Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[FESTIVITÉ] Calendrier de l'Avent 2021

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Déc 2021, 22:03  Répondre en citant

Mais wow les photos de la surprise d'aujourd'hui sont juste trooop belles, merci d'avoir partagé ça avec nous Kat !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 10 Déc 2021, 09:16  Répondre en citant

Les photos sont trop belles, je pense aller voir l'expo du coup
Alors par contre, je crois qu'il y a une erreur dans la surprise du jour je n'ai pas trouvé de chanson de LP alors que Mina est dans l'équipe
En tous cas je suis contente de pouvoir découvrir de nouvelles musiques (même si ça sent le piège pour certaines )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 10 Déc 2021, 09:45  Répondre en citant

Merciiii ! Par contre, je te préviens : la place coûte 12€... J'ai eu de la chance d'y aller gratuitement grâce à une amie qui travaille au museum.

Trop bien la playlist, j'ai hâte de deviner qui a mis quoi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 10 Déc 2021, 10:25  Répondre en citant

Citation de Hell :
Alors par contre, je crois qu'il y a une erreur dans la surprise du jour je n'ai pas trouvé de chanson de LP alors que Mina est dans l'équ
Je me suis dit que j'allais arrêter de vous embêter (nan en vrai j'aurais pas réussi à en choisir une seule). Puis j'écoute aussi d'autres trucs chouettes !

Hâte de découvrir les musiques des autres membres de l'équipe et de tenter de deviner qui se cache derrière chacune !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 10 Déc 2021, 21:01  Répondre en citant

Merci pour la recette Stormy, je la testerai peut-être un jour ! Kat, tes photos sont très belles (et pourtant je suis pas fan des illuminations en général !) et j'avoue il me manque une réf ! & cooool la playlist, j'ai hâte de découvrir plein de musiques chouettes et de m'amuser à les associer aux bonnes personnes. * Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai * o/

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 11 Déc 2021, 00:37  Répondre en citant

Oh mon dieu Mina, j'en pleure de rire merci beaucoup pour ce moment génialissime xDDD

Et trop cool la playlist de l'équipe j'ai hâte de me prêter au jeu d'association :3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfet


Messages : 2315
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 11 Déc 2021, 09:40  Répondre en citant

N'oubliez pas, le LGUPS sur le tchat est ce soir à partir de 19h. Mais il y aura plusieurs parties.

Il s'agit d'un LG mais avec des potions à remporter avec des mini-jeux.

Des exemples de potions sont :
  • Pouvoir à usage unique : Changer le rôle d'un joueur (autre que soi-même) entre LG / Villageois.
  • Pouvoir : Voyante (Peut découvrir le rôle d'une personne chaque nuit).
  • Mort : Pouvoir : Zombie : Peut participer aux votes du village malgré sa mort.
  • Pouvoir à usage unique : Potion tue-loup : Peut être donnée à un autre joueur qui souhaite s'innocenter (il est impossible de forcer un joueur à la boire). Si il s'agit d'un LG il meurt. Si il s'agit d'un villageois il ne fait que tomber malade et ne peut plus voter.
  • Potion spéciale : Boire cette potion permet de créer un effet de potion qui sera rajouté aux effets possibles. Cette potion sera de la forme suivante - Potion sponsorisé par "Votre pseudo" : Description de l'effet.

    Et d'ailleurs grâce à cette dernière potion vous pourrez peut être retrouver les deux potions suivantes :
  • Potion sponsorisée par "Kallysta": Choisissez un joueur que vous défendrez coûte que coûte lors du vote. Si il meurt au bûcher, de culpabilité vous ne vous défendrez pas si on vous vote.
  • Potion sponsorisée par "Aquilea" : Pouvoir : Cerise : Vous voyez rouge. Quand quelqu'un vote contre vous, vous votez automatiquement contre cette personne par vengeance. Si vous êtes Loup Garou et que la personne n'est pas morte au vote du jour, vous ferez tout pour qu'il meurt dans la nuit qui suit. En cas de votes multiples à votre encontre, votre sentiment de vengeance se porte uniquement sur la première personne à avoir voté contre vous.

  • _________________

    Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

    Team RP


    Messages : 7681
    Guilde : Aucune
    Maison : Poufsouffle
    Poudlard : 7e année
    MessageDate du message: Sam. 11 Déc 2021, 10:18  Répondre en citant

    Merci Sellyyyy

    Mina, ta surprise est géniale, j'ai beaucoup ri

    _________________
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

    Joueuse


    Messages : 3356
    Guilde : Les plumes d’argent
    Maison : Poufsouffle
    Poudlard : 5e année
    MessageDate du message: Sam. 11 Déc 2021, 10:47  Répondre en citant

    J'ai adoré la surprise du jour.
    C'était trop drôle.
    C'est un coup à faire pâlir Philippe Etchebest.

    La quiche à la raclette... c'est comme quelqu'un sur twitter qui disait qu'il faisait fondre de la raclette sur des œufs dures. Très bizarre comme recettes.

    _________________
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

    Préfète


    Messages : 2572
    Guilde : Aucune
    Maison : Gryffondor
    Poudlard : 7e année
    MessageDate du message: Sam. 11 Déc 2021, 11:00  Répondre en citant

    Je ne me sens absolument pas visée par la dernière remarque

    Plus sérieusement, c'était très drôle avec les petits commentaires et tout (par contre, certaines recettes m'ont carrément fait envie, voire j'en avais déjà envisagé certaines, mais je ne donnerai pas de nom pour ne pas choquer l'assistance)

    _________________
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
    Montrer les messages depuis:   
    Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
       Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
    Page 4 sur 7