Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Réserve du Professeur de Potion

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Déc 2014, 09:44  Répondre en citant

// Andrea ne put ignorer la lueur furibonde qui traversa le regard bleu électrique de sa camarade. Même si celle-ci se reprit immédiatement et cacha ses émotions. //

- Si je suis ici, c'est qu'il y a une bonne raison. Et quelle que soit cette raison, ça ne regarde que moi. Et la prochaine fois que tu me rentres dedans de la sorte, je me ferai un plaisir d'ajouter de grosses cicatrices affreuse sur ce joli petit minois.

// Du mystère et des menaces, intéressant ! Très peu d'élève de Poudlard osaient tenir tête au Mancini. D'étranges rumeurs couraient sur lui et cela l'arrangeait bien. Il conservé ainsi une tranquillité assez rare entre les quatre murs du château. Sa préféré était celle qui concernait sa première année en tant que sorcier. On disait qu'un Poufsouffle l'avait piégé avec une Crème Canari et que depuis, plus personne ne l'avait revu. Evidemment l'histoire était fausse mais cela l'avait bien fait rire qu'on lui avait raconté. Ses camarades considéraient qu'il avait une âme de Serpentard et tous évitaient de lui chercher des noises.

Il était donc très étonné d'entendre une midinette osait essayer de l'effrayer. Étonné et étrangement ravi, un peu de piquant dans sa vie était toujours bon à prendre. Par contre, il n'était guère intimidé, plutôt amusé. Mais si il ne voulait pas que sa réputation ainsi que sa quiétude en prennent un coup, il était obligé de remettre l’effrontée à sa place. //

- Tu oses me menacer ? Moi ?

// Tout en disant cela d'une voix grave et inquiétante, ses yeux lançaient des éclairs. Son regard habituellement émeraude était presque noir, effet encore accentué par la pénombre de la pièce. Son visage s'étaient fermé, ses traits s'étant durcis. Il n'avait plus rien du gentil petit élève de Serdaigle. Il réfléchissait en même temps à comment lui donner une bonne leçon. Si il lui lançait un sort et que les professeurs l'apprenaient, il aurait des ennuis qui ne valaient pas le coup. Des menaces comme elle n'était pas non plus une bonne idée, en effet, souvent ce genre de phrase n'était que des paroles en l'air, rarement mise en application. C'est finalement la cause de sa punition qui lui donna une idée. Il avait dans sa poche des bonbons issus de la Boite à flemme. En lui en faisant avaler un, il pourrait en plus s'amuser. Pourquoi pas un petit-four Tourndelœil ? Rester à trouver comment lui faire avaler... //


Couleurs utilisées dans ce message : #5C0060, #EDEDED
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Déc 2014, 20:05  Répondre en citant

- Tu oses me menacer ? Moi ?

    // Syndra éclata d'un rire dénué de joie. Manifestement, le garçon ne la connaissait pas. C'était étonnant, plutôt nouveau pour la jeune fille, mais au fond, tout au fond d'elle, ça l'amusait. Elle allait pouvoir jouer un peu avec ce freluquet qui pétait plus haut que son hippogriffe ! Syndra planta ses yeux saphir dans les pupilles devenues noires du serdaigle. Enfin... Pour ça, elle devait lever la tête, mais ça n'enlevait rien à sa prestance naturelle. //


- Je te renvois le compliment, chéri. Frotte toi à moi, on rigolera. Maintenant, si tu as fini de me faire perdre mon temps, bouge ton petit fessier de là, je n'ai pas que ça à faire.

    // Syndra sortit sa baguette et la pointa tout d'abord vers la gorge du Serdaigle. Elle ne souriait plus. Lentement, elle baissa son arme. Poitrine... Sternum... Nombril... La baguette s'arrêta à un endroit stratégique. Elle ne souriait plus, mais ses yeux brillaient de malice. Ils étaient seuls, il ne la connaissait pas, elle pouvait se lâcher. Sa retenue habituelle n'était pas de mise. Elle allait s'amuser.

    Mais avant que le garçon ne perde toutes ses couleurs, Syndra tourna sa baguette vers une tâche verdâtre qui scintillait sous une table. //


- Récurvite.

    // Envolée, sa mauvaise humeur. Elle ressemblait à un petit chat, vivace et malicieux, imprévisible aussi. Insaisissable, toujours. //


Couleurs utilisées dans ce message : #EDEDED, #5C0060
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Déc 2014, 11:47  Répondre en citant

// L'enquiquineuse éclata d'un rire sans joie avant de lever la tête pour affronter son regard. Il devait au moins lui reconnaître ça, elle ne se démonta pas et sa tentative d'intimidation était un échec. //

- Je te renvois le compliment, chéri. Frotte toi à moi, on rigolera. Maintenant, si tu as fini de me faire perdre mon temps, bouge ton petit fessier de là, je n'ai pas que ça à faire.

// Elle pointa ensuite sa baguette vers lui en descendant lentement le long de son corps. Andrea devait avoué qu'il n'en menait pas large, si elle décidait de lancer un sort, il n'aurait pas le temps de réagir. Il laissa tomber le bonbon qu'il avait dans la main et se rendit compte à sa couleur qu'il s'était trompé. Heureusement qu'il n'avait pas pu lui faire avaler, c'était une pastille de gerbe. Si il avait réussi, il aurait du nettoyer derrière, vu qu'il était là pour ça. D'un coup de pied discret, il le fit passer sous le meuble.

Avant qu'il ne puisse attraper sa baguette, elle lança son sort. //

- Récurvite.

// Andrea éclata de rire, elle l'avait bien eu et il se devait de le reconnaître. D'un geste de la tête, il salua la performance. Il commençait à apprécier ce tête à tête qui n'avait rien d'ordinaire. Pour lui les femmes n'avaient que peu d'importance et régulièrement, il devais se rappeler qu'il était en Angleterre et que la gente féminine ici, était bien différente de sa terre natale.

Il bougea de manière si rapide que sa camarade ne le vit pas venir. Il attrapa le poignet qui tenait la baguette et le tordit de façon à ce qu'elle la lâche, puis il l'attira contre lui pour lui chuchoter les mots suivants d'une voix dure. //

- Finit de rire, petite peste !

// Il ne s'attendait pas à la sensation qu'il ressentit. Le petit corps chaud épousa agréablement ses formes. Il se garda bien de montrer qu'il avait été un instant déstabilisé et reprit d'une voix plus ferme. //

- Jolie coup, je te l'accorde mais maintenant c'est moi qui mène la dance, chérie !

// Le "chéri" accentué et dit sur un ton ironique était là pour bien montrer à son interlocutrice, qu'il avait reprit les rennes de leur joute. //


Couleurs utilisées dans ce message : #5C0060, #EDEDED
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Déc 2014, 18:01  Répondre en citant

- Finit de rire, petite peste !

    // Syndra était particulièrement satisfaite de son petit coup, mais n'eut pas le temps de profiter de sa courte victoire : avant même qu'elle ne s'en rende compte, le garçon l'avait désarmée et la tenait maintenant tout contre lui. Sa tête lui arrivait à hauteur des épaules ; en réflexe, Syndra avait levé les mains, qui étaient à présent posées contre ses pectoraux. Elle ne pouvait plus bouger. //


** Honnête musculature... **

- Jolie coup, je te l'accorde mais maintenant c'est moi qui mène la danse, chérie !

    // Une partie de Syndra appréciait particulièrement ce contact, qui faisait naître chez elle des sensations propres à son âge... Et qu'elle n'avait jamais éprouvé auparavant, n'ayant jamais croisé de garçon qui pourraient potentiellement lui plaire. Mais sa fierté ne pouvait pas laisser passer l'affront que le garçon lui faisait en l'insultant de la sorte. Elle avait menacé quelque chose de précieux chez lui : il était temps de sévir.

    Au lieu de se débattre pour se dégager de l'étreinte du jeune homme, Syndra se colla de tout son corps contre lui ; sans à-coups, d'un geste fluide mais puissant, elle inséra son genou droit entre ses deux jambes et le remonta d'un seul coup. Son objectif était suffisamment évident, et le garçon l'avait lâchée pour se protéger. Syndra en profita pour bondir en arrière. Il était temps de mettre en application tout ce que ce vieux Zaranki lui avait appris au long de ces sept années d'arts du combat. //


- La petite peste, comme tu dis, va te flanquer une dérouillée si monstrueuse que tu iras pleurer dans les jupes de Zaranki. Au moins, tu pourras te vanter d'avoir serré Syndra Frutto dans tes bras, ce que personne n'a fait jusque là... Enfin, si je ne t'ai pas cassé toutes tes dents et coupé la langue avant !

    // Syndra appliqua le premier principe qu'elle avait apprit au cours de ses nombreux combats : elle se mit en position de défense. Ce serait à lui de faire le premier pas -l'erreur qui le mènerait à la défaite. //


- Viens donc me chercher, si tu as des c...


Couleurs utilisées dans ce message : #EDEDED, #5C0060
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 29 Déc 2014, 12:01  Répondre en citant

// Etonnament, au lieu de se dégager, la jeune fille se colla encore plus à lui. Andrea ne put dissimuler sa réaction. Mais la petite peste l'avait juste rusé et se servit de son genou pour le menacer. N'ayant pas le choix, il la lâcha et fit un bond en arrière. Furieux, il la foudroya du regard. C'était vraiment un coup bas ! //

- La petite peste, comme tu dis, va te flanquer une dérouillée si monstrueuse que tu iras pleurer dans les jupes de Zaranki. Au moins, tu pourras te vanter d'avoir serré Syndra Frutto dans tes bras, ce que personne n'a fait jusque là... Enfin, si je ne t'ai pas cassé toutes tes dents et coupé la langue avant !

// Ah donc, il s'agissait de Syndra Frutto. Andrea n'était pas du tout étonné d'entendre qu'il était le premier à la prendre dans ses bras, elle était connu dans tout Poudlard pour être la "Reine des Glaces". En tout cas, il était clair qu'ils avaient largement dépassé le stade des bonbons de la Boite à Flemme. Le bel italien se demandait encore comment ils en étaient arrivé aux mains. En plus, il se refusait à taper une fille, c'était hors de question !

Il vit la Serpentard se mettre en position de défense avant de poursuivre. //

- Viens donc me chercher, si tu as des c...

// Andrea réfléchit intensément, il lui fallait trouver un moyen de se sortir de ce guépier sans perdre la face et sans avoir besoin de se battre, étant donné qu'il avait une femme en face de lui. C'est le mot "femme" et la réputation de Syndra qui lui soufflèrent la réponse. Il allait la déstabiliser. //

- Pas de soucis !

// Il arborait un grand sourire, très fier de sa petite idée. Il s'approcha tellement rapidement qu'il ne lui laissa aucune chance de porter un coup et lui attrapa les mains pour la coller à lui. Décidément, il aimait beaucoup la sensation de son petit corps chaud et souple contre le sien. Et pour la faire taire, il se contenta de l'embrasser. Comme il la tenait, il ne risquait pas de prendre une claque, alors il profita largement de la situation ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #5C0060, #EDEDED
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Jan 2015, 21:49  Répondre en citant

- Pas de soucis !

    // Elle s'attendait à tout. Enfin... A tout sauf à ÇA ! En y repensant des mois, des années après, Syndra en rigolerait sûrement. Mais à l'instant présent, elle était juste furax. Presque juste, en fait...

    Sa réponse ne l'avait pas tellement étonnée, en vérité : le jeune homme semblait intelligent et très réfléchi. Mais elle n'avait pas aimé la lueur qui était passée dans ses beaux yeux émeraude. Elle n'avait absolument pas eu le temps de réagir que le garçon était déjà sur elle. Il l'avait collé contre son corps. Syndra avait songé que ça devenait une habitude depuis leur rencontre quelques minutes plus tôt. Mais une fraction de secondes plus tard, le garçon avait posé ses lèvres sur celles de la jeune fille. //


** Merde, c'est quoi ça ? **

    // Elle avait d'abord été indécise. Peut-être qu'au fond, ça ne lui déplaisait pas... Mais il la maintenait, elle ne pouvait plus bouger ; elle avait horreur de cette situation. Plutôt mourir que lui rendre son baiser. Elle entrouvrit la bouche et lui mordit la lèvre inférieure avec violence ! Un goût de sang lui emplit la cavité buccale, signe qu'elle lui avait bien entaillé la lèvre. C'était parfait. Avec un peu de chance, il aurait une petite cicatrice bien douloureuse. Il y réfléchirait à deux fois avant d'embrasser une Frutto !

    Alors que le garçon la lâchait, une fois de plus, Syndra se jeta au sol pour récupérer sa baguette. Fini de jouer, elle avait des tas de choses à faire, Liberty l'attendait au stade de Quidditch, et elle ne comptait pas crécher dans ce vieux cachot humide qui refoulait le moisi. Et l' "incident", comme elle l'appellerait plus tard, l'avait vraiment mise dans une colère noire. Toute trace d'ironie ou de sympathie avait disparu de son visage ; place au froid polaire dont elle avait le secret et qui avait fait ses preuves plus d'une fois. Le garçon avait tiqué lorsqu'elle avait dit son nom, il devait donc être au fait de sa notoriété ; par ailleurs, il était grand temps qu'elle se montre de nouveau à la hauteur de sa réputation.

    Syndra pointa de nouveau sa baguette sur le jeune homme ; d'un coup de poignet, sans prononcer le moindre mot, elle le désarma et récupéra sa baguette. C'est avec une pointe acide dans la voix qu'elle s'adressa à lui. //


- J'espère que tu t'es bien amusé, bien défoulé, et que tu vas me foutre la paix maintenant. Tss tss, laisse moi parler. Premièrement, ce qui vient de se passer, ça n'est jamais arrivé. Si jamais ça venait à s'ébruiter, je peux t'assurer que je m'occuperai de toi bien comme il faut, et ça te passera l'envie de réessayer. Deuxièmement, tu vas rester bien tranquillement dans ton coin le temps que je nettoie cette satanée réserve, et si jamais tu t'avises de bouger, je mets ma pseudo-menace à exécution... Mais si, tu sais ! De t'arracher de force tes précieux bijoux de famille. Et troisièmement, tu vas me dire ton nom, ou bien la Gazette du Sorcier de demain racontera comment un pauvre petit Serdaigle a malencontreusement avalé tout le contenu d'une Boîte à Flemme et s'est retrouvé hospitalisé pour une dizaine de mois à Sainte-Mangouste.

    // Elle était vraiment en position de force. Il devrait céder à ses demandes si il voulait repartir indemne de cette pièce. //


Couleurs utilisées dans ce message : #EDEDED, #5C0060
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 17 Aoû 2015, 11:27  Répondre en citant

[Rp entre Nashoba Uitshan (Isara) et Faye Wright (Chikage)]

// Sur les herbes ramassées le matin même, Nashoba s'était mis de coté celles dont il avait besoin et maintenant, il devait apporter le reste à son professeur de potion. Les deux hommes avaient passés un accord. L'indien connaissait mieux les plantes que Simoshesha Hy et l'enseignant le savait très bien. Du coup, il s'était accordé avec Nash pour profiter de ses connaissances et en échange, il lui laissait un accès libre à sa réserve de potion. Ce qui arrangeait très bien Nashoba, cela lui permettait de se procurer certains ingrédients dont il avait besoin dans ses remèdes. Simoshesha Hy avait bien aussi essayé de négocier pour obtenir certains secrets de fabrication mais là-dessus l'indien avait été ferme.

Le matin même, avant l'aube il était allé aux abords de la forêt pour trouver ce dont il avait besoin. En revenant tout humide à cause de la rosée, il s'était installé dans la Grande Salle encore vide à cette heure pour trier les plantes. Enfin pas aussi vide qu'il n'y paraissait. Il avait été interrompu par une de ses camarades de Serpentard mais il avait réussi à finir de tout ranger avant que les autres élèves n'envahissent la pièce.

Arrivé à la salle de potion, il appela Simoshesha Hy. //

- Professeur ?

// La salle semblait vide, il prit donc la direction de la réserve. Il n'avait pas besoin de l'enseignant pour rentrer dans cette pièce, il savait où chaque chose se trouvait. Il rangea donc les herbes qu'il avait amener. Il chercha ensuite un parchemin et une plume. Il n'avait pas pris son sac de cours avec lui et voulait laisser un mot à Simoshesha Hy pour le prévenir qu'il était passé. En relevant la tête pour regarder autour de lui, il se rendit compte qu'il n'était plus seul. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 20 Aoû 2015, 12:02) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #008080
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 17 Aoû 2015, 20:03  Répondre en citant



// Ce matin-là, Faye Wright était littéralement tombée du lit. Elle ne faisait pas vraiment partie des personnes qui ont du mal à se lever, elle était même plutôt du matin, mais de là à se réveiller à six heure du matin sans aucune raison… Non, décidément, ça ne lui convenait pas du tout. Sauf que dès qu’elle est réveillée une fois, Faye est, automatiquement, incapable de se rendormir. C’est donc très péniblement et avec la vitesse d’un escargot de 80 ans, qu’elle alla discrètement prendre une douche. Heureusement, elle ne réveilla personne. De plus, elle avait les douches rien que pour elle ! Jamais Faye n’avait autant passé de temps sous la douche, presque une heure entre eau froide et eau tiède.

L’endormie gryffondor ne quitta les dortoirs rouge et or qu’aux alentours de 7h30, vêtu d’un haut manche longue beige, d’un jean, de boots noirs ainsi qu’un gilet en laine également noir. Elle n’avait pas très faim, mais il fallait bien qu’elle se nourrisse et elle n’allait pas attendre dans sa chambre dans le noir à rien faire pendant que ses camarades de chambre dormaient comme des bébés. C’est donc direction la grande-salle pour un très petit petit-déjeuner : juste des fruits rouges, un peu de pain et un verre d’eau, tout simplement.

S'ennuyant et aussi pour tenter de sortir de sa torpeur, Faye commença à s’occuper en observant le très peu d'élèves présents dans la salle à une heure pareille. C’est ainsi qu’elle le vit. Ce serpentard avec ce qui semblait être des fleurs, non des plantes sur la table. Il était clair qu’il ne les mangeait pas. Peut-être des révisions ? //

** Eh ben… Y’en a qui sont motivés dès le matin ! **

// C’est en quittant les plantes des yeux pour s’attarder un peu plus sur le garçon en question que Faye le reconnu. Il était dans sa classe ! Un amérindien si elle se souvenait bien –même s’il était difficile de l’oublier au vu de son physique-. Par contre, ils ne s’étaient jamais vraiment parlé, à part des bonjours quand on arrive en cours, mais ça n’allait pas plus loin. //

** Attends deux secondes… Il révise quoi au juste ? On n’a absolument rien ! **

// Etant persuadée qu'ils n'avaient pas de devoirs à rendre ni en botanique ni en potions et qu’ils n'avaient pas non plus de gros exams de fin d'année... Sa curiosité naissante la piqua au vif. Pile au moment où le jeune homme prenait ses affaires pour quitter la pièce. Ah non ! Il fallait qu’elle sache à quoi servaient ces plantes ! Ça se trouve c’était vraiment pour un devoir et elle n’en savait rien… Elle était sûre que non, mais sa mémoire… Elle devait en avoir le cœur net. Elle devait le suivre ! Pour le coup, Faye était un peu trop primesautière à agir avec autant d’impulsion, mais d’un autre côté… Elle n’avait rien de mieux à faire, donc autant foncer ! //

** Purée, grouille-toi ! **

// Faye manqua alors de s’étouffer avec son verre d’eau pour faire passer une mûre qu’était passé de travers à cause de son empressement, mais elle finit par sortir de la salle à son tour. Elle du courir pour réussir à voir à la dernière seconde le passage pour le sous-sol se refermer. Ce devait être lui. Sauf qu'en entrant au sous-sol, elle le perdit de vue dans les couloirs. Mais après quelques allers et retours, elle finit par retrouver sa trace en apercevant quelques mèches de cheveux venant d'entrer tout juste dans une pièce. La réserve du professeur de potion. Faye y était très peu de fois entrés ne se débrouillant pas très bien en potions, ce n’est donc pas elle qui allait passer tout son temps dans cette pièce. A la différence de ce garçon qu’elle regarda ranger ces plantes. Le silence continua à régner dan la pièce jusqu’à que l’indien remarque sa présence. //

- Bonjour. On fait des heures sup’ ? On n’a pourtant aucun devoir à rendre.

// Petit sourire au coin des lèvres, Faye devança sa possible question en ajoutant qu’ils étaient dans la même classe, ce qui expliquait ces dires. Pour autant, elle ne se présenta pas et ne demanda pas non plus au garçon de le faire. Elle préférait plutôt d’abord satisfaire sa curiosité. Faye s’approcha donc de l’endroit où elle venait de le voir ranger toutes les plantes. Tout y était parfaitement rangé, pas une seule plante ou fiole de travers. //

- Tu sembles bien connaître les lieux. Les plantes que tu viens de mettre… C’est toi-même qui les as cueillis ? J’ignorais que le professeur avait besoin d’aide pour les collecter.

// Devenait-il trop vieux pour la tâche ? Faye en doutait depuis ce fatidique cours de potions de 2ème année pendant lequel elle avait vu Simoshesha Hy si loufoque et si plein d’énergie après l’explosion de sa concoction foireuse et lamentablement loupé. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 21 Aoû 2015, 11:13) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990000
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Aoû 2015, 09:33  Répondre en citant

- Bonjour. On fait des heures sup’ ? On n’a pourtant aucun devoir à rendre.

// Nashoba regarda la jeune fille devant lui. elle n'était pas très grande et plutôt élancée. Ses cheveux longs encadraient un jolie visage à la peau très pâle surtout à côté de lui. Elle avait des yeux remarquables. Mais même après sa discrète observation, il ne voyait pas du tout qui elle était. Décidément, il devrait faire un peu plus attention aux autres, surtout ses camarades de classe. Même si il n'était absolument pas là pour créer n'importe quelle genre de relation... Le seul truc dont il était sur c'est qu'elle n'était pas dans sa maison. Il ne connaissait certes pas tous les noms des Serdaigle loin de là, mais il savait quand même à quoi ils ressemblaient. Et la charmante jeune fille ne lui disait vraiment rien du tout. Si il l'avait croisé en dehors de Poudlard, il n'aurait même pas su qu'elle y était élève et pourtant elle venait d'affirmer qu'ils étaient dans la même classe. L'indien se trouva des excuses, notamment qu'il avait en ce moment d'autres choses à gérer et que ses problèmes l'avait détourner de ses camarades. Mais sa dispute ne datait que de l'été dernier et il avait eu cinq ans avant pour faire connaissance avec les autres donc sa théorie ne tenait pas debout. Il fallait tout bêtement avouer qu'il n'en avait rien à faire des élèves de château. Tout ce qu'il voulait c'était passer ses ASPICS et retourner dans sa Réserve. //

- Tu sembles bien connaître les lieux. Les plantes que tu viens de mettre… C’est toi-même qui les as cueillis ? J’ignorais que le professeur avait besoin d’aide pour les collecter.

// Elle n'imaginait même pas à quel point, il connaissait les lieux. C'est lui qui avait réorganisé la réserve lors de sa deuxième année alors qu'il en avait marre de ne jamais trouver ce dont il avait besoin et de voir que Simoshesha Hy ne prenait pas soin des précieuses plantes qu'il ramenait. Il aimait bien le professeur de potion mais on ne pouvait pas dire que sa première qualité était l'organisation. //

- Oui !

// Ce fut d'abord la seule réponse de l'indien, puis il se rendit compte que c'était tout de même un peu laconique. Mais il ne savait pas trop comment expliquer ce qu'il faisait là. Il n'aimait pas trop parler de ses connaissances, déjà parce que c'était plus ou moins secret mais aussi parce que les européens ne comprenaient jamais. Enfin bon, là il était prit sur le fait et n'avait pas bien le choix. //

- Ce n'est pas vraiment de l'aide, plutôt un échange de bon procédé, précisa-t-il.


Couleurs utilisées dans ce message : #990000, #008080
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Aoû 2015, 12:48  Répondre en citant

// Donc c’était bien lui qui cueillait des plantes pour le professeur de potion et ces cours. De plus en plus, intriguée, Faye croisa ses bras, refermant ainsi un peu plus le gilet contre elle comme si elle avait froid. Elle se retourna vers lui, l’observant de son regard intrigué et attendant une suite de réponse, qu’elle ne tarda pas à obtenir. //

- Un échange de bon procédé ?

// Sa réponse décocha un nouveau sourire à Faye. Cette dernière s’avança alors vers lui et sans même demander la permission, elle se permit de s’installer sur une des chaises de la réserve, juste en face du garçon qui semblait chercher quelque chose lors de son arrivée. Mais une chose à la fois. //

- Ça doit être un sacré échange pour que ce soit toi qui te tape la moitié du travail. La plus dangereuse si tu vas dans la Forêt Interdite en plus ; car tu ne me ferras pas croire que cette plante n’est pas du polygonum.

// Faye venait de montrer du bout des doigts une des plantes qui venait d’être rangée. Elle n’était pas douée en potions, mais ce n’était pas une mauvaise élève et elle se souvenait assez facilement de certaines plantes pouvant être assez utile. Le polygonum en fait partie, puisque c’est un des ingrédients pour réaliser du polynectar. Bien pratique pour être incognito lors de missions futures. //

- Je suis encore plus curieuse du coup. Qu’est-ce que tu reçois en échange de tes bons et loyaux services ?

// De bonnes notes ? Faye doutait fortement que Simoshesha Hy aille jusque-là. De plus, même si elle ne connaissait pas ce jeune homme, vu comment il avait l’air de s’y connaître en plantes, il ne serait point étonnant qu’il n’ait aucunement besoin d’un coup de pousse de la part du professeur. Y avait-il anguille sous roche ? //


Couleurs utilisées dans ce message : #990000
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 9 sur 13