Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Allée des Embrumes

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 43  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 20 Mar 2011, 17:23  Répondre en citant

Euh c'est possible d'avoir l'ancien texte ?
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 23 Mar 2011, 15:58  Répondre en citant

question : est-ce que pour certaine quete il faut avoir un certaine niveau de jeu? si oui pour "l guenon" je doit attendre ou pas? sachant que je vien de finir m'a 1er année? (si j'avai pas le droit de demander ca vous m'en voyer désolée)

je suis vraiment déséspérer j'ai été jusqu'à salon de thé de madame je sais plu quoi pour faire une déclaration a Balance !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 23 Mar 2011, 16:53  Répondre en citant

Evite le double-post et utilises plutôt la fonction "éditer" pour modifier ton message précédent, ça t'évitera de poster 2 messages à la suite

Et ensuite pour cette quête-là je ne crois pas qu'il y ai besoin d'un niveau de jeu particulier.
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 16 Avr 2011, 17:19  Répondre en citant

GRRRRRR !!!

Non mais c'est l'horreur cette énigme. J'essaie de la résoudre depuis que je me suis inscrite. Et je peux même que j'en rêve la nuit.

Bon, faut que j'y retourne et je promets de ne pas lâcher l'affaire tant que je n'aurais pas trouvé.

PS : Si je croise un jour celui qui a eu l'idée de cette vieille femme et de son énigme de balance, j'appelle l'hôpital psychiatrique du coin et je le fais interner !!!

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 16 Avr 2011, 17:40  Répondre en citant

Citation de Adhara :
PS : Si je croise un jour celui qui a eu l'idée de cette vieille femme et de son énigme de balance, j'appelle l'hôpital psychiatrique du coin et je le fais interner !!!


Quelqu'un m'a appelé ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 16 Avr 2011, 18:11  Répondre en citant

Citation de Zougui Akane :

Et ensuite pour cette quête-là je ne crois pas qu'il y ai besoin d'un niveau de jeu particulier.


Non pas besoin de niveau particulier. Je l'aurais chercher un moment cette fichu Balance

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Gynny Meilleur

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Mai 2011, 10:39  Répondre en citant

Arkandias... Tu m'énerve! tu à parler de trois élément... Limite j'ai envie d'acheter tout les objet possible pour vois si c'est ça!!! Mon compte en banque va souffrire... Par TA faute!
Eos

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Mai 2011, 11:45  Répondre en citant

*** Censuré par Aniloc ***



Edit Aniloc : On ne donne pas d'indice sur un topic, merci.
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 03 Juin 2011, 20:57  Répondre en citant

Bonsoir à tous
J'ai beau être ici depuis 2 jours... je commence à déprimer u_u
J'ai cru trouver une piste avec l'indice "je n'aime que toi petite fleur des champs"... mais finalement je me suis bien plantée... je trouve pas u_u

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 03 Juin 2011, 23:23  Répondre en citant

Coucou Aulie !

Ne déprime pas, c'est normal d'être bloquée sur une quête de cette ampleur, et je peux t'assurer que même les meilleurs ont mis 3 mois et ont dû collecter les indices un peu partout pour arriver au bout. Donc c'est normal de pas trouver Mais tu verras à la fin que la solution était très logique, alors n'abandonne pas non plus en pensant que "de toute façon c'est infaisable"

Et sinon, les gens ici aiment beaucoup balancer de faux indices à tout va, donc n'aie pas trop confiance en ce que donnent les joueurs, surtout si ça parait pas très fiable
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 43  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 7 sur 43