Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Pause] Quidditch 3D Online Multijoueur

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Développement
Auteur Message
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Mar 2013, 22:12  Répondre en citant

Sa fait depuis quelque temps que le projet du stade de quidditch est en suspend.
J'en demandes des nouvelles?
Pourriez vous me dire si vous avez besoin de moi pour écrire des document administratifs après sa ne sera pas moi qui les signeraient.
Mais j'aimerais faire une tâche dans mes compétences permettant d'avancer et d'aider à d'autre personne à aimer plus le quidditch d'une autre façon.

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 25 Mar 2013, 22:47  Répondre en citant

Hey Mist !

Malheureusement, tant qu'on n'aura pas de programmeur compétent dans le domaine des jeux multijoueurs 3D, le projet Quidditch restera sûrement en pause puisqu'on ne peut pas vraiment envisager d'y consacrer plusieurs mois et délaisser les autres projets de Mana Wyrd pendant ce temps-là et encore sans forcément trop savoir où on irait

C'est gentil de te proposer en tout cas, mais là-dessus tu ne pourras pas faire grand chose

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Mar 2013, 22:54  Répondre en citant

Bah après je peux te faire les lettres qui explique le projet et tu vas dans ta ville et tu leur demande ceux qui serait intéresser et tu leur donnent et après rienv vaut le coups d'essayer tu me dit juste les lignes essentiel à écrire et tous ce qui est personnel par mp et je te le fait.
Rien à perdre d'essayer!

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 26 Mar 2013, 23:39  Répondre en citant

Ahem, je me vois pas trop aller à Paris prospecter pour chercher des programmeurs qui accepteraient de créer un jeu multijoueur de Quidditch

C'est vraiment gentil mais ce genre de personnes qui serait à la fois compétente et motivée pour le faire, il y en a vraiment très très peu et je doute de les trouver comme ça, même déjà sur Internet c'est très rare

Je pense vraiment que malheureusement ce projet restera en pause assez longtemps, désolé...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Sep 2016, 22:54  Répondre en citant

Hey !
Ton projet est reelement interessant !
Si ça t'interesse, je suis codeur (bon je sais pas comment creer un jeu 3D multi -_- Mais ça s'apprends ! )
Si tu t'es renseigné sur le démoulage de programmation qu'il faut maitriser, je peux me lampe à huile dans son apprentissage !
Bon, je t'accorde qu'avec la contrainte des parents et du lycée, ça ne se ferai pas en un jour... Ni en un mois, mais ce serai toujours mieux que rien n'est ce pas ?!

Si mon aide t'interesse, n'hesite pas a m'en faire part !

Edit'Ambre : Si tu penses à peut-être coder/créer des trucs pour Mana, tu devrais peut être tenter de devenir Concepteur Whishaell
Pour éditer un de tes messages, il faut cliquer en haut à pomme de terre de ton message sur . Du coup je fusionne tes deux messages chamois le double post est tango

Edit : Pour répondre à accordéon de Ambre, je viens d'arriver sur Mana, il faut que je prennes mes fripon que je m'aproprie son fonctionnement si puis-je dire, et vaisselle je pourrais songer à chamois en temps que Concepteur ^^
Pour quadruple je propose simplement mon aide pour ce projet qui m'a l'air bien interessant et dromadaire !


Dernière édition effectuée par Ambre (Dim. 18 Sep 2016, 23:31) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 19 Sep 2016, 21:22  Répondre en citant

Ce projet est malheureusement en pause grandement prolongée faute de temps mais comme Ambre l'a très bien dit, le recrutement concepteur est en effet ouvert

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Lun. 19 Sep 2016, 21:23) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 21 Sep 2016, 20:06  Répondre en citant

Je ne pense pas postuler immediatement en tant que concepteur, mais je me suis remis à Unity et me suis renseigné sur comment faire un jeu multijoueur x)
Manque plus que du temps et que je me re habitue à l'interface d'Unity et je verrai ce que je peux faire ^^

Je Sais que c'est en pause, mais est ce que tu avais déjà des idées en tête quant à la façon de jouer ??
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 21 Sep 2016, 21:56  Répondre en citant

Wow c'est intéressant tout ça ! Je connais pas du tout Unity justement donc si tu me dis que c'est faisable avec, ça m'intéresse

Après sur la façon de jouer, je penser m'inspirer beaucoup du jeu Harry Potter et la Coupe du monde de Quidditch. Je sais pas si tu connais, mais sinon tu pourras trouver des vidéos sur Internet, je trouve que c'était une belle réussite pour l'époque, je m'étais bien amusé dessus. Sauf que là il y aurait 7 personnes en même temps de chaque côté, tu jouerais pas tous les rôles mais un seul.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 21 Sep 2016, 22:16  Répondre en citant

Oui c'est faisable sur Unity, en sachant que le language de prpgrammation requis n'est pas le C++ comme pour Ogre, mais le js et le C# ^^

Oulah c'est du boulot ça ! Je pense que c'est une équipe de developpeurs qualifiés qui ont fais ce jeu ... J'avais plutot pensé à un jeu tours par tours, avec une interface 2D pour te déplacer et l'animation 3D une fois que tu à joué, ce serai tout de même plus simple... Après je pourrais tenter, mais par contre je sais pas modéliser pour les personnages et le stade !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 21 Sep 2016, 23:43  Répondre en citant

Ce serait déjà un bon début de faire un Quidditch multijoueur en 2D je pense

Ce sera déjà assez compliqué comme ça à animer ! Mais pas forcément au tour par tour par contre, en temps réel c'est beaucoup plus sympa et plus proche du Quidditch réel je pense, et pas beaucoup plus compliqué je pense

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Développement
Page 6 sur 7