Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Montant enchère actuelle

   Répondre au sujet   Forum >> Bugs & Failles
Auteur Message

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 20 Oct 2023, 08:51  Répondre en citant

Bonjour,

Au marché des Faëls, le montant de la dernière enchère sur la liste des enchère n'est pas en adéquation avec le montant affiché lorsqu'on développe l'enchère.

En image, ça donne ceci:




A moins que "mise actuelle" ne signifie qu'il s'agit du montant à mettre si on veut enchérir par dessus mais dans ce cas, je ne trouve pas ça très clair étant donné que le pseudo du dernière enchérisseur est affiché en dessous.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 20 Oct 2023, 16:20  Répondre en citant

En effet, je pense que c'est la somme qu'il faut débourser pour enchérir sur l'objet souhaité (la dernière mise + le pas de l'enchère).

On pourrait trouver une autre façon de l'afficher si jamais vous trouvez que ce n'est pas clair, soit en changeant le texte de la colonne, soit en affichant la valeur de la dernière enchère (et il faudra aller dans les détails pour savoir de combien est le pas pour savoir combien il faut pour enchérir)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Oct 2023, 10:16  Répondre en citant

Si il n'y a que pour moi que ce n'est pas clair, ce n'est peut être pas la peine d'aller modifier ça. Puis je le vis très bien maintenant que je le sais
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Bugs & Failles
Page 1 sur 1