans son bureau. D’habitude en proie à des milliers d’idées dans sa tête, voici qu’il était à présent en panne d’inspiration. Comment remédier à ce problème ? //

- Je sais ! Je vais rendre visite à la ville d’Halloween !

// Il prit donc ses affaires et partit au royaume de Jack Skellington. Sur place, beaucoup de remue-ménages et de cris se firent entendre, et l'auror ne mit pas longtemps à se rendre compte que cela venait de la place du village. Il tenta de se frayer un chemin, mais la foule était trop compacte. Le serpy eut alors l’idée de grimper sur la barrière pour avoir une meilleure vue aérienne. //

- Mais qu'est-ce que tu racontes, c'est moi l’animal emblématique d’Halloween pardi ! Quand je vole dans la nuit noire, personne ne me remarque jusqu’à ce que je me coince dans les cheveux des gens !
- Pfff, pathétique ! Moi avec mes centaines d’yeux et mes huit pattes je fais peur même aux plus braves ! J'ai même pas besoin d'être dehors pour qu'on ait peur de moi
- Ouais ben quand je rentre dans les maisons je fais aussi peur hein ! Imagine tu montes dans le grenier et paf, j'apparais. Ça donne pas la chair de poule ?
- Pas autant que quand j'apparais et disparais dans une pièce fermée. Y a qu'à voir l'expression sur le visage des humains, c'est nuit blanche et paranoïa garanties pour eux !

// Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme. //

** Eureka ! J’ai trouvé mon thème ! **

// Satisfait, il rentra dans son bureau sans même connaître la fin de la dispute. Son topic n'allait pas s'écrire tout seul. //

________________________________

Vous l’aurez donc compris, Mortecombe revient pour Halloween ! Et à cette occasion, deux villages ouvriront leurs portes le mercredi 20 octobre à 20:30 : le village des chauve-souris et celui des araignées.

Comme l’année dernière, les villages seront séparés selon les niveaux !
    Les chauve-souris : village novice, pour les gens débutants ou qui ne recherchent pas de prise de tête, en buvant une tasse de thé et des petits gateaux.
    Les araignées : village expérimenté, pour les gens qui n’ont pas peur de mettre à contribution leurs neurones lors d'une partie endiablée.


Qui dit Manalloween dit citrouilles, aussi pour l'occasion, nous vous offrirons les récompenses suivantes :
    × En cas de victoire des Villageois, une citrouille sera accordée à chaque Villageois encore vivant à la fin du jeu ;
    × En cas de victoire des Occultes, une citrouille sera accordée à chaque Occulte, vivant ou mort ;
    × En cas de victoire du Métamorphomage, une citrouille lui sera accordée à lui seul ;
    × En cas de victoire des Amoureux, une citrouille sera accordée à chaque Amoureux, ainsi qu'au Charmeur s'il est toujours en vie.


(Bonus : si vous le désirez, n'hésitez pas à inventer la suite de cette dispute et à m'envoyer vos textes via MP avant le lancement des parties ! Pas de récompense à la clé, mais ils pourront être partagés ici. )

[topic inspiré par celui d'Aquilea]

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Adrian (Mar. 19 Oct 2021, 18:25) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3354
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 16 Oct 2021, 13:48  Répondre en citant

Cool ! J'ai rejoint les village des chauves souris. Je n'excelle pas à Mortecombe.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 16 Oct 2021, 13:53  Répondre en citant

Une bannière de qualité et un RP parfait je rejoins la team chauve souris aussi héhé o/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 16 Oct 2021, 14:13  Répondre en citant

Je suis heureux, on va pouvoir s'entre-massacrer ! Un peu de pendaisons et de bûchers, ça me changera des nids de cafard.

Joli RP, Adri, je rejoins le village des araignées.

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 19 Oct 2021, 22:19  Répondre en citant

Je rejoindrais bien la ville des chauves souris

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 20 Oct 2021, 21:06  Répondre en citant

Faux départ de notre part, nous nous en excusons

Le début de Mortecombe est reporté à demain soir 20h30

Et pour des raisons de nombre de joueurs, les deux villages seront fusionnées en un seul ! Les joueurs les plus expérimentés, ça serait cool de ne pas être trop sadique envers les plus novice

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3354
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 20 Oct 2021, 21:20  Répondre en citant

Oui ce n'est pas grave. Ca arrive.
Ca fait un jour de plus pour se préparer.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 20 Oct 2021, 21:22  Répondre en citant

La... HIPS... bannière est super belle. Je n'avais clairement pas assez de temps pour... HIPS... m'inscrire dans un village mais je voulais faire mes compliments ici quand même.... HIPS... Amusez-vous bien !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 20 Oct 2021, 22:53  Répondre en citant

Citation de Winona :
Les joueurs les plus expérimentés, ça serait cool de ne pas être trop sadique envers les plus novice

C'est contre ma nature mais bon, je vais me forcer

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Oct 2021, 20:26  Répondre en citant

Lancement du jeu dans QUATRE MINUTES

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 1 sur 2