Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Allo Wyrd ? Mana Win !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 02 Nov 2010, 23:47  Répondre en citant

Je m'étonne que vous n'y avez pas songé avant
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 02 Nov 2010, 23:47  Répondre en citant

Roxis Quel idée Emyvélique... Je veux dire, Machiavélique !

23h46, je viens à mon tour de plonger dans le Gouffre à Myrins pour la dernière fois moi aussi.
Acheter un Éclair de Feu n'y aura rien changé (et acheter tout le nécessaire d'enretient non plus !)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Nov 2010, 23:57  Répondre en citant

//sort une citrouille et craque une allumette//

Akandias, toujours pas d'indice à propos du saut de foi?

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 03 Nov 2010, 00:30  Répondre en citant

Fin de la Chasse aux Citrouilles



Alors que le nuage de Mana Wyrd retrouve sa belle couleur blanche, que l'araignée et les citrouilles sont gentiment balayées hors du design, la Chasse aux Citrouilles se clot ; Herbert Siméon ferme son magasin de citrouilles jusqu'à l'an prochain, et la Tour Est se referme sur elle-même, emportant ses secrets...


La fête d'Halloween a eu un succès immense sur MW ! Un ENORME merci à tous ceux qui y ont participé, ça a relancé le site !


Il est temps de passer au bilan de la Chasse aux Citrouilles !

1er : Feurico avec 100 citrouilles ouvertes
2ème : Darren avec 75 citrouilles ouvertes
3ème : Aniloc avec 72 citrouilles ouvertes
4ème : Elodie avec 55 citrouilles ouvertes
5ème : Yunae avec 54 citrouilles ouvertes



Feurico remporte donc un Trophée Individuel + la Carte n°100 des Sorciers et Sorcières Célèbres, celle d'HP !!

Darren remporte 4000 Myrins !

Aniloc remporte 2000 Myrins !




Pour la Tour Est, ont réussi la quête : Feurico, Darren, Maxiime, Aniloc, Emy Looney, Knox, Weyna, Gwenog Hornby, et Meliane ! Félicitations à vous !

Pour les autres, ca sera la prochaine fois

Et comme attendu, voici ce qu'il fallait faire pour cette quête. Profitez-en, ce n'est pas souvent que je dévoilerai les mystères du Wyrd

pour rentrer dans la Tour, vous deviez avoir le costume de fantôme achetable dans le magasin des citrouilles

pour l'épreuve du nain, qui dit nain dit petit. Il fallait donc cliquer vers le bas de la porte tout au fond

l'épreuve du mot... "l'ennemi juré de la citrouille", c'est le potiron. "Oui mais qu'aurait dit Indiana ?", il aurait dit en latin... en latin ça donne cucurbitae

le saut de la foi... ah là là.... le saut de la foi. Il fallait voler. Avec quoi on vole ? Beaucoup d'entre vous ont pensé au balai, et ca se défendait. Malheureusement, ce n'était pas la bonne solution, trop rapide pour ce petit passage étroit, il fallait un moyen beaucoup plus précis... Qui vole sinon ? Bah en créatures, y'en a beaucoup... sombrals, aigles, hiboux... Oui les hiboux volent. Mais on n'a pas toujours un hibou près de soi. Pour en avoir un, encore faut-il qu'on ne l'ait pas lu, et dans ce cas-là le hibou tourne autour de nous. Il suffisait donc d'avoir un hibou non lu dans sa boîte ! On l'emmène avec nous dans la Tour Est, on se suspend à lui, et on lui fait confiance pour la traversée (bien entendu, on suppose que ce n'est pas un vrai hibou mais plutôt quelque chose de plus grande envergure style un aigle, histoire qu'il puisse supporter le poids. Tordu ? Un peu, mais avouez que ca se tient ! Et y'a des gens qui ont utilisé une Crème Canari, et en faisant cela ont reçu un MP, puis ont essayé de passer et évidemment s'ils n'avaient pas ouvert le MP, cela marchait !



Et voilà... au prochain Halloween !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Nov 2010, 00:33  Répondre en citant

... Saleté de hiboux
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Nov 2010, 00:37  Répondre en citant

Bon, j'aurais enfin compris comment j'avais fait. Mais j'aurais jamais pensé à ça...
Sally River

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Nov 2010, 01:00  Répondre en citant

Héhéhé, j'ai pas participé aux quêtes parce que je suis trop pourrie

Mais bravo à tous, et pour les citrouilles aussi (moi j'en ai eu que 15 je crois )

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 03 Nov 2010, 08:11  Répondre en citant

Ah bah j'avais pas tout à fait tord au début alors en disent qu'on devait attendre le passage d'un grand oiseau, s'accrocher à ses ailes, et passer par dessus le gouffre ^^



En tout cas, merci à celui qui m'a envoyé un hiboux au bon moment

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Nov 2010, 09:22  Répondre en citant

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, pourquoi je lis toujours mes hiboux avant de faire quoique ce soit ???

Sinon ben félicitations aux gagnants et c'est super qu'autant de monde ait participé =)
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Nov 2010, 09:59  Répondre en citant

Citation de Zougui Akane :
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, pourquoi je lis toujours mes hiboux avant de faire quoique ce soit ???


Idem

//part se jeter de la tour d'astronomie//

Bon, bah, félicitations aux gagnants et autres maniaques de la citrouille (quoi, j'en fait parti ? Ah, oui, je suis 5eme)

C'était très divertissant tout ce weekend, merci pour cette belle fête d'Halloween !
Bon, un peu ruinante, faut dire...
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 6 sur 7