Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[EdW] Étoiles du Wyrd 2021

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 27 Nov 2021, 17:41  Répondre en citant

En plus l'avantage d'être à la Direction Adri, c'est que tu as ton mot à dire dans le choix des étoiles

Mais il faudra nous corrompre cher pour qu'on te suive toutes les trois.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 27 Nov 2021, 19:53  Répondre en citant

J'ai voté ! J'ai essayé de diversifier au maximum mais y a des fois j'ai pas réussi. x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 28 Nov 2021, 02:38  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
En plus l'avantage d'être à la Direction Adri, c'est que tu as ton mot à dire dans le choix des étoiles

Mais il faudra nous corrompre cher pour qu'on te suive toutes les trois.


Non mais ça ne me dérange vraiment pas hein, le choix des catégories me va parfaitement !
T'inquiète je commence déjà à économiser.

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 29 Nov 2021, 19:32  Répondre en citant

A voté ! Mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver pour certaines catégories, sûrement parce que je suis moins active

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Déc 2021, 18:56  Répondre en citant

Vous avez jusqu'à ce soir pour voter et nommer des Wyrdiens dans les différentes catégories !


Édit :
Les votes sont clos !
Je reviens rapidement vers vous pour vous annoncer les Wyrdiens nommés et expliquer la deuxième phase des votes !

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Lun. 13 Déc 2021, 08:49) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 13 Déc 2021, 22:43  Répondre en citant



La première phase des Étoiles du Wyrd est terminée, vous avez jusqu'au 2 janvier à 23h59, pour voter et élire nos étoilés 2021 !

RÈGLES


    Il n'est possible de voter qu'une seule fois, si vous oubliez une catégorie vous ne pourrez pas revenir en arrière

    Un même wyrdien peut être choisi dans différentes catégories !

    Il est par contre toujours interdit de voter pour soi ou de faire de la publicité, demander, harceler ou soudoyer les autres afin qu'ils votent pour vous !


NOMMÉS


    Contrairement aux années précédentes, le Wyrdien Choupinou ne sera pas forcément une wyrdienne. En tout cas, ceux que vous avez le plus envie de câliner tellement ils sont mignons sont ...
    Spoiler :


    Qui est toujours là pour aider ceux qui sont en difficulté ou rassurer ceux qui ont un coup de blues ? Qui est ce Wyrdien Altruiste qui vous redonne le sourire par sa bienveillance ?
    Spoiler :


    Ses messages vous font rire, toujours là pour dire un mot drôle, même sans le vouloir, qui est le Wyrdien Drôle, le clown de Mana ?
    Spoiler :


    Ils seront probablement les premiers à y commenter ces nominations. Pour la deuxième année de cette étoile, ils sont trois à se disputer le titre de Pipelette du Discord, tellement ils y sont toujours présents.
    Spoiler :


    Qui est celui qui participe à toutes les animations proposées sur le Wyrd ? Qui est cet Assidu des Animations qui attend avec impatience les différentes périodes festives ?
    Spoiler :


    Qui est le Wyrdien collectionneur, celui qui accumule trophées et récompenses et cherche à être au top dans un maximum de classement ?
    Spoiler :


    Qui est ce Wyrdien, accro à Mana et qui est toujours présent sur le site ou le discord ?
    Spoiler :


    Qui est le Wyrdien fêtard, celui qui est toujours partant pour chanter, danser et faire la fête ?
    Spoiler :


    On ne les attendaient pas dans cette catégorie ! Qui sont donc ces Wyrdien inattendus ?
    Spoiler :


    Quel chance ! Qui est le Wyrdien chanceux qui a toujours beaucoup de chance dans les jeux de hasard et de dés sur Mana ?
    Spoiler :


    Qui est le Wyrdien de l'année, ce "jeune" inscrit en 2021 et qui a marqué le Wyrd de son empreinte ?
    Spoiler :




    [Design des bannières par Winona]

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2091
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 13 Déc 2021, 23:01  Répondre en citant

Oh oui ! Certaines personnes auxquelles j'ai pensé ont été nominées. Je ne pense pas avoir beaucoup de mal à voter cette fois.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 13 Déc 2021, 23:16  Répondre en citant

Yay ! Ça va, je n'ai globalement eu aucun mal à choisir. Bravo et bonne chance à tous les nominés !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 14 Déc 2021, 00:21  Répondre en citant

Jade en chanceuse ? J'avoue que j'ai ri ( Jade c'est pas contre toi tu es peut être chanceuse d'être toujours vivante alors qu'il ne t'arrive que des catastrophes )
Merci pour les nominations vous êtes des amours (j'avoue que je m'y attendais pour collectionneur, et je m'attendais aussi aux 2 autres pseudos c'est une belle surprise pour les autres )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 14 Déc 2021, 07:42  Répondre en citant

Encore une année où quasiment toutes les nominations me semblent méritées.

Bravo aux étoiles potentielles ! Est-ce qu'on aura une soirée de résultats cette année encore ?

Merci à Win pour l'organisation, et aux zamis wyrdiens qui m'ont nominée pour les catégories de la pipelette du discord, de l'accro à MW et de l'assidu des animations, je suis touchée ! (Une tendance se profile j'ai l'impression...)

Je vote de ce pas !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 2 sur 5