Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Réserve du Professeur de Potion

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Mai 2013, 18:39  Répondre en citant

// Elahis fut presque agréablement surprise en voyant la fille se retourner lentement. Visiblement, elle n'avait pas peur. Elle constata également que son aura était teintée de bleu-vert. Ce qui lui indiquait qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Bien. Elle allait pouvoir s'amuser un peu. La réponse de la fillette ne se fit pas attendre. //

- A ton avis ! Si je suis là, c'est bien que je ne dors pas dit-elle d'un ton glacial comme d'habitude et puis d'abord qu'est ce que tu fais là ?, et qui est-tu?, finit-elle sur un ton agressif.

// Aha. Décidément, celle-ci était du genre agressive. Bien, cela allait lui changer les idées. Elle garda le silence et attendit qu'elle reprenne la parole. En effet, celle-ci ajouta : //

- T'a pas intérêt à aller dire aux profs que je suis sorti après le couvre feu sinon je peux te promettre que ta vie deviendra un enfer.

// Bien. On passait à présent au chapitre "menaces". La jeune Gryffondor n'appréciait pas du tout qu'on la menace. Elle retint de faire une grimace du même genre qu'elle aurait eue en absorbant de la saccharose. Elahis opta rapidement pour une stratégie plutôt... créative.

Elle lui fit un délicieux sourire. Elle avait compris que faire la tête tout le temps ne lui permettrait jamais de dominer. Elle s'était donc rudement entraînée pour décoincé ce rictus étrange. Il était temps pour elle de tester sur le terrain. Elle avança de quelques pas d'une démarche chaloupée, tel un chat. Un chat démoniaque. //

- Bien le bonsoir. // Son sourire s'élargit encore. // Je suis Elahis-Lou, de Gryffondor, également adepte des sorties nocturnes. Et toi, tu es à Serpentard, en première année, et tu es en train de préparer quelque chose, mais je ne sais pas ton nom.

// Elle avait dit tout cela sans de départir de son merveilleux sourire. Il était presque envoûtant, et elle jouissait pas mal de ce petit pouvoir. Elle allait attendre un peu que la jeune fille la croie inoffensive. Ah ça, la jeune Serpentard n'allait pas apprécier l'ironique poisson d'avril qu'elle lui préparait. Mais Elahis voulait jouer. Et elle allait jouer... dangereusement. //


Couleurs utilisées dans ce message : mediumvioletred, #303030
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Mai 2013, 19:03  Répondre en citant

- Bien le bonsoir.// Son sourire s'élargit encore. //Je suis Elahis-Lou, de Gryffondor, également adepte des sorties nocturnes. Et toi, tu es à Serpentard, en première année, et tu es en train de préparer quelque chose, mais je ne sais pas ton nom.

// Elahis avait l'air d'être une fille qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et qui devait être plutôt associal à ce que voyait Rosalice//

- Si tu ne sais pas mon nom, ce n'est pas moi qui irais te le dire lui répliqua t-elle. Tu es adepte des sorties nocturnes ! Hein et bien tant mieux pour toi et pourquoi crois-tu que je prépare quelque chose ?,finit-elle

**Une gryffondor manquait plus que ça surtout qu'elle a l'air intelligente**


//Visiblement, elle pensait que Rosa était naïf et qu'elle tomberait dans le panneau à cause de son jolie sourire mais Rosa était capable de tout voir dans les yeux des gens. Et ce qu'elle voyait dans les yeux de cette Elahis-Lou ne ressemblait pas à de la gentillesse. Mais elle décida de se donner l'air plus naïf qu'elle ne l'était pour ainsi piégé la lionne.//

**Moi aussi, je te réserve des surprises ma belle.**


Couleurs utilisées dans ce message : #303030, mediumvioletred
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Mai 2013, 19:14  Répondre en citant

- Si tu ne sais pas mon nom, ce n'est pas moi qui irais te le dire lui répliqua t-elle. Tu es adepte des sorties nocturnes ! Hein et bien tant mieux pour toi et pourquoi crois-tu que je prépare quelque chose ?,finit-elle

// Décidément, la fillette était agressive. Elle s'était emportée, et Elahis non. Elle venait de marquer un point. Elahis sentait qu'elle allait vraiment pouvoir s'amuser. Elle avait déniché la bonne personne. Ou peut-être pas.//

- Quel dommage, miss Black-Malefoy, répondit la Gryffondor.

//Pour le coup, elle était contente d'elle-même. //

- Tu n'es pas très discrète, jeune fille. Rien qu'à voir ta tête on sent que tu es dérangée. C'est une histoire de garçon ? Oh, mais après tout, s'il s'agit de ta vie. Je ferai mieux de ne pas te déranger. Passe une bonne nuit, je saluerai Rusard de ta part.

// Ca y est, les dés étaient lancés. Elahis espérait que son adversaire comprendrait l'allusion. Mais il n'y avait pas de raison. Un détail avait attiré son attention : ses yeux. Ils avaient la même lueur que les siens. Ainsi, elle voyait dans les yeux. Comme elle. Cela tombait drôlement bien. Mais bon, après tout, les petites affaires personnelles d'une première année n'était pas assez intéressantes pour elle.

Elle eut un nouveau sourire dévoilant des dents blanches bien alignées, et s'éloigna en se retournant d'un coup de hanche. //

** J'ai bien changé par rapport au début de l'année. Jamais je n'aurais fait ça auparavant. **


Couleurs utilisées dans ce message : mediumvioletred, #303030
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Mai 2013, 16:52  Répondre en citant

- Quel dommage, miss Black-Malefoy, répondit la Gryffondor.

**Mince cette fille connaît mon nom enfin rien d'étonnant vu tout ce que j'ai fait**

//La fille avait l'air très contente de connaître son nom mais elle lui avait dit le sien se piégeant ainsi tout de seule.//

- Tu n'es pas très discrète, jeune fille. Rien qu'à voir ta tête on sent que tu es dérangée. C'est une histoire de garçon ? Oh, mais après tout, s'il s'agit de ta vie. Je ferai mieux de ne pas te déranger. Passe une bonne nuit, je saluerai Rusard de ta part.

**Je vais devoir travailler l'expression de mon visage. Une histoire de garçon... Hein ! Du grand n'importe quoi, oui !Et oui, c'st ma vie donc au revoir. Elle veut saluer Rusard de ma part et bien si ça continue, c'est mon poing qui va la saluer et dans sa face.**

//Elahis avait intérêt à se méfier personne ne battait Rosa dans les sports de combats et encore moins dans une baston et le fait qu'elle soit plus agés ne changerait absolument rien du tout. La jeune fille commençait à s'éloigner avec toujours son grand sourire quand Rosalice lui barra la route.//

- Attend une petite minute toi. Ou est-ce que tu te crois ? T'a crue que c'était parce que tu était en quatrième années que tu allais me prendre de haut comme ça. Mais t'es toc toc dans ta tête, oui. Premièrement si tu vas voir Rusard compte sur moi pour lui faire un petit coucou de ta part. Deuxièmement, je peux te promettre de te faire vivre un enfer jusqu'à ce que tu quittes Poudlard. Je me suis déjà mesurer à des ennemis plus coriaces que toi. Et pour finir arrêtes de sourire comme ça sinon je peux te garantir que mon poing dans ta face, tu vas te recevoir conclut t-elle, tout au long de cette échange Rosa avait parlé d'un ton calme mais glacial.

Je parle comme Yoda maintenant et ba putin


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 09 Mai 2013, 16:52) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #303030, mediumvioletred
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Mai 2013, 21:56  Répondre en citant

// Elahis jeta un dernier regard à la fillette. Elle lut sur son visage qu'elle était légèrement dépitée que la Rouge-et-Or connaisse son nom. Cela fit sourire Elahis davantage. Elle n'avait pas hésité à lui donner son nom. Après tout, le connaître ne la mènerait à rien dans ce cas-là. Si encore... mais non. Elle vit avec délice la réaction de la jeune serpent. Elle était en colère, dépitée, déterminée, et menaçante. //

** C'est fou tout ce qu'on peut lire sur les visages des gens ! **

// Elle perçut également un changement dans son attitude générale. La fillette était extrêmement tendue, et un sentiment de supériorité la faisait serrer les poings. Quelque chose allait se passer, enfin de l'action !

Sans décrocher son éternel sourire (décidément, elle l'avait bien travaillé, et en était fière), elle laissa la fillette lui barrer le passage. //

** Au moins, travailler pendant des heures devant mon miroir m'aura servi à quelque chose. Sourire exaspère tellement plus les gens ! Il y a deux mois, jamais je n'aurais réussi pareil 'exploit'. **

// Décidément, Elahis était le genre de personne qui aimait mettre les gens qui la fréquentaient en colère. C'était peut-être mesquin etc., mais elle aimait ça. Chacun son truc, après tout ! //

- Attend une petite minute toi. Ou est-ce que tu te crois ? T'a crue que c'était parce que tu était en quatrième années que tu allais me prendre de haut comme ça. Mais t'es toc toc dans ta tête, oui. Premièrement si tu vas voir Rusard compte sur moi pour lui faire un petit coucou de ta part. Deuxièmement, je peux te promettre de te faire vivre un enfer jusqu'à ce que tu quittes Poudlard. Je me suis déjà mesurer à des ennemis plus coriaces que toi. Et pour finir arrêtes de sourire comme ça sinon je peux te garantir que mon poing dans ta face, tu vas te recevoir conclut t-elle, tout au long de cette échange Rosa avait parlé d'un ton calme mais glacial.

// Ah. Enfin, la fillette s'énervait pour de bon. Exactement ce que voulais Elahis. Sa réaction ne se fit pas attendre.

Elle arrêta brusquement de sourire. Son regard devint glacial et sa bouche se tordit en un étrange rictus. Avant que la fillette eut le temps de réagir, Elahis lui mit un violent coup de poing dans la tempe.

Elle sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur la tête de la fillette. Elle s'approcha de la Serpentard et prit la parole d'un ton plus froid que la mort. //

- Bien, maintenant que tu es calmée, tu vas m'écouter. Je crois que tu m'as sous-estimée, fillette. Tu ne sais pas non plus à qui tu as affaire. Tu veux faire de ma vie un enfer ? Il faudrait déjà pour ça que tu saches comment t'y prendre. Tu ne me connais pas et tu ne sais pas ce qui peut me toucher, n'essaye même pas de t'en prendre à moi. Dommage pour toi, tu aurais pu ne pas te prendre mon poing, mais contrairement à toi, je frappe d'abord et je discute ensuite.

// Un hématome se formait lentement sur la tempe de la fillette. Vu l'état du poing d'Elahis, la Vert-et-Argent devait avoir mal. Mais elle ne le regrettait pas, elle l'avait cherché. Le son de la simandre venait de retentir pour elle.La lionne se redressa et attendit. //


Couleurs utilisées dans ce message : #303030, mediumvioletred
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Mai 2013, 16:55  Répondre en citant

//A peine Rosa eut fini sa longue tirade, la rouge et or perdit son sourire et son regard devint glacial. Elahis-Lou lui mit un énorme coup dans la tempe. Rosa fit semblant d'avoir mal. Même si elle se doutait qu'elle était bonne pour un hématome. Une des règles qu'on lui avait apprise quand elle était petit, était qu'il valait mieux que notre ennemi nous sous-estime ainsi elle avait facilement l'avantage. Et visiblement la lionne croyait qu'elle soufrait en même temps vu l'état du poing de Santaris, c'était normal mais elle avait subi des coups bien pire que cela.//

**Peut être que je ne suis pas aussi doué que toi pour cachait mes sentiments mais j'ai appris des choses que tu ne sauras jamais.**


//Elahis sortit brusquement sa baguette et la pointa sur Rosa. Parfait, elle avait réussi à l'énerver.//

- Bien, maintenant que tu es calmée, tu vas m'écouter. Je crois que tu m'as sous-estimée, fillette. Tu ne sais pas non plus à qui tu as affaire. Tu veux faire de ma vie un enfer ? Il faudrait déjà pour ça que tu saches comment t'y prendre. Tu ne me connais pas et tu ne sais pas ce qui peut me toucher, n'essaye même pas de t'en prendre à moi. Dommage pour toi, tu aurais pu ne pas te prendre mon poing, mais contrairement à toi, je frappe d'abord et je discute ensuite.

- Je ne t'ai pas du tout sous-estimée au contraire. Sinon pourquoi t'énerverai tu ? Si tu es Elahis-Lou Santaris l'associal, la sans-ami.... Mais dis-moi comment vont tes parents et ta famille et pourquoi ne reçois tu jamais de lettres de leurs parts ? Et bien tu as tort.

//Et Rosa lui mit son poing dans la figure. Une baston commenca. Et un coup de pied par là et une droite par ci. On aurait dit des vraies tigresses et bientôt une mare de sang commenca à maculer le sol en marbre du couloir. Les deux filles étaient de forces égales car si Ela' était plus âgée et avait plus d'expérience. Rosa, elle s'entraînait tout le temps et enchaînait les baston dans l'école. A bout de souffle , les deux s'arrêtèrent et reprirent leur souffle.//

- Tu sais , tu es plus intéressante que tu n'en n'a l'air. Je te propose un marché. Tu m'aides à entrer dans la réserve et à apprendre des trucs et en échange, je t'aiderais pour quelque chose. Nous deviendrons en quelque sortes «Des alliés». Alors t'en penses quoi ?

//Rosa avait compris qu'ensemble, elles deviendraient les filles les plus fortes de Poudlard.//


Couleurs utilisées dans ce message : mediumvioletred, #303030
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Mai 2013, 17:21  Répondre en citant

// La réaction de la fillette ne se fit pas attendre. //

- Je ne t'ai pas du tout sous-estimée au contraire. Sinon pourquoi t'énerverai tu ? Si tu es Elahis-Lou Santaris l'associal, la sans-ami.... Mais dis-moi comment vont tes parents et ta famille et pourquoi ne reçois tu jamais de lettres de leurs parts ? Et bien tu as tort.

// Ah. Elle avait fait semblant d'avoir mal, en fait. Plutôt malin, de la part d'une première année. Elle eut un rictus en entendant sa réponse. Elle voulait jouer, hein. Elle s'attendait à recevoir le poing de son adversaire dans la figure, et réagit rapidement. Au bout de cinq minutes de coups, elles s'arrêtèrent. En effet, la Vert-et-Argent était habile et rapide, elle savait donner un coup. Elahis n'avait pas mis le meilleur d'elle-même, sachant que si elle le faisait, son adversaire aurait de grandes chances de ne pas en ressortir vivante. Mais ça, elle ne le pratiquait jamais.

Elle essuya le filet de sang qui coulait le long de son visage et eut un sourire. C'était très divertissant. //

- Tu sais , tu es plus intéressante que tu n'en n'a l'air. Je te propose un marché. Tu m'aides à entrer dans la réserve et à apprendre des trucs et en échange, je t'aiderais pour quelque chose. Nous deviendrons en quelque sortes «Des alliés». Alors t'en penses quoi ?

** Oho, je vois. Tu me proposes un marché, hein ? Comme quoi, tu as besoin d'aide et tu as compris que je pouvais t'être utile. ** pensa-t-elle.

// Elle eut un étrange rictus, déformé par la plaie qui s'étendait de son oeil droit à sa lèvre. Cela ne la dérangeait cependant pas plus que ça. Elle prit son temps pour répondre et fit mariner la Serpentard un moment. //

- Alors comme, miss Black a besoin de l'aide de la sans-ami ? Celle qui ne reçoit jamais de lettre ? Avant d'avoir ma réponse, sache juste que ceci ne te concerne pas.

// Elle avait dit cela calmement et tranquillement. A présent, toute tension était retombée. Elahis retrouvait toutes ses forces petit à petit, comme si elle subissait une résurrection. //

- T'as du potentiel, fillette. Avant de t'aider, deux choses. Ton nom. Et un Serment Inviolable.

// Elle se demandait si la fillette accepterait. Ce serait sans doute intéressant. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 10 Mai 2013, 17:25) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : mediumvioletred, #303030
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Mai 2013, 18:58  Répondre en citant

//Elahis eut un rictus déformait par la plaie que Rosalice lui avait infligé et qui s'étendait de son œil droit à sa lèvre et finalement après un long silence, elle prit la parole.//

- Alors comme, miss Black a besoin de l'aide de la sans-ami ? Celle qui ne reçoit jamais de lettre ? Avant d'avoir ma réponse, sache juste que ceci ne te concerne pas.

//Rosa allait répliqué pour énerver la rouge et or mais elle se retint à temps. Elle la comprenait, elle aussi n'aurait pas voulu que quelqu'un vienne fouiner dans sa vie.//

- On est d'accord, on ne parle pas de notre vie en dehors de Poudlard. Nous ne sommes plus deux collaboratrices et ça s'arrête là.

//Mais ce qu'aucune des deux ne savait, c'est qu'une véritable amitié allait naître entre elles. Rosa essuya le filet de sang qui partait de son bras gauche et formait une grosse flaque de sang sur le sol. Mine de rien , Elahis savait griffé.//

- T'as du potentiel, fillette. Avant de t'aider, deux choses. Ton nom. Et un Serment Inviolable. 

- La fillette te remercie répliqua Rosa d'un ton sec. Mon nom : Rosalice Black-Malefoy. Un Serment Inviolable et bien tu as du cran Santaris mais tu sais un serment inviolable se fait à trois or nous ne sommes que deux et puis tu sais quand nous aurons le serment impossible de revenir en arrière, réfléchit bien c'est ta vie que tu mets en jeu.


//Rosa avait sans doute mal à la tête mais elle avait un mauvais pressentiment. Et en voyant la tête d'Elahis, elle sut que la jeune fille ferait n'importe quoi pour ce serment se réalise.//

- Ne croit pas que j'ai peur. Je suis tout simplement réaliste.

//Rosa en avait marre, elle voulait juste entrer dans cette foutue salle, prendre ce qu'elle était venue cherchait et rentrer dans son dortoir pour se rendormir mais elle se doutait que ce ne serait pas de si tôt. Elle retint un soupir pourquoi devait t-elle être aussi arrogante. Pas arrogante se corrigea t-elle mentalement mais réaliste, oui.//


Couleurs utilisées dans ce message : #303030, mediumvioletred
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Mai 2013, 19:16  Répondre en citant

// Elahis vit que sa remarque avait fait mouche. Et que la Vert-et-Argent avait bien souffert, à en juger par le sang qu'elle perdait. Mais celle-ci ne répondit pas, et tant mieux pour elle. Elahis n'était pas sûre que pouvoir se retenir cette fois-ci. //

- On est d'accord, on ne parle pas de notre vie en dehors de Poudlard. Nous ne sommes plus deux collaboratrices et ça s'arrête là.

// Bien. Voilà qui plaisait à Elahis. "Deux collaboratrices". C'était parfait. Tout ce qu'elle voulait. Elle attendit patiemment la réponse de sa compagne d'infortune. //

- La fillette te remercie répliqua Rosa d'un ton sec. Mon nom : Rosalice Black-Malefoy. Un Serment Inviolable et bien tu as du cran Santaris mais tu sais un serment inviolable se fait à trois or nous ne sommes que deux et puis tu sais quand nous aurons le serment impossible de revenir en arrière, réfléchit bien c'est ta vie que tu mets en jeu.

// Tiens, elle n'avait pas apprécié le "fillette". Dommage, Elahis aimait bien ce surnom. //

** Je pense que je vais continuer à l'appeler comme ça, tiens. ** pensa-t-elle avec une mimique amusée .

// Mais la dénommée Rosalice avait vu juste. Il leur manquait une personne. Mais Elahis était quelqu'un de très chanceux. Elle savait que rien n'empêcherait la réalisation de ce Serment, tout simplement parce qu'elle le désirait. Et qu'elle trouvait toujours un moyen de parvenir à ses fins. Elle avait confiance en elle-même, c'était tout ce qui comptait.

Rosalice semblait éprouver de l'hésitation quand au serment. Cela pouvait se comprendre, en se plaçant d'un point de vue autre que celui de la Gryffondor qui elle, ne voyait pas où était le problème. //

- Ne croit pas que j'ai peur. Je suis tout simplement réaliste.

// Elle éprouvait donc le besoin de se justifier. intéressant. //

- Je ne vois pas où est le problème. Je n'ai de toute manière pas l'intention de me parjurer, donc ma vie n'est pas en jeu. Ne t'inquiète pas pour ce qui est de l'Enchaîneur. On en aura un.

// Il ne leur restait plus qu'à attendre. //


Couleurs utilisées dans ce message : mediumvioletred, #303030
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Mai 2013, 20:13  Répondre en citant

- Je ne vois pas où est le problème. Je n'ai de toute manière pas l'intention de me parjurer, donc ma vie n'est pas en jeu. Ne t'inquiète pas pour ce qui est de l'Enchaîneur. On en aura un.

- Il n'y a pas de problème mais souviens toi que si on se fait prendre, on sera renvoyer. Et ou veux-tu le trouver ?

//La question resta sans réponse visiblement Ela', elle-même ne savait pas.//

**Enfaîte, j'aimerais bien me faire renvoyer. Plus de cours, plus besoin de se lever à l'aube mais il y aura LUI alors vaut mieux pas surtout si la bouse de dragon est aussi là avec son vercrasse d'amour.**

// Elles attendirent dix minutes lorsque les claquements de chaussures retentirent sur la salle en marbre du sol.//

Clac ! Clac ! Clac ! Clac !

//Une fille de première apparut. Elle était très jolie. Les cheveux cuivres et en bataille lui donnant un charme fou et elle possédait des yeux gris semblables à des perles. L'écusson de Serpentard reposait sur sa poitrine. Rosa se rembrunit, elle avait reconnut la fille. Ceridwen Terns : La joie incarné, drôle, souriante et social tout le contraire de Rosalice. Celle-ci ne la supportait. La seule que Rosa aimait chez Ceridwen, c'est qu'elle était «Grande Gueule» à cause du fait qu'elle voyage tout le temps et qu'elle vit dans une caravane et que beaucoup de gens la traite de «Gitane». Elle avait développé ce côté. Et aussi le fait qu'une fois, elle avait vu Ceridwen en colère. Magnifique : La jeune fille avait commencé à hurler puis elle avait débité des propos dans une langue inconnu (Pour plus de renseignement, voir sa fiche RP). Des arbre avait jailli de nulle part.//

**Non, pourquoi elle ?**

- Ceridwen, tu peux venir une minute par là.

//Rosa se doutait que Ceridwen serait choquait par sa requête. Mais bon, elle n'avait pas le choix alors let's go. Elle espérait que Ceridwen accepterait mais elle en doutait. Elle pensait surtout qu'elle commencerait à crier et que Rosa et Elahis serait obligé de la forcer.//


Couleurs utilisées dans ce message : #303030, mediumvioletred, black
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 6 sur 13